Nous arrivons devant la "salle de réunion" qui est en fait les vestiaires du gymnase réaménagés. Comme le bâtiment est légèrement éloigné du lycée, il a été épargné par l'incendie.
Jongho : Tu te souviens de tout ?
Yejin : Je pense. Je me souviens surtout que je ne vous pardonnerai jamais de me faire ça.
Yeosang : Ça ira, on t'a bien préparée. Normalement.
Yejin : Comment ça normalement ?! Je n'entre pas si vous ne m'avez pas appris les bonnes choses !!
Hongjoong : Tu es prête et ça se passera bien. Tu n'es même pas obligée de prendre la parole de toi même, ils te demanderont juste ton avis sur les idées qui seront proposées.
Yejin : C'est encore pire, je vais devoir parler devant toute l'administration du lycée.
Seonghwa : Ne te mets pas la pression. Ce sera facile, tu verras.Je le regarde mal pour lui faire comprendre qu'il va en entendre parler pendant un bon moment. Le proviseur nous fait ensuite entrer.
Hongjoong : Yejin est venue remplacer Mingi. Ça ne vous gêne pas ?
M.Yoon : Elle arrivera à suivre ?
Yeosang : On l'a formée.
M.Yoon : Pas de problèmes alors, installez vous et on va commencer.Nous nous installons et la réunion commence. Ils avaient raison, pour l'instant on m'a juste demandé mon avis sur certaines choses, je n'ai rien eu de spécial à raconter.
M.Yoon : Maintenant, parlons du lieu où se dérouleront les cours. Nous avions pensé à louer des salles aux alentours, le seul problème est que ça va être difficile financièrement, nous n'allons pas pouvoir assurer ceci très longtemps.
Yejin : Sinon, pourquoi ne pas utiliser le gymnase ? Ça évitera de dépenser de l'argent.Tous les regards se tournent vers moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je me suis à peine rendue compte que j'avais pris la parole. Mais les garçons me regardent tous, le sourire aux lèvres.
San : Je vous ai dit que c'était une bonne idée de l'amener.
Wooyoung : Je suis complètement d'accord avec elle.
Yeosang : Tu vois que tu étais prête.
Seonghwa : Le problème, c'est que le gymnase n'a qu'une grande salle et trois petites avec les vestiaires et les toilettes. Ce n'est pas suffisant pour le nombre de classes.
Hongjoong : Il faudrait répartir les cours, que tout le monde ne soit pas là en même temps.
Yunho : Il y a deux classes de chaque niveau, une semaine une classe de chaque a cours et la semaine d'après, la deuxième classe aura cours. Et ainsi de suite.
Jongho : On devrait reprendre les cours la semaine prochaine, ça nous laisserai le temps de préparer le gymnase et les emplois du temps.
Yeosang : Est-ce qu'on peut déplacer des tableaux ?
M.Yoon : C'est faisable. Je peux récupérer ce qu'il faut dans l'après-midi, tout sera là demain.La réunion se conclue là-dessus. Nous sortons du gymnase et passons devant le bâtiment brûlé face auquel je m'arrête.
Jongho : Ça va ?
Yejin : Deux jours dans ce lycée et il brûle. J'ai battu un record.
Jongho : C'est toi qui y a mis le feu ?
Yejin : Non.
Jongho : Donc tu n'as battu aucun record. Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute donc tout va bien.
Yejin : Techniquement, il y a quelque chose qui est de ma faute.
Jongho : Si tu reparles de Mingi, je t'enferme avec Wooyoung et San pendant deux heures. C'est pire que l'enfer, croit moi.
Yeosang : Vous venez ?
Yejin : On arrive.J'ai passé l'après-midi avec les garçons que je pense enfin pouvoir appeler mes amis. Nous sommes restés dans la ville et nous sommes retournés voir Mingi dans la soirée. Bizarrement, j'ai eu l'impression qu'il me regardait plus que les autres. Mais je dois me faire des idées, ce n'est pas la peine d'y prêter plus d'attention.
La semaine se termine assez rapidement et je l'ai passée presque entièrement avec eux. Nous avons aidé à préparer le gymnase pour les cours et nous avons fait les emplois du temps.
Aujourd'hui, on est dimanche. Il est 17h et je suis à la maison en train de me demander comment je vais rentrer demain soir. Seonghwa ne peut pas me ramener car Hongjoong et lui n'ont pas cours les mêmes semaines que nous. Jongho non plus d'ailleurs. Et je n'ose pas vraiment demander à quelqu'un de me raccompagner, ça me met mal à l'aise de déranger.
Je sors de mes pensées en entendant sonner à la porte. Qui viendrait un dimanche soir ? Ma mère va ouvrir et j'entends une voix masculine parler avec elle.
Curieuse, je sors de ma chambre et me dirige vers la porte d'entrée.
Et je vois Mingi, se tenant dans l'encadrement de la porte, discutant avec ma mère. En me voyant, il m'adresse un large sourire.Yejin : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Mingi : Je suis sorti de l'hôpital dans la journée et je voulais passer te voir.
Yejin : Tu ferais mieux de te reposer au lieu de courir à travers la ville.
Mingi : J'ai passé une semaine à le faire. Maintenant que j'ai enfin le droit de sortir, j'en profite.
Yejin : Viens, on ne va pas rester dans l'entrée.Je l'entraîne jusqu'à ma chambre et nous nous asseyons sur le lit.
Yejin : Du coup, tu viens en cours demain ??
Mingi : J'aimerais mais pas sûr que mes parents acceptent.
Yejin : Je vais m'ennuyer si je suis seule.
Mingi : Tu pourras toujours suivre le cours.
Yejin : Pour qui tu me prends, une bonne élève ?
Mingi : Ça va, j'ai compris, j'essaierai de venir.Ses yeux parcourent rapidement le décor de ma chambre puis reviennent sur moi.
Yejin : Je sais, la déco n'est pas terrible.
Mingi : Vraiment ? Je la trouve mignonne moi.
Yejin : Si tu le dis.
Mingi : En quoi tu ne la trouves pas terrible ?
Yejin : Elle est différente.
Mingi : Différente de quoi ?
Yejin : De mon ancienne chambre. Je déteste vraiment ce déménagement. Les seuls points positifs que je peux trouver c'est vous, et que j'ai revu mon frère.
Mingi : Dis toi que sans ce déménagement, on ne t'aurais jamais rencontrée.
Yejin : Ç'aurait été mieux. Honnêtement, qu'est-ce que je vous ai apporté ? Deux jours après mon arrivée, le lycée a pris feu et tu as fini à l'hôpital. Si je n'avais pas été là, tu serais parti avec les garçons voir Wooyoung et tu serais sorti à temps.
Mingi : Et nous, qu'est-ce qu'on t'a apporté ?? Si on ne s'était jamais rencontrés, tu n'aurais pas été sur le toit avec moi pendant l'incendie et tu serais sortie à temps toi aussi. Tu vois, ça marche dans les deux sens. On s'en fiche pas mal de ce que tu apportes, je te l'ai déjà dit on t'apprécie pour qui tu es. Peu importe toute la merde qu'on devra traverser ensemble, on est amis et on ne te laissera pas tomber. Même si je dois aller à l'hôpital mille fois. Même si je dois repousser toutes les filles du monde pour toi.
Yejin : De quoi tu parles ?
Mingi : Tu penses vraiment que j'allais t'embrasser juste parce qu'on était bloqués ?
Yejin : Je croyais que tu ne cherchais personne.
Mingi : Moi aussi, et pourtant je n'arrive plus à te sortir de mon esprit. Mais je sais bien que c'est trop tôt pour toi qui as mal vécu ta dernière rupture.
Yejin : Je suis désolée, tu as raison. Je ne suis pas encore prête. Je t'apprécie énormément mais je ne suis pas sûre d'être capable d'assumer une relation maintenant. J'ai peur d'encore une fois trop m'attacher et que si ça se termine mal, je souffre autant qu'avec mon ex.
Mingi : Ne t'inquiètes pas, je ne te mets aucune pression. Je tenais juste à t'en parler, pour que tu sois au courant si jamais tu change d'avis.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfic"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...