Chapitre 78

15 1 0
                                    

J'arrive devant l'appartement de Mingi et Yunho vers minuit et toque à la porte plusieurs fois, sans réponse. J'aurais pu les appeler mais j'ai oublié mon téléphone chez Hwa et Joong,
Ils ont dû sortir, je peux peut-être les attendre.
Je me laisse glisser contre le mur jusqu'à atteindre le sol et me retrouver assise à côté de leur porte, toujours fermée.
Je ne peux pas rentrer maintenant, je dois m'accrocher. C'est ce que Mingi mérite.
Je dois attendre, juste un petit peu, ils vont bientôt rentrer.

PDV Mingi

Il est environ deux heures du matin, je rentre de l'agence avec Yunho. Si Yejin ne veut plus de moi, je n'ai pas d'intérêt à quitter le groupe.
Après une longue discussion avec les managers et directeurs artistiques d'Ateez, ils ont accepté de me reprendre, le fait de ne pas encore avoir fait d'annonce officielle de mon départ a beaucoup aidé, et nous nous sommes mis d'accord de mettre fin à cette fausse relation.

Nous arrivons devant l'appartement et montons les escaliers mais juste avant d'arriver en haut de notre étage, Yunho s'arrête.

Mingi : Qu'est-ce que tu fais ?
Yunho : Regarde.

Je lève les yeux et voit Yejin assise juste à côté de la porte, adossée au mur, ne portant que son pyjama et profondément endormie.

Yunho : On la réveille ?
Mingi : De ce qu'Hongjoong m'a dit, elle dort mal en ce moment, laisse la en profiter.
Yunho : On ne va pas la laisser sur le pas de la porte.
Mingi : Non, je vais la mettre dans mon lit et je dormirais sur le canapé.

Je la porte dans mes bras jusqu'à ma chambre en faisant attention de ne pas la réveiller.
Je l'allonge dans mon lit, lui posant la couverture sur le dos et referme doucement la porte après avoir récupéré mes affaires pour la nuit.

Yunho : Pourquoi est-ce qu'elle était là à ton avis ?
Mingi : Seonghwa a dû lui dire que j'avais quitté le groupe.
Yunho : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Mingi : Tout ce qu'elle voudra, je suis à sa merci.
Yunho : Et si l'agence te fait encore choisir ?
Mingi : Ce sera Yejin. J'ai fait l'erreur une fois, je ne la ferai pas une deuxième.

PDV Yejin

J'ouvre doucement les yeux, mon sommeil perturbé par les rayons de soleil passant à travers le carreau de la fenêtre. Je regarde autour de moi, je suis dans le lit de Mingi.

Comment je me suis retrouvée ici ? Je me souviens juste d'être allée devant chez lui, de l'avoir attendu puis...Quelle idiote, je me suis endormie à côté de sa porte.

Je sors timidement de la chambre, espérant au fond de moi qu'il n'y ait personne dans l'appartement. Hélas, Mingi se tient dans la cuisine, en train de déjeuner.
Quand il me voit, il me fixe une seconde avant de sourire, un peu mal à l'aise.

Mingi : Tu as bien dormi.
Yejin : Désolée, je n'avais pas prévu de m'endormir sur le pas de ta porte.
Mingi : Qu'est-ce que tu faisais ici ?
Yejin : Je ne suis plus certaine que ce soit le bon moment pour en parler.
Mingi : Parce qu'en plein milieu de la nuit hier, c'était un meilleur moment ?
Yejin : Tu marques un point.
Mingi : Yunho n'est pas là, tu peux dire ce que tu veux.

Il se lève et se met face à moi.
Il ne porte qu'un jogging noir, son torse nu et ses cheveux bruns pas encore coiffés.
Contre ma volonté, je sens un petit frisson remonte le long de ma colonne vertébrale, exprimant mon manque pour sa présence.

Mingi : Pourquoi étais-tu devant chez moi hier soir ?
Yejin : Hwa m'a dit que tu avais quitté le groupe pour moi.
Mingi : C'est vrai.

Je me suis préparée toute la soirée à cette conversation hier et pourtant, je suis très hésitante et ne trouve pas mes mots. C'est lui qui était en tort mais il a tout de même le dessus sur la conversation.

Yejin : Pourquoi ?
Mingi : Parce que je ne veux plus que toi, et si pour t'avoir je dois abandonner le groupe, je le ferai. Je l'ai fait passer en priorité auparavant, et j'ai compris que ce n'était absolument pas la meilleure décision.
Yejin : Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas abandonner ton rêve juste pour moi.
Mingi : C'est mon rêve, mais toi tu es tellement plus à mes yeux, tu es tout mon monde et je ne peux pas vivre sans toi.
Yejin : Tu m'as tout de même menti.
Mingi : Je sais, et j'en suis sincèrement désolé, je ferai n'importe quoi pour que tu me pardonnes.
Yejin : Mingi, fais en sorte que l'agence te reprenne, tu ne peux pas tout abandonner pour moi. En revanche, je ne sais plus si je peux te faire confiance.
Mingi : Je suis allé les voir hier soir, j'ai de nouveau rejoins le groupe et officiellement mis fin à cette histoire de fausse relation.
Yejin : Tant mieux.
Mingi : Dis moi ce que je dois faire pour que tu puisses de nouveau me faire confiance.
Yejin : Je ne sais pas, là est le problème.
Mingi : Tu sais que je ferai n'importe quoi.
Yejin : Je ne sais vraiment pas quoi te répondre, je n'arrive plus à différencier le vrai du faux entre nous deux.
Mingi : Toutes les bonnes choses étaient vraies, les mauvaises étaient fausses.
Yejin : Comment je peux savoir que tu me dis la vérité ?

Je le regarde dans les yeux et en entendant mes mots, je peux voir sa dernière lueur d'espoir s'éteindre.
Suis-je une mauvaise personne ?
Suis-je une mauvaise personne pour ne pas oser le croire alors qu'au fond de moi, tout ce que je veux c'est me jeter dans ses bras et l'embrasser comme s'il n'y avait pas de lendemain ?
Suis-je une mauvaise personne pour l'avoir ensuite simplement remercier pour la nuit et être partie ?
Suis-je une mauvaise personne pour être encore folle amoureuse de lui malgré tous les mensonges ?
Suis-je une mauvaise personne pour lui avoir brisé le coeur parce qu'il avait brisé le mien ?

내 방식 - My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant