Mingi finit par sortir de la salle de bain et il s'assoit à côté de moi, laissant tomber sa tête sur mon épaule.
Mingi : Ça fait du bien.
Yunho : Je prend ta place alors !Il se lève et part dans la salle de bain à son tour.
Mingi : De quoi vous avez parlé ?
Yejin : Il m'a posé des questions sur mes ruptures et comment je m'en suis remise.
Mingi : Que je ne recroise pas Haena parce que vous blesser tous les deux, c'est le genre de choses que je ne peux pas pardonner.
Yejin : D'ailleurs, tu veux toujours qu'on emménage ensemble ?
Mingi : Bien sûr, pourquoi ?
Yejin : J'ai dit à Yunho qu'on attendais qu'il aille mieux pour le faire et, il m'a dit qu'on devrait le faire maintenant.
Mingi : Vraiment ?! Et qu'est-ce que tu lui as répondu, t'as accepté ?? S'il te plaît, dis moi que t'as accepté.
Yejin : Je ne pouvais pas lui dire oui sans t'en parler avant.
Mingi : Mais c'est moi qui t'ai proposé le premier, tu penses vraiment que je refuserais ??
Yejin : Je t'embête, bien sûr que j'ai accepté.
Mingi : Ça veut dire qu'on va vivre ensemble !!
Yejin : Oui !Il me prend dans ses bras et m'embrasse, un énorme sourire collé sur son visage.
Mingi : Quand est-ce qu'on commence tes cartons ?? Demain, ça te va ?
Yejin : Tu es pressé.
Mingi : Bien sûr que je suis pressé !! On va emménager ensemble, je n'attends que ça.
Yejin : Alors va pour demain.Et aussitôt dit, aussitôt fait, le lendemain à 10h pétantes, ils arrivent déjà à l'appartement pour m'aider à tout emballer.
Nous commençons par ma chambre, là où il y a le plus de boulot. Mingi m'aide à vider mon placard et à mettre mes vêtements dans des cartons, Yunho s'occupe de ma bibliothèque.Yunho : Au fait, désolé de penser à ça mais, est-ce que Haena est là ?
Yejin : Je ne l'ai pas vue aujourd'hui, elle doit être chez ses parents.
Mingi : Tu lui as dit que tu déménageais ?
Yejin : Elle savait que je cherchais un appart mais je ne lui parle plus donc elle ne sait pas que j'ai trouvé où aller.En parlant du loup, quelqu'un toque à ma porte.
Yejin : Merde, elle est encore là.
Mingi : C'est l'occasion de lui dire.Je soupire et sors de la chambre, avant qu'elle ne puisse entrer et foutre en l'air le moral de Yunho.
Yejin : Qu'est-ce que tu veux ?
Haena : Yunho est là ?! Je croyais qu'il n'y avais que Mingi.
Yejin : Il a le droit de venir.
Haena : Qu'est-ce qu'il faut ici ?!
Yejin : Je vais vivre chez eux, ils m'aident à faire mes cartons. Je ne serai plus là d'ici demain.
Haena : Ça tombe bien, je voulais te dire que je partais aux États-Unis d'ici deux jours.
Yejin : Laisse moi deviner, tu rejoins ton copain ?
Haena : Exactement.
Yejin : Très bien, bon vent.J'allais retourner dans la chambre mais elle m'arrête.
Haena : Tu penses que je pourrais parler à Yunho ?
Yejin : Ce que je penses, c'est non. Mais ce n'est pas à moi de décider.J'ouvre la porte et jette un coup d'œil à Yunho.
Yejin : Elle veut te parler. Tu es d'accord ?
Il hoche doucement la tête puis se lève et sort de la chambre pour rejoindre Haena dans le salon, un peu à contre coeur.
Mingi : Qu'est-ce qui se passe ?
Yejin : Elle part aux États-Unis vivre avec son nouveau copain.
Mingi : Ça ne va pas faire du bien à Yunho.PDV Yunho
Yunho : Qu'est-ce que tu veux ?
Haena : On ne s'est pas parlés depuis la rupture.
Yunho : Ça ne m'a pas dérangé, plus tu seras loin de moi mieux je me porterai.
Haena : En parlant de ça, j'ai quelque chose à te dire. Et je préfère t'en parler moi même plutôt que tu l'apprenne par Yejin.
Yunho : Dis moi.
Haena : Je pars rejoindre mon copain à New York.
Yunho : Tu ne perds pas de temps.
Haena : J'ai hésité à partir quand on était encore ensemble, ça me semblait évident de partir maintenant que tu n'es plus dans ma vie.
Yunho : Okay, amuse toi bien avec ton copain.
Haena : Attends, c'est tout ce que tu as à dire ? Je pensais que tu tenais un peu plus à moi.
Yunho : C'est de ta faute si on s'est séparés, c'est toi qui est allée voir ailleurs. Je ne vois pas pourquoi tu voudrais que je tienne encore à toi.
Haena : Ce n'est pas comme j'avais apprécié notre rupture !!
Yunho : Et pourtant tu ne t'es pas gênée pour me tromper !
Haena : Seulement parce que je ne savais pas qui choisir entre vous deux. Tu étais tout le temps occupé quand je l'ai rencontré, il prenait soin de moi quand j'étais seule !
Yunho : Je te faisais confiance, tu m'as dit que tu m'attendrais le temps qu'il faudra. Tu m'as trahi et tu oses me reprocher de ne plus tenir à toi, tu ne vois pas où est le problème ??
Haena : On a passé presque un an ensemble, ça ne te fais vraiment rien que je m'en aille à l'autre bout de la planète ?!
Yunho : Bien sûr que si, ça me fait du mal. Mais crois moi, ce n'est rien comparé au mal que ça m'a fait quand j'ai appris que tu me trompais. J'étais amoureux de toi bordel, et même si ce n'était apparemment pas réciproque, il y a des limites au respect ! Tu aurais pu m'en parler, me quitter avant que je le découvre mais non tu as préféré jouer avec mes sentiments !! Donc excuse moi si je ne t'accorde pas toute la considération que tu espérais.PDV Yejin
Après quelques minutes, Yunho revient dans la chambre, l'air énervé.
Yejin : On a entendu votre conversation, je suis désolée Yunho. Au moins, tu seras débarrassé d'elle.
Yunho : C'est ce que je me dit, loin des yeux, loin du coeur.
Mingi : Tu étais amoureux ?
Yunho : Tu vois ce que tu ressens pour Yejin ? C'était exactement ça.
Mingi : Et maintenant ?
Yunho : Maintenant, je ne veux plus d'elle dans ma vie.
Mingi : C'est bon signe, crois moi. Quand on s'est séparés l'année dernière, je voulais tout le temps la voir, je voulais lui parler, la prendre dans mes bras, l'avoir près de moi. Mais je ne pouvais pas et c'était tellement frustrant.
Yejin : Tu ne m'en avais jamais parlé.
Mingi : Je n'y pensais plus maintenant que je peux faire toutes ces choses. Mais c'était le plus difficile.J'attrape la main de Mingi.
C'est peut-être égoïste dis comme ça, mais je n'avais jamais vu notre rupture de son point de vue, j'étais tellement persuadée qu'il me détestait que je ne me suis jamais dit que je pouvais lui manquer aussi.
Je lui ai fait du mal et je m'en veux énormément.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfic"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...