Yejin : Qu'est-ce que tu veux ?
Yeonjun : Je m'ennuie à mourir.
Yejin : Et ?
Yeonjun : Ça t'intéresse vraiment ce cours ??
Yejin : Non.
Yeonjun : Alors raconte moi, qu'est-ce qui se passait tout à l'heure ?
Yejin : Yeo te l'a dit, ça ne te regarde pas.
Yeonjun : Non, pas ça, je te parle de qui s'est passé à midi. Je t'ai vu t'embrouiller avec Soyeon.
Yejin : Elle a un don pour me taper sur les nerfs et surtout, elle essaye constamment de nous séparer.
Yeonjun : Mingi et toi ?
Yejin : Oui. Mais les garçons m'empêchent toujours de m'en prendre à elle.
Yeonjun : Ils devraient te laisser faire, ça t'apaiserai et tu serais peut-être plus sympa avec moi.
Yejin : Même pas en rêve, toi aussi t'as essayé de nous séparer donc je te voue la même haine qu'à Soyeon.
Yeonjun : Je croyais que tu me donner une deuxième chance.
Yejin : Ok, je te voue un peu moins de haine. Mais je ne te porte clairement pas dans mon coeur.
Yeonjun : Je le prend bien.
Yejin : Tu ne devrais pas. Surtout quand celui qui te porte encore moins dans son coeur, c'est Mingi.
Yeonjun : J'avoue qu'il ne me rassure pas vraiment, je ne ferais pas le malin devant lui.
Yejin : Pourquoi tu le fais devant moi alors ?
Yeonjun : C'est plus simple. Ne le prends pas mal mais tu es une fille qui n'a honnêtement pas l'air dangereuse. Tu es plutôt du genre mignonne et gentille.
Yejin : Bien sûr que si je le prends mal, tu ne sais pas de quoi je suis capable.
Yeonjun : De quoi es-tu capable ?
Yejin : D'appeler mes amis ou mon copain. Et eux ils me débarrasseront de toi.Il ricane en m'entendant dire ça.
Yeonjun : Bon, je penses que je te dois tout de même des excuses en personne.
Yejin : Je t'écoute.
Yeonjun : Peut-être qu'après ça tu arrêteras de m'envoyer des piques à tout bout de champ.
Yejin : Ne rêve pas et excuse toi.
Yeonjun : Je suis désolé d'avoir foutu la merde entre Mingi et toi. Et de t'avoir menti.
Yejin : Mouais.
Yeonjun : Comment ça "mouais" ?
Yejin : Tu n'attendais quand même pas un merci ?
Yeonjun : Non mais j'attendais au moins un "je te pardonne".
Yejin : Tu l'as déjà eu par écrit, contente toi de ça.
Yeonjun : J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule.
Yejin : Tu le mérite.Il rigole, un peu exaspéré.
Notre discussion s'est finie ici et quelques heures plus tard, ce sont les cours qui se terminent. Je récupère mes affaires, sort de la classe et voit Mingi qui m'attendait devant. Il m'accueille en me prenant dans ses bras et en m'embrassant.Yejin : L'attente n'était pas trop longue ?
Mingi : Ça valait le coup. Les cours se sont bien passés ?
Yejin : C'était long et ennuyeux. Mais, il faudra que je te parle de quelque chose.
Mingi : Je t'écoute.
Yejin : Pas maintenant, je te dirais sur la route.Yeosang et Wooyoung sortent de la classe à leur tour et s'approchent de nous.
Yeosang : Tu vois, toi qui t'inquiétais de rentrer seule.
Wooyoung : Au fait, c'était quoi cette discussion avec Yeonjun ?
Mingi : Quoi ??
Yejin : C'est ce que je veux te raconter. Je vous expliquerai plus tard, les murs ont des oreilles dans ce lycée.
Yeosang : Tu n'as pas intérêt à oublier !
Yejin : Ne vous inquiétez pas, j'y penserai.
Wooyoung : On te le rappellera de toute façon. Bon, rentrez bien les amoureux ! On y va Yeo ?
Yeosang : Je te suis.Ils nous saluent et partent.
Mingi : On ferait mieux d'y aller aussi.
J'acquiesce et nous commençons à partir mais Yeonjun sort de la classe. Mon regard crois le sien rapidement et il me sourit avant de partir de son côté.
Je me tourne ensuite vers mon copain, il fusille Yeonjun du regard.Mingi : Qu'est-ce qu'il te veut ?
Nous reprenons notre chemin et je lui raconte rapidement la discussion que nous avons eu pendant le cours.
Mingi : Il se fout de ta gueule, j'en suis sûr.
Yejin : Je ne sais pas, il m'avait l'air vraiment honnête.
Mingi : Aussi honnête que quand il t'a raconté que je te trompais ?
Yejin : Non, c'était différent. Je ne saurais pas comment t'expliquer ça mais, j'avais envie de lui faire confiance.
Mingi : Peu importe. Il en a trop fait, on ne peut plus lui faire confiance. Même s'il a été honnête avec toi, c'est trop tard pour rattraper ses erreurs.
Yejin : Il y a autre chose que je dois t'avouer.
Mingi : Tu me fais peur.
Yejin : Quand il s'est excusé par message et qu'il m'a dit qu'il m'aimait bien, à la fin, il m'a proposé qu'on devienne amis.
Mingi : Ce que tu as refusé, évidemment.
Yejin : Pas exactement...
Mingi : Putain Yejin, tu ne vas pas devenir amie avec un mec qui est amoureux de toi et qui a essayé de te séparer de ton copain !!
Yejin : Ce n'est pas comme si je lui rendais la tâche facile, dès qu'il me parle en cours je lui réponds mal !
Mingi Ce n'est pas suffisant, tu ne devrais pas lui répondre du tout !! Yeonjun est une mauvaise personne et je ne veux pas que tu te rapproches de lui.
Yejin : Tu n'as pas le droit de me dire avec qui je doit être amie ou non !!
Mingi : Je te dit ça pour ton bien, parce que je ne veux pas qu'il te fasse de mal !! Après je sais parfaitement que je ne pourrais pas t'empêcher de rapprocher de lui si c'est vraiment ce que tu veux faire. Mais je t'aurais prévenue.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfic"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...