Chapitre 42

77 7 5
                                    

Wooyoung : Ce n'est pas réciproque. Faisons ça rapidement, je ne veux pas traîner avec toi.
Jisook : Tu es très pressé, c'est pourtant de ta faute tout ça, tu m'as envoyée en prison Wooyoung.
Wooyoung : Tu t'attendais vraiment à ce que je te laisse dealer tranquillement ?!
Jisook : Là n'est pas le sujet, donne moi l'adresse.

Je lui tend un bout de papier avec les informations marquées dessus.

Jisook : C'est vraiment facile de se servir de toi.
Wooyoung : Bien sûr que c'est facile quand tu es assez lâche pour menacer mes amis.
Jisook : Elle l'a cherché. N'oublie pas de me prévenir quand ils rentrent !

Elle ressort et claque la porte derrière elle.

PDV Yejin

Le reste de l'après-midi s'est déroulé calmement. C'était comme un flashback, quand tout allait bien, sauf que c'était réel. Tout va mieux.

Mingi : À quoi tu penses ? Tu fixe le vide depuis tout à l'heure.
Yejin : Je suis juste contente que les choses se soient améliorées.
Mingi : Ça aura pris du temps mais ça ne valait la peine.
Yejin : Exactement.
Mingi : Au fait, je sais que Yunho dors chez vous ce soir. Ça te dit de venir chez nous du coup ? Ça leur laisserai un peu d'espace et à nous aussi.
Yejin : Il va falloir que tu me fasses visiter alors.
Mingi : Ça te plaira j'en suis sûr.

Nous finissons par nous séparer, Yeosang et Jongho repartent ensemble, Seonghwa et Hongjoong aussi et San rejoint Wooyoung chez eux.
De mon côté, je suit Mingi jusqu'à son appartement. Il me montre chaque pièce jusqu'à sa chambre dans laquelle nous nous asseyons sur le lit.

Yejin : Je peux te poser une question ?
Mingi : Bien sûr.
Yejin : C'est bien qu'on se soit remis ensemble, mais qu'est-ce que tu compte faire de nous deux quand vous débuterez ?
Mingi : J'ai toujours peur que tu te fasses harceler mais si j'ai bien retenu une chose de notre rupture, c'est que je ne peux pas me passer de toi. Donc la décision te reviendra sur le moment, tout dépendra de comment tu vivras la situation. Je veux juste que tu saches que je ne t'en voudrais jamais si tu décides de me quitter parce que les choses sont trop difficiles pour toi.
Yejin : Merci Mingi.
Mingi : À moi de te poser une question, tu portes toujours mon pull ?
Yejin : Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas mis mais je ne me suis jamais résolue à m'en débarrasser.
Mingi : Finalement, tu as bien fait.

Il rigole légèrement et m'embrasse tout en poussant mon dos contre le matelas. Je passe mes mains dans son cou et intensifie notre baiser, pendant que les choses s'escaladent petit à petit.

PDV San

J'ouvre la porte et entre chez moi. J'enlève mes chaussures et pose mes affaires avant d'aller retrouver Wooyoung dans le salon.
Je le trouve à faire les cents pas dans la pièce, visiblement tendu.

San : Tout va bien ?
Wooyoung : Non, j'ai encore mis plein de monde dans la merde.
San : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Wooyoung : Tu vas me haïr si je te raconte.
San : Et je te haïrais encore plus si tu ne me racontes pas. Alors respire un coup, assied toi et parle.
Wooyoung : C'est Jisook.
San : Encore ?!
Wooyoung : Je t'ai dit que tu n'allais pas apprécier. Elle en a après Yejin parce que depuis que je lui ai dit que j'allais à la soirée avec elle il y a six mois, elle est persuadée qu'on sort ensemble et, comme si ça ne suffisait pas, elle la tient responsable de son séjour en prison.
San : Qu'est-ce qu'elle compte lui faire ?
Wooyoung : Je ne sais pas exactement mais elle m'a demandé son adresse et si je ne lui donnais pas, elle me menaçait d'envoyer l'un de ses "amis" qu'elle s'est fait en centre de détention s'en prendre à l'un de vous.
San : Ne me dit pas que tu lui as vraiment donné l'adresse de Yejin.
Wooyoung : Bien sûr que non, je lui ai donné celle de Mingi et Yunho. Je suis sûr qu'elle n'ira pas là bas et qu'ils sauront se défendre si il y a un problème.
San : Putain Wooyoung, Mingi et Yejin se sont remis ensemble hier soir !!
Wooyoung : Hein ?! Ils ne pouvaient pas attendre demain !
San : Et je crois que Yejin est chez lui actuellement !

PDV Yejin

Il continue de m'embrasser tout en commençant à me retirer mon haut. Je lui enlève aussi son t-shirt le laissant torse nu pendant que je suis en soutien gorge. Il commence à m'embrasser le cou où il marque son passage.
Et quand nous allions continuer, nous sommes interrompus par quelqu'un frappant à la porte.

Yejin : Tu attendais quelqu'un ?
Mingi : Absolument pas. C'est peut-être un livreur, il repassera.

Nous reprenons mais la personne toque une seconde fois.
Mingi se relève alors et se rhabille avec agacement.

Mingi : Désolé, je n'aime pas devoir te laisser comme ça.
Yejin : Ne t'inquiètes pas, ça doit être important.

Je l'entends ouvrir la porte et parler un peu et je le rejoins une fois que je suis dans une tenue descente.
Dans l'encadrement de la porte se tiens une fille de mon âge, je suis sûre de la connaître mais je ne sais vraiment pas d'où. Derrière elle se tient un homme un peu plus âgé faisant la même taille que Mingi et avec une sacrée masse musculaire.
Avant qu'elle ne puisse me voir, mon copain me fait discrètement signe de retourner dans la chambre.
Quelque chose ne va pas. Qui est cette fille ?
Mon téléphone vibre, c'est un message de Wooyoung.
Putain je me souviens, c'est son ex !! Celle qui dealait dans le lycée !!

Message de Wooyoung

Wooyoung : Yejin tout va bien ??? Tu es toujours chez Mingi ?
Yejin : Oui, qu'est-ce que ton ex fait là ?
Wooyoung : C'est une longue histoire, tu dois juste m'assurer qu'elle ne sait pas que tu es là et que tu es à l'abri.
Yejin : Je suis dans la chambre de Mingi, il m'a dit de ne pas m'approcher.
Wooyoung : Parfait, tu peux fermer la porte à clé ?
Yejin : Je crois oui.
Wooyoung : Fais le. On sera là dans deux minutes, je suis avec San. En attendant reste dans la chambre et ne fais pas de bruit elle ne doit surtout pas savoir que tu es là.

Qu'est-ce qui se passe encore, pourquoi est-ce qu'elle m'en veut ?

Je sors vite de mes pensées en entendant toquer à la porte de la chambre.

Jisook : Yejin ? Je sais que tu es là. Sors si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à ton copain.

Mingi est en danger ? Wooyoung et San seront bientôt là, ils l'aideront. Je vais juste faire la morte pour le moment.

Jisook : Ouvre cette porte avant que je ne m'énerve.

Message à Wooyoung

Yejin : Je t'en supplie dis moi vous n'êtes pas loin.
Wooyoung : On est juste en bas de l'immeuble. Tout va bien ?
Yejin : Non, elle me demande d'ouvrir la porte sinon elle s'en prendra à Mingi.
Wooyoung : Elle sait que tu es là ?
Yejin : Je ne lui ai pas répondu mais elle ne s'en va pas. Je m'inquiète pour Mingi, qu'est-ce qu'elle compte lui faire ?!
Wooyoung : On est là dans deux secondes, ne t'inquiètes pas.

내 방식 - My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant