Des lumières blanches m'aveuglent quand j'ouvre mes yeux, si bien, qu'il me faut quelque minutes pour voir correctement. Je regarde autour de moi pour chercher des indices d'où je suis. Les murs sont blancs, il y a une petite table de chevet à coté de mon lit. Des équipements médicaux sont tout autour de moi. Je suis dans un hôpital et en voir la chambre, je ne dois pas être dans un hôpital de bas étage. La chambre est presque plus grande que mon salon.
La porte s'ouvre doucement et je vois la tête de Lara passer. Elle me sourit puis rentre dans la chambre.
-Tu viens de te réveiller?
-Oui, à l'instant. Où est Giulian?
-Giulian va bien, et il est dans le couloir.
-D'accord, je... qu'est ce qui c'est passer?
-A toi de me le dire, ma belle.
La voiture... Les coups de feu...
-Quelqu'un nous a tirés dessus puis la voiture a fait des tonneau si je me souviens bien.
Les larmes monte aux yeux de Lara, elle prend ma main dans la sienne et la serre doucement.
-Oh mon dieu!
-Comme tu dis. Dis moi, est ce que mon père est là?
-Ton père est parti il y a dix minutes. Mais si tu veux je peux le rappeler.
-Oui s'il te plait, mais dis lui de venir demain et au faite, je suis rester combien de temps dans cet état?
-Ça fait une semaine, ils ont du te mettre dans un coma artificielle à cause du traumatisme crânien que tu as eu.
Quand je pense, qu'on est sortis au restaurant pour passer une bonne soirée. C'est ratée!
-J'ai dormis une semaine?
-Ouais, tu veux que j'aille te chercher Giulian? Car là, je dois aller à la boutique pour gérer.
-Oui bien sûr, je t'appelle pour te tenir au courant.
-D'accord, repose toi bien.
Elle me fait un bisous sur le front puis sort de la chambre. Une semaine est passer depuis notre fameuse soirée... Ça me fais bizarre de savoir que j'ai réellement vécu ça. Du moins, j'en ai vus d'autres avec mon ex mais là, c'est où autre chose.
La porte s'ouvre à la volée et Giulian accourt à mon chevet.
-Bébé, comment vas tu?
-Ça va.
-Je suis tellement désolé...
-Ce n'est pas de ta faute Giulian et de plus, je ne pense pas que tu voulais qu'il m'arrive quelque choser.
-Oh grand jamais!
-Ben voila.
Giulian a des cernes sous les yeux et sa barbe à un peu poussé. Je pose ma main sur sa joue rugueuse et lui demande:
-Embrasse moi.
Giulian ne se fait pas prier et accède à ma demande. Ses lèvres sont douces sur les miennes, sa langue rencontre la mienne dans une danse endiablé. Mon corps se réveille et je n'ai qu'une envie, qu'il me prenne maintenant. J'essaye d'approfondir le baiser mais Giulian se retire. J'entrouvre mes yeux petit à petit.
-Mais...
-Tu es blessée bébé, je vais appeler le médecin.
Je souffle de mécontentement mais le laisse sortir de la chambre. Un simple baiser et voila que je suis déjà allumer, cet homme a un pouvoir divin sur moi.
VOUS LISEZ
Famille Castelli Tome 1: Les épines d'une rose. réécriture
General FictionRosalia Lucania Je n'ai jamais eus à me plaindre. Mon père m'a bien élevé, il a tout fait pour que mes rêves se réalisent. J'ai voulus ouvrir ma propre boutique de styliste et j'ai pus le faire grâce à lui. Il a comblé le manque maternelle en devena...