Chapitre 79

6 0 0
                                    

Deux mois se sont écoulés depuis cette discussion, ma dernière discussion en date avec Mingi.
Je n'ai pas osé lui reparler après avoir vu cette étincelle d'espoir dans ses yeux mourir par ma faute.
J'ai enfin trouver mon propre appartement et il ne reste plus qu'un mois avant la fin de l'année, et du lycée. J'ai dû quitter mon travail il y a deux semaines car je devais me concentrer sur mes examens de fin d'année et je n'arrivais plus à combiner les deux.

Les seules nouvelles de Mingi que j'avais étaient par les garçons, ils m'ont dit qu'il était très déprimé, beaucoup moins enthousiaste qu'avant.
Il était tombé encore plus bas que pendant sa fausse relation.
Je dois reconnaître que je m'en veux de lui avoir fait du mal mais quand on y repense, c'est lui qui a crée nos problèmes, c'est à lui de réparer ses erreurs.

J'ai eu l'espoir qu'il n'abandonne pas, qu'il cherche et trouve un moyen de me faire regagner sa confiance. Mais rien, c'était bel et bien terminé.

Nous sommes aujourd'hui samedi soir, il est 21h et je suis plongée dans mes révisions de littérature. Du moins je l'étais avant de ne laisser mon esprit s'aventurer dans des souvenirs qui me font toujours un peu de mal.
Et comme si cela ne suffisait pas, mon téléphone s'allume affichant une notification.

Message de San

San : Il faut que tu viennes à l'agence, maintenant.
Yejin : Je dois réviser pour les exams de la semaine prochaine, je ne peux pas.
San : On s'en fiche des exams, il faut que tu viennes !
Yejin : Qu'est-ce qui se passe ?
San : Vient !!

Je me prépare rapidement et pars vers l'immeuble de KQ, que je ne suis pas allée voir depuis des mois.
Quand j'arrive devant, je vois Seonghwa qui m'attend et qui vient vers moi dès qu'il me remarque.

Yejin : Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?
Seonghwa : Rien de grave, on voulait juste s'assurer que tu viennes.
Yejin : Vous êtes au courant que j'ai plus important à faire que d'être ici ?
Seonghwa : Plus important que de te remettre avec Mingi ?
Yejin : Pour la millième fois, ça n'arrivera pas.
Seonghwa : Ça c'est ce que tu penses, mais on s'est concertés et on n'est pas d'accord. Vous devez vous remettre ensemble, pour ton bien et le sien.
Yejin : Je me porte très bien sans lui.
Seonghwa : Tu as failli mettre fin à tes jours pour lui.
Yejin : Les choses ont changées depuis.
Seonghwa : Laisse toi juste faire.

Il m'attrape le poignet et m'entraîne à l'intérieur, malgré mes insultes à son égard et protestations.
Nous nous retrouvons dans une salle de danse où se trouvent tout les garçons, sauf Mingi.

Yejin : Vous me faites vraiment peur.
Wooyoung : Est-ce que tu veux arranger les choses avec Mingi ?
Yejin : Non, enfin si mais ce n'est pas possible, il a trahi ma confiance.
Jongho : Tu veux le faire, c'est tout ce qui compte.
Yejin : Non, ce n'est pas tout ce qui compte, c'est bien plus compliqué que ça !
Yunho : Tu compliques les choses toute seule.
Yejin : Pourquoi vous ne vous réveillez que maintenant de toute façon ?!

Ils se regardent en silence.

Yeosang : Tu ne vas pas apprécier mais Soyeon a embrassé Mingi.
Yejin : On n'est plus ensemble, ce n'est pas mon problème.
Yeosang : Sauf qu'ils se sont mis ensemble.
Yejin : Quoi ?! Il est sérieusement passé de moi à Soyeon ?? Rien de personnel Yeo.
Yeosang : Je sais, je suis de ton côté.
Hongjoong : On l'est tous et c'est pour ça qu'on veut tout faire pour vous réconcilier.
Yejin : Même si je trouve ça ridicule de sa part, il est en couple maintenant, je ne peux pas me permettre de revenir comme une fleur.
Seonghwa : Il est super déprimé depuis quelques semaines, il ne s'est clairement pas mis avec elle parce qu'elle lui plaisait.
Yunho : Il y a deux solutions, soit il était en sérieux manque d'attention, soit il veut te rendre jalouse, et je pencherai pour la deuxième option.
San : Dans les deux cas, tu ne peux pas lui en vouloir au point de le laisser sortir avec Soyeon !
Yejin : Je ne peux pas me permettre d'interférer dans leur relation.
Wooyoung : Rien que de t'entendre appeler ça une relation, ça m'a donné la nausée.
Jongho : Il faut que tu y fasses quelque chose, Mingi ne veut que toi, pas cette pimbêche !
Yejin : Quel est le projet ?
San : Ça veut dire oui ?
Yejin : Seulement si votre plan tient la route.

Ils m'expliquent ce qu'ils préparent depuis apparemment trois jours et je dois avouer que j'ai un petit espoir que ça fonctionne.
Après un jour de plus de préparation, nous nous retrouvons à une soirée organisée par leur agence. Je vais agir comme si je sortait avec San, tout s'est passé de manière inattendue, une sortie au bar et un peu d'alcool a suffit pour qu'on se mette ensemble, du moins de ce que Mingi en saura.

Je descends de la voiture de Seonghwa et San me récupère directement, habillé en veste noire de blazer, chemise et cravate.

San : Prête ?
Yejin : Je me sens mal de lui mentir, je commence à avoir des doutes.
San : Le plan n'est peut-être pas le meilleur mais tu es sûre d'attirer son attention.
Yejin : Et s'il ne nous croit pas, s'il comprend directement qu'on n'est pas vraiment ensemble ?
San : On s'en sortira, ne t'inquiètes pas.

Il m'entraîne à l'intérieur et nous rejoignons Wooyoung, Jongho et Yeosang.

Wooyoung : Vous n'êtes pas crédible, tenez vous la main au moins !
Jongho : Il n'a pas tort, il faut vous faire remarquer.
San : Où est Mingi ?
Yeosang : Là bas, il discute avec Yunho pendant que Soyeon a l'air de vouloir lui arracher le bras.

Il pointe dans leur direction et Soyeon est accrochée au bras de Mingi pendant qu'il essaye d'avoir une conversation. Yunho nous remarque et nous lance un regard appelant clairement à l'aide.

San : C'est le moment d'entrer en scène.

Il me prend la main et nous les rejoignons.

Yunho : Salut les amoureux.
Mingi : Les quoi ?
San : J'ai oublié de t'en parler parce qu'on ne te voit plus ces derniers temps.
Soyeon : Il profite de passer du temps avec sa nouvelle copine.

Elle me jette un sale regard accompagné d'un grand sourire hypocrite.

Yejin : En parlant de nouvelle copine, dis leur la bonne nouvelle Sannie.
San : On est allés à une soirée ensemble Yejin et moi et après avoir un peu trop bu, nous avons enfin vaincu notre timidité et maintenant, on sort ensemble.
Mingi : Vous sortez ensemble ?!

Il a l'air furieux, si on était seuls, je suis sûre qu'il se jetterai sur San.

Yejin : Tu sors avec Soyeon, j'avais bien le droit de passer à autre chose moi aussi, depuis le temps qu'on s'est séparés.

Je le vois baisser les yeux et remarquer qu'on se tient la main, le poussant à serrer la mâchoire de frustration.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

내 방식 - My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant