Message à Geonhak
Yejin : Geonhak ?
Geonhak : Yejin ?
Yejin : Est-ce qu'on peut parler deux minutes s'il te plaît ?
Geonhak : Laisse moi deviner, hier soir c'était bien mais tu ne veux pas t'engager dans quoi que ce soit.
Yejin : Je suis désolée.
Geonhak : Ne le soit pas, je préfère que tu m'en parles plutôt que tu te forces à quoi que ce soit. Après je ne peux pas te mentir, je suis un peu déçu.
Yejin : Déçu ?
Geonhak : C'était la première fois qu'on le faisait alors qu'on était en couple pendant au moins 3 ans. J'espérais un peu que ça déboucherait sur quelque chose.
Yejin : J'aurais cru aussi mais j'ai parlé avec Dongju qui m'a déconseillé de me remettre avec toi.
Geonhak : Pourquoi il ferait ça ?
Yejin : Parce qu'il voyait que je n'avais plus de vrais sentiments.
Geonhak : C'est vrai que tes sentiments pour moi ne sont rien comparé à ce que tu avais avec ton ex de Séoul. Merci d'avoir été honnête avec moi Yejin.
Yejin : Merci d'être compréhensif.Après deux semaines, nous rentrons finalement à Séoul.
Ma mère me dépose devant chez moi et je remonte poser ma valise.PDV Mingi
Une heure plus tôt
Yunho : Viens, Yejin n'est pas encore rentrée. Et il y aura tout le monde !
Mingi : Je t'ai dit que je ne mettrais pas les pieds dans cet appartement, tout comme elle n'a jamais mis les pieds ici.
Yunho : Je ne vais pas te laisser tout seul.
Mingi : Ne t'en fais pas pour moi, va voir Haena.
Yunho : Allez, viens avec moi !!
Mingi : Pour la quatorzième fois, je reste ici.
Yunho : C'est notre dernier jour de vraies vacances, on débute dans trois mois donc on va devoir bosser dur dès demain. Profite de ta liberté une dernière fois !!
Mingi : Ce serait bizarre que j'aille là où Yejin habite, tu le sais aussi bien que moi.
Yunho : Elle ne sera pas là, et c'est aussi où Haena habite !
Mingi : Tu me fatigue.
Yunho : Ça veut dire que tu viens ?
Mingi : Non, je n'ai jamais dit ça.
Yunho : Je prends ça pour un oui, dépêche toi on part dans 10 minutes.Je soupire et pars me préparer à contre coeur.
Quelques minutes plus tard, nous partons vers le fameux appartement.
Nous arrivons et rejoignons les autres dans le salon. Évidemment, ils sont surpris de me voir et je leur explique que Yunho m'a forcé à venir.
Le temps passe, et environ une heure plus tard, la porte d'entrée s'ouvre.
Je tourne la tête et bien sûr, c'est Yejin.
Elle avance sa valise à la main, elle ne m'a clairement pas encore vu. Elle relève les yeux et s'arrête net.
Je savais que c'était une mauvaise idée.PDV Yejin
Qu'est-ce qu'il fait là ?! Je n'avais vraiment pas besoin de le voir dans mon salon aujourd'hui. Je suis épuisée, j'ai mieux à faire que de m'occuper de mon ex !!
Le mieux, c'est de l'ignorer.
Je ne dis rien et pars dans ma chambre.Je commence à déballer mes affaires et à ranger mes vêtements et, comme je m'y attendais, Haena vient me voir.
Haena : Je suis désolée, je croyais que tu rentrais demain.
Yejin : Ne t'inquiètes pas, invite qui tu veux. Mais ne t'attends pas à ce que je vienne vous voir, c'est tout.
Haena : Jinju s'est bien passé ?
Yejin : Un peu compliqué au début mais ça s'est bien fini.
Haena : Comment ça compliqué ?
Yejin : J'ai passé une nuit avec Geonhak et, ce n'était pas qu'entre amis.
Haena : Tu as couché avec ton ex ?!
Yejin : Ne crie pas, je n'ai pas envie que les garçons connaissent toute ma vie sexuelle.
Haena : Vous vous êtes remis ensemble ?
Yejin : Non. Après avoir réfléchi, je me suis rendue compte que je n'avais plus de réels sentiments pour lui. D'ailleurs, il faut que je parle à Yunho.
Haena : Qu'est-ce que tu veux lui dire ?
Yejin : Je te raconterai, c'est promis mais il faut vraiment que j'en parle avec lui d'abord.
Haena : Je vais le chercher.Elle sort et est vite remplacée par son copain.
Yunho : Tout va bien ?
Yejin : J'ai besoin de ton aide.
Yunho : Dit moi.
Yejin : J'ai du mal à l'admettre mais, il faudrait que je parle à Mingi.
Yunho : Pour de vrai ?! Qu'est-ce que tu veux lui dire ?
Yejin : Juste mettre les choses au clair. Où est-ce qu'on en est et comment on doit agir l'un envers l'autre. Ça fait six mois qu'on s'est séparés et on ne s'est pas reparlé depuis, il serait temps d'y remédier.
Yunho : C'est tout ?
Yejin : Comment ça ?
Yunho : Quand tu m'as dit que tu devais lui parler, je m'attendais à autre chose.
Yejin : Qu'est-ce que tu voulais que ce soit d'autre ?
Yunho : Et bien...On en a parlé au téléphone l'autre fois. Je me suis dit que tu avais peut-être changé d'avis en deux semaines.Je ne peux pas lui admettre qu'il a raison, il se moquerait bien de moi en me répétant qu'il avait raison.
Yejin : Je t'ai donné mon avis.
Yunho : Aucune chance qu'il te manque ne serait-ce qu'un tout petit peu ?
Yejin : Je voulais juste que tu m'aides à l'aborder. Si tu ne peux pas, je demanderai à quelqu'un d'autre.
Yunho : Non, je vais t'aider. C'est faisable ce soir ?
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfiction"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...