Mingi finit par arriver en classe avec Yunho et en me voyant avec Wooyoung, il s'approche de moi. Sur le moment, je n'ose pas lui parler ou le toucher mais il prend l'initiative pour moi et me serre contre lui. Je passe mes bras autour de sa taille et laisse ma tête reposer contre son torse. Il pose une de ses mains sur mes cheveux et passe ses doigts à travers mes longues mèches noires.
Yejin : Encore désolée pour hier soir.
Mingi : Arrête, ce n'est pas de ta faute. Tu as raison de protéger ta famille, j'aurais fait la même chose.
Yejin : En parlant de la soirée, j'ai quelque chose à te dire.
Mingi : Tu me fais peur.
Yejin : Ce n'est rien de grave, mais je ne veux pas que tu le prennes mal.
Mingi : Je t'écoute.
Yejin : Je discutait avec Woo de ce qui se passe avec Soyeon pour moi et de ses histoires avec Jisook. Et comme je ne peux pas être ta cavalière, on s'est dit que ce serait une bonne idée que je sois la sienne. Comme ça, je ne serai pas seule, et lui il évite Jisook.
Mingi : Donc tu vas me fuire toute la soirée ?
Yejin : Bien sûr que non, on pourra toujours passer du temps ensemble quand Soyeon aura le dos tourné.
Mingi : Je vois, c'est une bonne idée qui vous sera bénéfique à tous les deux.
Yejin : Ne fais pas la tête.
Mingi : Non, sérieusement, c'est une bonne idée.
Yejin : Mingi, je te connais et je sais quand tu mens.
Mingi : Je pense vraiment que c'est une bonne solution à vos deux problèmes mais ça me frustre de devoir me cacher d'une fille qui dans le fond n'est personne dans ma vie. Je n'aime pas qu'on la laisse contrôler notre vie de couple de cette façon, c'est comme si elle y gagnait.
Yejin : Je sais et je n'aime pas ça non plus, mais je n'ai pas d'autre solution. Et si je peux aider Wooyoung, ce n'est pas si mal.Il me regarde dans les yeux et lâche un soupir avant de m'embrasser le front.
Mingi : Je vais trouver un moyen pour qu'on passe cette putain de soirée ensemble, je te le promets.
Yejin : Ne te mets pas trop de pression, ce n'est qu'une nuit parmi tant d'autres.Il allait me répondre mais M.Yoon arrive dans la salle de classe. Mingi me lâche et se tourne vers lui, comme Wooyoung et Yunho, pensant qu'il est là pour eux.
M.Yoon : Mademoiselle Park, je dois vous voir dans mon bureau.
Yejin : Moi ?Je regarde mon copain d'un air paniqué et il est autant dans l'incompréhension que moi.
Je suit M.Yoon jusqu'à son bureau dans lequel se trouve Hongjoong. Il me fait signe de m'asseoir face à eux et j'interroge mon ami du regard. Il me sourit et me fait comprendre que je n'ai rien fait de mal.
Yejin : Qu'est-ce qui se passe ?
Proviseur : J'ai discuté avec Hongjoong juste avant à ton propos, je lui ai demandé s'il pensait comme moi que tu avais ta place au conseil étudiant. J'ai compris que tu étais proche de tous les membres du conseil, surtout que tu es la petite soeur de Seonghwa, donc j'en ai déduit que tu serais utile à leurs côtés et qu'il n'y aurait pas de tensions entre vous.
Hongjoong : Tu te souviens quand tu avais remplacé Mingi pendant qu'il était à l'hôpital, tu t'en étais super bien sortie.
Yejin : Vous voulez que je rejoigne le conseil ?
M.Yoon : Exactement.
Yejin : J'apprécie vraiment votre offre mais je ne peux pas accepter, je ne m'en sentirai jamais capable. Et je ne comprends pas pourquoi vous auriez besoin de rajouter quelqu'un au conseil, les garçons suffisent largement.
Hongjoong : Je vous avais prévenu que ça ne serait pas facile. On a besoin de quelqu'un parce que Seonghwa quitte le conseil et il faut le remplacer.
Yejin : Pourquoi il ferait ça, même s'il le nie il adore faire partie du conseil avec vous !
Hongjoong : Ça, je le laisserai te l'expliquer. Je n'ai pas encore parlé avec les autres mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on ne veut personne d'autre que toi à sa place.
Yejin : Mais je n'aime pas ça, et vous le savez.
Hongjoong : Ce sera juste une question d'habitude, tu n'as aucune pression, on était tous catastrophiques quand on est entrés au conseil.
Yejin : Je ne sais vraiment pas si je serai capable de faire quoi que ce soit de concluant. Il faut que j'en parle avec Seonghwa.
M.Yoon : Très bien, tu nous donneras ta réponse dès que tu l'auras. En attendant, je te laisse retourner en cours.
Hongjoong : Tu pourrais appeler les autres de ma part s'il te plaît ?
Yejin : Oui, je leur dit de venir.PDV Jongho
Ce cours est interminable. Si seulement quelqu'un ou quelque chose, n'importe quoi, pouvait me sortir d'ici...
Oh, Yejin vient d'entrer. Mais attendez, elle n'est pas du tout dans ma classe.Yejin : Jongho, il faut que tu descendes voir Hongjoong, il est dans le bureau de M.Yoon.
Jongho : J'y vais.Wouah, ma prière a marché.
J'arrive devant le bureau et les autres sont déjà là, il manque juste Seonghwa.Hongjoong : Vous êtes tous là ? Parfait.
San : Seonghwa n'est pas là.
Hongjoong : Justement, c'est ce dont on doit parler.
Yunho : Il lui est arrivé quelque chose ?
Hongjoong : Il va bien, mais il va quitter le conseil.
Yeosang : C'est encore pire !
Wooyoung : Pourquoi il fait ça ?
Mingi : C'est à cause de son père ?
Hongjoong : Oui, il n'a plus le temps pour le conseil. Je n'ai toujours pas le droit de vous donner des détails mais en gros, il n'a pas d'autre choix que de nous quitter.
Jongho : Yejin est au courant
Hongjoong : Elle en sait autant que vous, Hwa devrait lui parler ce soir. Du coup, je lui ai proposé de le remplacer au conseil.
Yeosang : Elle a accepté ?
Hongjoong : Bien sûr que non, mais je compte sur vous pour la convaincre. Surtout toi Mingi.
Mingi : Je vais faire de mon mieux mais tu sais comment elle est, je ne pourrai jamais la forcer.
Yunho : Vu comme c'est parti, on devrait préparer un plan B au cas où elle n'accepte pas.
San : Yunho a raison, on ne va pas attendre après elle jusqu'à la fin de l'année. On pourrait déjà lui donner une deadline.
Hongjoong : Elle aura jusqu'à la soirée pour prendre sa décision et au-delà de ça, on fera des élections.PDV Yejin
Ça fait bien vingt minutes que les garçons sont en bas. Qu'est-ce que je vais faire, je serai capable d'accepter et de les rejoindre ? Je le sens mal.
Les garçons reviennent en cours après une bonne demi heure. Quand Mingi se rassoit, il me regarde mais ne dis rien.
Yejin : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Mingi : Rejoins le conseil, s'il te plaît.
Yejin : Non, il vaut mieux que quelqu'un de plus doué que moi prenne la place.
Mingi : Au contraire, ça se passera bien mieux avec toi qu'avec n'importe qui d'autre, tu t'en sortiras parfaitement j'en suis sûr.
Yejin : Mais...
Mingi : S'il te plaît, ce sera déjà compliqué sans Seonghwa alors ce sera encore pire si on doit s'habituer à quelqu'un qu'on ne connait pas.
Yejin : Je ne pense pas en être capable, je serai plus un handicap qu'autre chose.
Mingi : Tu as une semaine pour y réfléchir. Après ça, on sera obligé de prendre quelqu'un d'autre et je n'en ai vraiment pas envie.Plus tard dans l'après-midi, tout le monde est déjà au courant pour les futures élections et beaucoup d'élèves commencent à venir voir les membres actuels du conseil pour poser leur candidature.
Les cours se terminent et je m'apprête à sortir de la classe mais je me retrouve encerclée par Wooyoung, San et Yeosang.Yejin : Je sais ce que vous voulez, mais je ne peux pas accepter, en tout cas pas pour l'instant. Surtout que je ne sais toujours pas pourquoi Hwa quitte le conseil.
San : Figure toi que ce n'est même pas ce qu'on voulait te dire.
Yejin : Vraiment ?
Wooyoung : Tu sais que la soirée est vendredi.
Yejin : J'avais complètement oublié !! Je n'ai pas eu le temps de trouver une robe.
Yeosang : Justement, on s'en doutait. Nous, on t'emmène la choisir et Yunho s'occupe de surveiller Mingi, il ne doit pas voir la robe avant le jour J.
Yejin : Ça fait combien de temps que vous préparez ça exactement ?
San : Deux longues semaines.
Yejin : Attendez, je dois prévenir Seonghwa.
Yeosang : Il est déjà au courant.
Yejin : Oh, allons-y alors.Sur ces mots, nous partons en ville faire les boutiques pour me trouver une robe.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfic"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...