Nous finissons par tout de même entrer dans la boîte de nuit et la soirée commence vraiment. Je raconte énormément de choses aux garçons qui me racontent également leurs trois dernières semaines. Nous partons ensuite danser.
Après une bonne heure, je meurs de soif, je retourne donc à notre table accompagnée de Dong-ju. Nous nous asseyons et buvons un coup histoire de récupérer.Dong-ju : Ça m'a manqué de te voir.
Yejin : Vous m'avez manqué aussi, je n'ai pas très bien vécu tout ce changement d'un coup.
Dong-ju : Heureusement que ça va mieux.
Yejin : C'est sûr.
Dong-ju : On y retourne ?
Yejin : Vas-y, je vais rester encore un peu ici.
Dong-ju : Ok repose toi bien !Il me sourit et rejoint les autres, me laissant seule à la table. J'attrape mon téléphone et envoi un message à Mingi, je ne veux pas qu'il ait l'impression que je l'oublie.
Message à Mingi
Yejin : Je ne te manque pas trop ?
Mingi : Tu t'ennuies tellement que tu as le temps de penser à moi ?
Yejin : Je fais juste une pause, ne prend pas la grosse tête. Et je voulais prendre de tes nouvelles.
Mingi : Ne t'inquiètes pas pour moi, je passe la soirée avec Yunho. Comment ça se passe de ton côté ?
Yejin : Des histoires avec Soyeon et Geonhak mais à part ça, tout va bien. Je suis contente de les revoir.
Mingi : Soyeon et ton ex ?!
Yejin : Je t'expliquerai.
Mingi : Mouais. En tout cas, je suis content que ça se passe bien. Mais tu sais, tu es plus proche de chez moi que de chez toi, si tu es trop crevée n'hésite pas à venir dormir avec moi.
Yejin : Bien sûr, comme si j'allais venir te déranger en pleine nuit. De toute façon, tu peux compter sur mes amis pour me raccompagner.
Mingi : Comme tu préfères. Bon, je vais te laisser retourner à ta soirée, fais attention à toi ma belle, on se voit demain.
Yejin : À demain.Je repose mon téléphone, boit rapidement dans mon verre et retourne auprès des garçons. Enfin, auprès de Dongju, Geonhak et Youngjo.
Yejin : Où sont passés les autres ?
Youngjo : Et bien, on va dire qu'ils ont trouvé de la compagnie.Je tourne la tête vers l'endroit où il regarde et comprends immédiatement en voyant Hwanwoong embrasser une fille dans un coin, Keonhee danser avec une autre pas très loin et Seoho assis au bar avec une jolie brune à ses côtés.
Je reste ensuite à danser avec les trois restants pendant un bon quart d'heure jusqu'à ce qu'un inconnu ne se rapproche petit à petit de moi et commence à essayer de me prendre à part. Je suis assez mal à l'aise...Il est trop près...
Je lance un regard appelant à l'aide en direction de Dongju qui était visiblement déjà sur le point d'intervenir.
Il s'interpose entre l'inconnu et moi et le pousse légèrement pour l'éloigner.PDV Dongju
L'hme résiste et réessaye de s'approcher de Yejin. Je l'attrape par le bras et l'entraîne loin d'elle.
Dongju : Ne t'approche pas d'elle.
??? : En quoi ça te dérange, c'est ta petite copine c'est ça ?
Dongju : Non, c'est mon amie mais sache qu'elle a un copain. Donc éloigne toi.
??? : Vraiment ? Alors tu lui apprendras à ne pas laisser son verre sans surveillance.
Dongju : Qu'est-ce que t'as fait ?!
??? : Tu le sauras dans peu de temps, ça ne devrait plus tarder à faire effet.Il rigole visiblement fier de son coup, merde.
Je retourne rapidement aux côtés de Yejin qui a rejoint Youngjo et Geonhak. Elle n'a effectivement pas l'air bien.Dongju : Yejin, comment tu te sens ?!
Yejin : J'ai mal à la tête.
Geonhak : Qu'est-ce qui se passe ?
Dongju : Il l'a droguée.À cet instant, elle s'effondre à moitié devant nous mais je la rattrape comme je le peux. Je la prends sur mon dos.
Dongju : Je la ramène chez elle. Prévenez les autres.
Youngjo : Tu as son adresse ?
Geonhak : Seoho l'a. Venez, on va lui demander.Nous allons le voir.
Geonhak : Viens, on doit parler.
Il commence par nous lancer un sale regard jusqu'à ce qu'il voit Yejin.
Seoho : Qu'est-ce qu'elle a ?!
Youngjo : Elle s'est faite droguer. Tu as toujours son adresse ?
Seoho : Oui, vous la ramenez ?
Dongju : Je m'en occupe.
Seoho : Ok, je t'envoie l'adresse alors. Ne perds pas de temps.
Dongju : Oui, j'y vais.Après avoir récupéré l'adresse, je sors dans la rue et part rapidement vers chez elle. Mais en chemin, son téléphone sonne. C'est son copain, je ferai mieux de le prévenir...
Appel de Mingi
Mingi : Yejin ?
Dongju : Non, c'est l'un de ses amis.
Mingi : Pourquoi tu réponds à sa place, elle va bien ??
Dongju : Pas vraiment...Quelqu'un l'a droguée.
Mingi : Quoi ?!
Dongju : Je la ramène chez elle.
Mingi : Non, ce n'est pas une bonne idée, son frère ne va pas du tout apprécier. Amène la chez moi, je t'envoie l'adresse tout de suite.
Dongju : Ok. Je fais au plus vite.Après une dizaine de minutes, j'arrive à l'adresse indiquée par son copain et frappe à la porte. Il m'ouvre et m'entraîne directement jusqu'à sa chambre où je dépose Yejin sur le lit.
Un deuxième homme visiblement du même âge que son copain nous rejoint.??? : Je la surveille.
Je suit donc son copain hors de la chambre pour lui expliquer plus en détail ce qui s'est passé.
Après mon histoire, il regarde le sol avec inquiétude.Dongju : Je suis vraiment désolé. Si j'étais resté avec elle toute la soirée, j'aurais pu mieux veiller sur elle et ça ne serait sûrement pas arrivé.
Mingi : Non, vous n'aviez pas à la surveiller chaque seconde. Et malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. Si quelqu'un doit culpabiliser dans l'histoire, c'est moi. J'étais tellement concentré sur son ex que je n'ai pas pensé à ça.
Dongju : Tu n'as pas à t'inquiéter pour Geonhak et elle. Ils ont gardé des contacts très sains, ils ne veulent que le bonheur de l'autre. Et ils sont clairement passés à autre chose sinon les connaissant, ils seraient repartis ensemble très rapidement.
Mingi : Ouais...En tout cas, j'ai une bonne raison de m'inquiéter maintenant.
Dongju : C'est sûr.
Mingi : Je peux te poser une question ?
Dongju : Bien sûr.
Mingi : Elle était comment avant ?
Dongju : Pareil, mais moins souriante. Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais c'était clairement bénéfique pour elle.
Mingi : Vraiment...
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfiction"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...