Yejin : Tu es réveillé ?
Mingi : Oui, depuis une heure.
Yejin : Comment tu te sens ?
Mingi : Ça peut aller. Les médecins m'ont dit que je m'en étais mieux sorti qu'ils ne le pensaient. Et toi, tu n'as rien ?
Yejin : Non, je vais bien, grâce à toi. Encore merci de m'avoir aidée.
Mingi : Je t'en prie. Au fait, j'ai parlé avec Seonghwa de vous deux. Il m'a dit que tu ne voulais pas que tout le monde sache que vous êtes frère et sœur donc ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.
Yejin : Merci beaucoup. Tu ne t'ennuies pas trop à l'hôpital ?
Mingi : Si, à mourir. Tu ne veux pas venir me voir ?
Yejin : Non, il faut que tu te reposes.
Mingi : J'ai dormi tout l'après-midi, je ne suis plus capable de fermer l'oeil.
Yejin : Les autres vont m'en vouloir.
Mingi : Pour si peu ? Ça m'étonnerait.Après quelques négociations avec ma mère, nous partons en direction de l'hôpital et arrivons après un petit quart d'heure de route.
Maman : Je vais t'attendre dans la voiture, appelle moi quand tu sors.
Yejin : Ok, à tout à l'heure.Je sors de la voiture et me rends à l'accueil. L'infirmière s'y trouvant m'indique la chambre de Mingi que je trouve facilement. Je toque à la porte et entre.
Mingi : Merci d'être venue.
Yejin : Je te devais au moins ça après que tu m'ais sauvé la vie.
Mingi : Vient, assieds-toi.Il se décale un peu pour me laisser une place sur son lit et je m'assois à ses côtés.
Yejin : Du coup, quel est le verdict ?
Mingi : Je vais devoir passer la semaine ici. Je n'ai que des brûlures superficielles mais elles sont nombreuses donc ils préfèrent me garder sous surveillance quelques jours.
Yejin : Au moins tu ne risque plus rien, je suis rassurée.
Mingi : Et vous, comment s'est passée votre après-midi, tu es restée avec les autres ?
Yejin : Oui, ils m'ont fait une visite rapide de la ville histoire de me changer les idées. D'ailleurs, Wooyoung compte rompre avec Jisook.
Mingi : Enfin, ça va lui faire du bien.
Yejin : Ils se sont aussi amusés à trouver avec lequel d'entre vous j'irais le mieux en couple.
Mingi : Qu'est-ce qu'ils ont conclu ?
Yejin : Toi.
Mingi : Moi ?!
Yejin : Selon eux, il suffit d'être à côté en cours et de passer une journée ensemble pour finir en couple.
Mingi : Je te rappelle qu'on allait s'embrasser.
Yejin : C'était différent !! On était bloqués dans un lycée en feu, les circonstances ont facilité les choses.
Mingi : Je t'embête. De toute façon, ils s'emballent toujours pour tout et n'importe quoi, on ne finira jamais ensemble.
Yejin : C'est sûr. En plus, tu ne cherches personne et moi non plus.
Mingi : En plus.Un silence un peu gênant s'installe et aucun de nous deux n'ose regarder l'autre. Heureusement, mon téléphone sonne, nous sortant de ce blanc.
Appel de "Maman"
Maman : Tu redescends bientôt ? J'ai du boulot à la maison.
Yejin : J'ai compris, j'arrive.Yejin : C'était ma mère, elle s'impatiente un peu.
Mingi : Remercie la d'avoir fait le déplacement.
Yejin : J'y penserai. Je repasserai en même temps que les garçons demain donc en attendant, dors bien.
Mingi : À vos ordres, à demain.Je repars vers la voiture et nous rentrons à la maison.
Je m'apprête ensuite à dormir mais je reçois un message de Seonghwa.Message de "Seonghwa"
Seonghwa : Tu es allée voir Mingi ?
Yejin : Oui, il va bien.
Seonghwa : Tant mieux. J'y vais avec les autres demain matin à 10h, tu vient avec nous ?
Yejin : Bien sûr.
Seonghwa : Je viendrai te récupérer devant l'immeuble comme ce matin.
Yejin : Ok, je serai prête.
Seonghwa : Bonne nuit.
Yejin : À demain !Le matin arrive et, comme la veille, je descend et rejoins Seonghwa. Nous repartons vers l'hôpital et retrouvons les garçons devant celui-ci. Cette fois, Seonghwa est arrivé le premier et j'ai attendu un peu avant de les rejoindre.
Là-bas, tout se passe à peu près comme hier soir. Sauf qu'avec sept personnes de plus, c'est forcément plus bruyant et animé.
Après avoir passé deux bonnes heures avec Mingi, les garçons doivent repartir.
Hongjoong : On a une réunion du conseil dans deux heures et on n'a pas encore eu le temps de se préparer. Il faut qu'on organise les cours dans de bonnes conditions mais sans bâtiment fixe.
San : Yejin, tu pourrais remplacer Mingi ?
Yejin : Je suis arrivée il y a deux jours, comment veux-tu que j'assure une de vos réunions ?
Wooyoung : T'as survécu à un incendie.
Yejin : Grâce à Mingi, et je ne vois pas le rapport. Dans tout les cas, c'est hors de question. Je ne connais pratiquement rien sur le lycée !!
Yunho : En gros, on a deux heures pour te préparer à cette réunion et pour t'apprendre toute la vie du lycée.
Yejin : Non, je vous ai dit que...
Yeosang : Désolé de te couper mais on n'a pas le temps de négocier. Par quoi on commence ?
Yejin : Mingi, dis quelque chose, c'est ta place, tu veux vraiment que quelqu'un te la prenne ?!
Mingi : Si c'est toi, je n'y vois pas d'inconvénients. Je suis sûr que tu vas assurer, tu auras même du mal à me rendre ma place après.
Yejin : Jongho, Seonghwa aidez moi !
Seonghwa : Trop tard.
Jongho : Désolé.C'est comme ça que je me suis retrouvée à devoir apprendre tout le règlement du lycée par cœur dans une chambre d'hôpital avant de partir à une réunion à laquelle je n'ai pas du tout envie d'assister.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfic"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...