Chapitre 48

72 7 6
                                    

Message à Wooyoung

Yeonjun : Woo, j'ai besoin que tu me rendes un service.
Wooyoung : Tu te fous de moi ? T'essayes de séparer Yejin et Mingi en leur racontant n'importe quoi et tu veux encore que je te rende un service ???
Yeonjun : Je sais, je n'aurais pas dû faire ça et je suis désolé. J'aimerais justement m'excuser auprès d'elle et je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de la voir en personne.
Wooyoung : Pourquoi tu l'as fait si tu savais que c'était une mauvaise idée ?
Yeonjun : Je préfère en parler à Yejin avant de le dire à quelqu'un d'autre.
Wooyoung : Qu'est-ce qui me prouve que je peux te faire confiance ?
Yeonjun : Je suis conscient que j'ai mal agit et je veux juste me rattraper, tu vas vraiment m'en empêcher ?
Wooyoung : Ne racontes pas de conneries parce qu'elle me répétera tout ce que tu lui diras, j'y veillerai.
Yeonjun : Bien sûr, merci Wooyoung.

PDV Yejin

Il est 23h, Mingi est chez moi pendant que Haena et Yunho sont chez eux.

Nous sommes tous les deux allongés sur le canapé, Mingi sur son téléphone et moi à moitié endormie dans ses bras sous l'effet d'un film très peu passionnant.
Je suis sortie de mon sommeil par une notification sonnant sur mon téléphone.

Yejin : Tu ne vas pas me croire.
Mingi : Qu'est-ce que c'est ?

Je lui montre l'écran.

Numéro inconnu : Salut, c'est Yeonjun. Je voulais m'excuser de t'avoir menti cet après-midi.

Mingi : Tu lui as donné ton numéro ?
Yejin : Non, jamais.

Yejin : Comment tu as eu mon numéro ?
Yeonjun : Je l'ai demandé à Wooyoung.
Yejin : Qu'est-ce que tu veux ?
Yeonjun : M'excuser. Je n'aurais pas dû te raconter que Mingi t'avais trompé, c'était immature.
Yejin : C'est le moins qu'on puisse dire.
Yeonjun : Sérieusement, j'ai honte maintenant. Tout ce que tu dois comprendre, c'est que c'était une façon de te dire que tu me plaît. Je sais que tu es avec Mingi et que ça se passe bien entre vous donc je n'attends pas de réponse positive de ta part. Mais je tenais à te le dire.

Mingi : Qu'est-ce qu'il te veut ?
Yejin : Ça ne va pas te plaire.

Je tourne une nouvelle fois la conversation vers lui et je remarque très rapidement qu'il n'a pas du tout aimé ce qu'il vient de lire.

Mingi : Putain, j'en étais sûr !! Je t'avais prévenu qu'il essaierai de se rapprocher de toi, et apparemment ça lui est égal que tu sois en couple !
Yejin : Ne t'énerve pas, tu sais très bien que je ne suis pas intéressée.
Mingi : Mais je ne vais pas laisser un connard pareil te faire des avances !!
Yejin : Mingi, il peut me dire tout ce qu'il veut, ça n'a aucune importance. De une, parce que je ne veux pas de lui et de deux, parce que peu importe ce qu'il tentera je sais que toi et les garçons, vous serez là pour l'en empêcher.
Mingi : Bien sûr mais je ne lui fais pas confiance.
Yejin : Il s'est excusé, c'est déjà courageux de sa part.
Mingi : Ne me dit pas que tu vas accepter ses excuses.
Yejin : Il a le droit d'avoir une deuxième chance.
Mingi : Mais Yejin, il a essayé de nous séparer !!
Yejin : Mets toi à sa place, si tu avais eu ne serait-ce qu'une chance de séparer la fille qui te plaît de son copain pour avoir ta chance, est-ce que tu l'aurais fait ?
Mingi : Non !!
Yejin : S'il te plaît, essaye de le comprendre. Et juste pour cette fois, laisse couler.
Mingi : Il n'a pas intérêt à te refaire une crasse, parce que ce sera un homme mort.
Yejin : Merci.
Mingi : C'est bien parce que c'est toi.

내 방식 - My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant