Chapitre 75

17 1 0
                                    

Wooyoung : Qu'est-ce qui se passe là bas ?
Yeosang : San a visiblement appris que Mingi était à nouveau en couple.

Ce dernier se tourne vers Yunho.

San : Et toi, comment tu peux rester ami avec lui et ne pas lui faire la morale putain ?! Mingi, je croyais que t'étais amoureux de Yejin, comment tu peux la traîter comme ça ?

Il s'apprêtait à lui répondre mais il relève la tête et nous voit, il me regarde un instant dans les yeux avant de retourner son attention vers San.

Mingi : Je l'ai aimée mais les choses ont changé.

C'était la phrase de trop.

Yejin : Je vous attend dehors.

J'ignore leurs protestations et sort du bâtiment, les larmes aux yeux.
Je m'arrête devant la porte du lycée et quelques instants plus tard, Yeosang me rejoint.

Yeosang : Ça va ?
Yejin : Non, comment veux-tu que ça aille ?! Toute la fin n'était qu'un mensonge, il n'était plus amoureux et il avais déjà quelqu'un d'autre. Depuis combien de temps ils sont proches ?
Yeosang : À vrai dire, je ne les avais jamais vus ensemble avant la sortie de l'article, soit ils étaient très discrets soit tout s'est passé dès votre rupture.
Yejin : Je n'aurais pas dû me remettre avec lui.
Yeosang : Ne dis pas ça, vous avez quand même passer de bons moments tous les deux, au point d'avoir emménagé ensemble.
Yejin : C'est lui qui voulait que je vienne vivre avec lui, alors pourquoi c'est lui qui m'a quittée ?!

Je me mets à pleurer de frustration, de colère et de tellement de choses en même temps.
Yeosang me prend dans ses bras et les autres nous rejoignent.

San : Yejin, je suis désolé pour tout le mal qu'il t'a fait. Je ne savais pas qu'il avait déjà une nouvelle copine, encore moins qu'elle travaillait dans la même agence que nous.

Je sèche mes larmes et me tourne vers lui.

Yejin : Tu n'y peux rien, c'est à moi de faire attention à mes fréquentations.

Les trois mois suivants, San a passé son temps avec nous et ne traînait plus avec Mingi et Yunho. De ce qu'Hongjoong m'a dit, à part ces deux là, tout le monde a pris ma défense ce qui a créé des tensions dans leur groupe.
Ils ont de plus en plus de mal à s'entendre même sur ce qui concerne leur musique.
Les articles continuent de sortir sur Mingi et sa copine, qui d'appelle d'ailleurs Sohee et a débuté il y a quelques semaines.
À en croire les magazines, ils sont le couple idéal et tout va bien dans le meilleur des mondes pour eux.
Je sais que je ne devrais pas les regarder mais je ne peux pas m'en empêcher, et ça m'énerve un peu plus à chaque fois.

J'ai fini par trouver un petit boulot dans une supérette où je travaille après les cours et les weekends. Ça me permet de me concentrer sur l'instant présent et de ne pas penser à ma solitude et au fait que je suis incapable de passer à autre chose et d'oublier mon ex.
"Ma solitude", vous me direz que les garçons sont là pour moi mais en vérité, plus le temps passe moins je reste avec eux. Je n'ai pas vraiment la tête à sortir ou je suis trop occupée. Même au lycée, je ne leur parle plus tant que ça et ils ont fini par abandonner l'idée de venir vers moi après que ça n'ait jamais été un franc succès. Déprimant, je sais.

PDV Seonghwa

Seonghwa : Yejin est partie travailler ?
Hongjoong : Oui, elle devrait terminer vers 21h ce soir.
Seonghwa : Elle va encore être crevée demain.
Hongjoong : Hwa, tu ne trouves pas que son état est inquiétant ?
Seonghwa : Comment ça ?
Hongjoong : Elle ne sort plus, sauf pour le lycée et le travaille, elle ne voit plus ses amis, elle est de plus en plus déprimée et la liste est encore longue. J'ai peur que cette histoire avec Mingi lui ait sérieusement foutu le moral en l'air.
Seonghwa : Oui, j'ai remarqué aussi. Mais dès que j'essaye de lui parler, voir de l'aider, elle ne veut pas de moi.
Hongjoong : Ce n'est pas étonnant, elle a trop de fierté pour admettre qu'elle ne va pas bien.
Seonghwa : Honnêtement, j'ai peur qu'elle en arrive à un point où elle serait capable de se faire du mal.
Hongjoong : On est les seuls qui pouvons la voir tous les jours, il faut qu'on trouve un moyen de l'empêcher d'arriver jusque là.

PDV Yejin

C'est une soirée très calme, j'ai commencé il y a deux heures et il n'y a eu que trois ou quatre clients. J'ai déjà fait tout ce que j'avais à faire donc je suis derrière le comptoir et je regarde mon téléphone pour faire passer le temps.
J'en viens à chercher le nom "Ateez" sur internet. Même si je ne leur parle plus vraiment, j'aime toujours suivre leur carrière.
Mais le premier article sur lequel je tombe me fait rater un battement.
Ça doit être une blague, c'est impossible.
Je regarde d'autres magazines sur le même sujet, et c'est bien vrai, l'agence a publié un communiqué pour le confirmer.
Mingi a demandé Sohee en mariage.

Mais putain, ils sont encore au lycée et ça ne fait que quatre mois qu'ils sont ensemble !! Comment il peut vouloir l'épouser ?!

D'autant plus que pendant qu'il se marie et devient célèbre, je ne sors pas de chez moi et je travaille dans une supérette de nuit.
L'un de nous deux a clairement mieux réussi que l'autre.
Je suis si pathétique, je ne vois pas pourquoi je m'accroche encore à l'idée de l'oublier. J'en serai incapable. Et je ne peux pas vivre avec le souvenir de lui et moi.

내 방식 - My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant