Tu m'as tout apporté. Un ami, et bien plus encore. Mais maintenant, tu as choisis de partir et je ne peux pas t'en vouloir.
Mais ça fait mal...Ça fait mal d'être seule. Tu me manques tellement, je ne peux plus continuer à vivre sans toi. Tu étais tout mon monde.
Peut-être qu'au fond, tu avais raison. J'avais peur. J'étais terrifiée à l'idée de te perdre. Et pourtant, je t'ai dit de partir, de ne jamais revenir dans ma vie. De disparaître loin de moi. C'est ironique...Il y a moins d'une heure, je pensais que sortir avec toi était la pire erreur de ma vie, en fait, c'était de penser ça qui l'était. Je regrette vraiment tout ce que je t'ai dit.
Je pense qu'il est temps pour moi d'en finir. Je ne vois pas d'avenir sans toi.
Juste quelques pas, et ce sera bon, je serai libre. Tu te souviens de la première fois que je suis venue chez toi ? Tu m'as amenée sur le toit de l'immeuble de tes parents et on a passé la soirée à observer le ciel et les étoiles. La lune était si brillante...Pourtant aujourd'hui, c'est comme si elle n'existait pas. Tout me semble si sombre et insignifiant. Il faut croire que la vie n'a pas la même saveur quand tu n'es pas avec moi.
J'ai juste à relever la tête pour sentir le vent soulever mes cheveux, mais ta main n'est plus là pour me dégager le visage. Ce qui veut bel et bien dire que je suis seule et que tu ne reviendras pas...J'avance mes pieds jusqu'à la limite entre le béton du toit de l'immeuble et le vide. Tout ce que je te souhaite, c'est réussir et d'être heureux. J'espère que tu ne connaîtras jamais la solitude et la douleur auxquelles je fais face en ce moment. Enfin, plus pour longtemps.
Les derniers millimètres me séparant de la mort sont rapidement franchis par mon corps avant que ce dernier ne se laisse tomber dans le vide, abandonnant toute ma vie et mes souvenirs derrière moi.Quelques temps plus tôt
Je me réveille difficilement, très peu emballée à l'idée de faire mon premier jour dans un nouveau lycée. Même si je sais que je dois y aller, je n'en ai aucune envie.
Je hais déjà ce déménagement alors un nouveau lycée...
Bref, je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Je me prépare et rejoins ma mère dans la cuisine.Maman : Tu es prête à partir ??
Yejin : Oui.
Maman : Arrête de faire cette tête là, je suis sûre que tout ira bien, tu vas vite te faire des amis.
Yejin : Est-ce qu'on pourrait juste y aller ??Je n'ai pas envie d'entendre tes discours foireux.
Maman : Comme tu veux, je ne dis ça que pour t'aider.Nous partons et arrivons au lycée en 10 minutes. Les élèves arrivent et se dirigent tous vers l'entrée. Chacun avec son groupe d'amis. Je sors de la voiture et ma mère me dit que nous devons aller voir le proviseur. Seul problème, aucune de nous n'a la moindre idée d'où il se trouve. Je décide donc de demander à un élève qui passait à côté de nous.
Yejin : Excuse moi ! Tu sais où est le bureau du proviseur ??
Il se tourne vers moi, nous dévisage ma mère et moi pendant une demi seconde avant de nous sourire.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfiction"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...