Yunho toque à la porte de la chambre, interrompant notre discussion.
Yunho : Je suis désolé de vous déranger mais vous m'inquiétez vraiment, qu'est-ce qui s'est passé ?
Mingi se tourne vers moi et attend mon accord que je lui donne en hochant doucement la tête.
Mingi : Yeonjun s'en est pris à elle.
Yunho : Qu'est-ce qu'il t'a fait, tu vas bien ?!
Mingi : Il l'a...Il marque une pause dans sa phrase, même pour lui c'est difficile à admettre.
Mingi : Il l'a violée.
Le visage de Yunho se décompose en entendant ça.
Yunho : C'est une blague ?!
Mingi : Non, il a vraiment osé le faire.
Yunho : Et tu ne l'en as pas empêché ??
Mingi : Je suis arrivé trop tard...
Yunho : Vous comptez porter plainte ?
Mingi : C'est encore tôt, laisse la se remettre.
Yunho : Bien sûr, pardon.
Yejin : Il faut que je prenne une douche.PDV Mingi
Elle se lève et sort de la chambre.
Yunho : Je n'arrive pas à y croire. Elle ne va vraiment pas bien, je me trompe ?
Mingi : Non mais on ne peut que la comprendre. Elle va rester ici demain, elle ne viendra pas en cours.
Yunho : Tu vas en parler aux autres ?
Mingi : Oui, j'ai l'accord de Yejin.En parlant du loup, elle débarque dans la chambre, son téléphone à la main et complètement paniquée.
Yejin : Il m'appelle, Yeonjun m'appelle !!
Mingi : Je m'en occupe.J'attrape le téléphone, sors de la chambre et décroche l'appel.
Mingi : Tu as le culot de lui téléphoner ?!
Yeonjun : Je veux parler à Yejin.
Mingi : Va te faire foutre Yeonjun.
Yeonjun : Je sais où elle habite, ne me force pas à me déplacer.
Mingi : Ne me force pas à appeler la police.
Yeonjun : Vous n'avez aucune preuve de ce qui s'est passé.
Mingi : On en trouvera. Mais ne t'approche pas d'elle, ni en personne ni par téléphone.Je raccroche l'appel et bloque le numéro.
PDV Yejin
Mingi vient de sortir de la chambre.
En voyant que mon angoisse ne se calme pas, Yunho pose gentiment une main sur mon épaule et me regarde dans les yeux.Yunho : Tout va bien, Mingi s'en occupe.
Yejin : Et s'il recommence ?
Yunho : Ça n'arrivera pas deux fois, je te le jure. Ce n'était même pas censé arriver une première fois.
Yejin : J'ai peur de le revoir...
Yunho : On ne te laissera pas seule, tu as ma parole, on fera tout pour qu'il soit le plus loin possible de toi.Les larmes remontent et il me prend dans ses bras.
Après quelques minutes, Mingi revient et me rend mon portable.Mingi : J'ai bloqué son numéro.
Yunho : Qu'est-ce qu'il voulait ?
Mingi : Parler à Yejin. Tout va bien ?
Yunho : Oui, juste un gros coup de stress.Je sors de son étreinte et sèche mes larmes avant de repartir dans la salle de bain.
J'enlève le pull de Mingi et revoit mon uniforme. Ma gorge se serre pendant que la scène se repasse dans ma tête.
Je prend mon courage à deux mains et parvient à me déshabiller mais je vois vite mon reflet dans le miroir et la sensation de saleté de tout à l'heure revient.
Je me sens vraiment mal, je ne sais pas comment je vais pouvoir prendre une douche si je suis incapable de voir mon reflet dans le miroir.Je suis restée une heure dans la salle de bain à tout d'abord réussir à me laver et surtout à frotter suffisamment pour que je me sente un minimum propre, ce qui n'est pas réellement le cas.
Une fois que je sors de sous l'eau chaude, j'entends toquer à la porte.Mingi : Tout se passe bien ? Ça fait un moment que tu es dans la douche.
J'attrape ma serviette et l'enroule autour de mon corps, puis j'ouvre la porte et me jette dans les bras de Mingi.
Yejin : Je n'arrive pas à le faire partir...
Mingi : Je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ?
Yejin : Reste avec moi, ne me laisse pas seule. Je ne veux pas repenser à lui et à ce qu'il m'a fait.
Mingi : Je suis avec toi, je ne vais nulle part. Tu veux qu'on sorte ou qu'on regarde un film ? Qu'est-ce qui pourrait te changer les idées ?
Yejin : Je n'ai pas la force de sortir, mais on peut essayer de regarder un film.Nous nous installons sur le canapé et passons un moment à choisir méticuleusement quel film me changerait les idées et n'aurait pas des scènes me faisant repenser à tout à l'heure.
Le temps passe et, complètement épuisée de ma journée, je finis par m'endormir contre l'épaule de Mingi.
Le lendemain matin, quand je rouvre les yeux, je suis allongée dans le lit. Il fait déjà jour et je suis seule dans l'appartement.
Sur la table de la cuisine, je trouve un petit mot laissé par les garçons."On finit les cours à 15h, je serai vite de retour. En attendant, fais attention à toi et appelle moi si tu as un problème.
- Mingi
Bon courage pour aujourd'hui !
- Yunho"Je souris devant le bout de papier et regarde l'heure, 10h30. Je n'aurai pas cru si bien dormir.
Je me retrouve rapidement à tourner en rond et évidemment, je me perds une nouvelle fois dans mes pensées. Sauf que cette fois, je suis seule et je n'ai personne pour me changer les idées.
Du moins, c'est ce que je croyais mais mon téléphone se met à sonner. C'est un numéro inconnu, et si c'était Yeonjun ?
Je ne peux pas prendre le risque de répondre, j'ai trop peur de lui parler.
Je ne peux pas rester seule toute la journée, je ne tiendrai pas.Une fois que la notification disparaît, je décide d'appeler quelqu'un d'autre qui pourra m'aider.
Appel à Seonghwa
Seonghwa : Enfin tu prends de mes nouvelles !
Yejin : Je sais, ça fait longtemps que je ne t'ai pas appelé et j'en suis désolée mais là j'ai vraiment besoin de ton aide.
Seonghwa : Qu'est-ce qui t'arrive, tu vas bien Yejin ?
Yejin : Non, ça ne va pas...
Seonghwa : Il faut que je vienne te voir ? Ne bouge pas, je suis là dans cinq minutes !
Yejin : Attend, est-ce que je peux venir chez toi plutôt ?
Seonghwa : Bien sûr, ne pose même pas la question.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fiksi Penggemar"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...