Chapitre 11

155 6 3
                                    

Wooyoung : Park Seonghwa, celui qu'on connaît ?!
Yunho : Tu es en train de nous dire que c'est ton frère ?!
Yejin : Oui...
San : Pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tôt ?!
Yejin : J'avais peur que vous ne m'acceptiez pas de la même façon si j'étais la sœur d'un de vos amis.
Yeosang : C'est compréhensible quand on voit la mienne...
Yunho : Seonghwa non plus ne nous a rien dit !!
Yejin : Parce que je lui ai demandé. Ne lui en voulez pas à cause de moi...
Wooyoung *à Mingi* : Tu m'as l'air peu surpris de l'apprendre. Tu n'étais au courant, je me trompe ?!
Mingi : On était enfermés dans un lycée en train de brûler !! Il fallait bien parler de quelque chose pour oublier la situation !!
Yeosang : Qui d'autres était au courant ??
Yejin : Personne. Mingi était le seul à le savoir.
San : Maintenant, tu vas pouvoir le dire à Hongjoong et Jongho.
Yejin : Je n'arrive pas à croire que vous l'ayez appris comme ça...En tout cas, je suis désolée de vous l'avoir caché...J'avais peur de me retrouver seule.
Yunho : On ne te laissera jamais seule, peu importe qui fait partie de ta famille. Yeosang en est la preuve vivante.
Yeosang : Dit toi qu'au moins, on apprécie ton frère et tu n'as pas à t'excuser de ses actes en permanence.
San : En parlant du loup...

Nous nous tournons dans la direction des yeux de San et voyons Soyeon arriver...

Soyeon : Yah, la nouvelle !! Je n'ai pas été claire ??
Yeosang : Dégage Soyeon, par pitié.
Soyeon : Tu devrais m'être reconnaissant de vous débarrasser de ce parasite !!
Yunho : Quel parasite ?? À part toi, je n'en vois aucun.
Soyeon : Très drôle. Bref, je vais me répéter une dernière fois la nouvelle, juste parce que je suis de bonne humeur. Ne t'approches pas d'eux.
San : De un, elle n'aime pas être appelée la nouvelle. De deux, c'est nous qui nous approchons d'elle. Pas l'inverse.
Yejin : Cette histoire de nouvelle t'as vraiment traumatisé...
San : Il faut croire.
Soyeon : De toute façon, elle n'a pas sa place avec vous. Elle ne fais pas partie du conseil, elle n'a de véritable lien avec aucun d'entre vous.
Wooyoung : Détrompe toi, c'est la soeur de Seonghwa.
Soyeon : Bien sûr, pourquoi est-ce qu'elle n'arrive que maintenant alors ?!
Wooyoung : Euh...Bonne question. Yejin ??
Yejin : Nos parents sont divorcés et on a eu le choix de partir à Séoul avec notre père ou de rester à Jinju avec notre mère. Seonghwa est parti et je suis restée.
Yunho : Ça veut dire que quand il aidait sa mère a emménager il était chez toi.
Yejin : Oui, ça faisait 10 ans qu'on ne s'était pas vus...
Yeosang : Ce serait génial de passer 10 ans sans toi. Malheureusement, c'est impossible. Mais fait moi plaisir et offre moi au moins quelques heures de tranquillité.

Sur ces mots, il se lève et embarque Soyeon loin de nous.

Yeosang : Encore une fois, je suis désolé...
Mingi : Plus sérieusement, on est huit. Si on enlève Yeosang vu que c'est son frère, ça lui fait sept possibilités. Alors pourquoi sur sept, il fallait que ce soit moi qu'elle aime ?!
Yejin : À ce propos...Il faut qu'on parle.
Mingi : Quand tu veux.
Yunho : Pourquoi pas maintenant ??
Mingi : Parce que vous êtes là.
San : On vous laisse tout les deux, vous venez nous chercher quand vous avez fini. Ça m'a l'air vraiment important, vous ne pouvez pas attendre un instant de plus !!
Yejin : Honnêtement, si...
Wooyoung : Il t'a dit que non !! Maintenant, on vou laisse. Vous savez où nous trouver, cachés quelque part en train de vous observer de loin.
Mingi : Évidemment...

내 방식 - My WayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant