Nous avons terminé les cartons dans l'après-midi et nous les avons déjà déplacés jusqu'à leur appartement.
Yunho est déjà retourné là bas et de mon côté, je suis avec Mingi, nous sommes prêts à repartir avec les derniers cartons.
Il vient de descendre le dernier en bas de l'immeuble et moi, je suis dans l'encadrement de la porte de ma chambre, maintenant vide.Après une ou deux minutes, Mingi remonte, me rejoins et pose ses deux mains sur mes épaules.
Mingi : Ça va ?
Yejin : C'est bizarre. J'y suis restée pratiquement huit mois et du jour au lendemain, tout est vide.
Mingi : Ton quatrième déménagement de l'année.
Yejin : Tu n'arranges pas les choses.
Mingi : Mais c'est le meilleur déménagement de tous.Il me regarde en souriant et m'embrasse.
Nous prenons la route en direction de mon nouvel appartement et y remontons mes cartons que nous déposons dans la chambre de Mingi.
Nous commençons à les déballer et deux bonnes heures plus tard, nous avons terminé. Pendant que je termine de plier et ranger des vêtements, deux mains se posent sur mes hanches et une tête s'installe sur mon épaule.Mingi : J'ai du mal à croire qu'on vit vraiment ensemble.
Je ne lui répond pas et m'arrête de bouger pendant une seconde.
Mingi : Tout va bien ?
Yejin : Oui, je suis très contente d'habiter avec toi mais ça me fait mal au coeur de me dire que je ne vis plus avec ma meilleure amie. C'était génial quand on était toutes les deux, on s'amusait beaucoup. Ça me faisait du bien d'avoir une autre femme dans mon entourage parce que, même si je vous aime de tout mon coeur, j'avais l'impression qu'elle me comprenait mieux parce qu'on avait les mêmes problèmes. Mais maintenant, je n'ai plus de meilleure amie, je ne vis plus avec elle et les seules filles qui font réellement partie de ma vie sont Soyeon et Jisook.
Mingi : Je suis désolé que tu te sentes comme ça. Je sais que je ne suis pas une femme et que je ne pourrai jamais comprendre tout tes problèmes de la même façon, mais sache que peu importe ce sont tu veux me parler je serai là pour toi, un peu comme un meilleur ami mais avec qui tu fais plus de choses.Sa dernière phrase me fait rire et je me retourne pour passer mes bras autour de sa taille et le serrer contre moi.
Yejin : Merci, vraiment. Au fait, ton agence est au courant que j'ai emménagé ici ?
Mingi : Oui, il n'y a pas de problème. Je te l'ai dit, ils ne sont pas du tout contre le fait qu'on sorte ensemble, quand notre carrière sera vraiment lancée, on pourra même avoir une relation publique si tu veux.
Yejin : Tout ce que je veux, c'est que les choses restent comme elles sont, publiques ou pas.Je pensais que la première nuit ne serait pas si différentes de toutes les fois où j'ai dormi ici avec Mingi mais finalement, ce n'étais pas pareil. De me dire que j'étais chez moi et que je n'aurais pas besoin de me lever tôt le lendemain matin pour retourner à l'autre bout de la ville, c'était agréable.
Je m'attendais à repenser à Haena toute la nuit mais en réalité, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi.Nous sommes dimanche donc ce n'est pas mon réveil qui me fait sortir des bras de Morphée mais les premiers rayons de soleil traversant la fenêtre et les longs doigts de Mingi qui passent à travers les boucles de mes cheveux.
J'ouvre doucement les yeux et relève le visage pour le voir me regarder et sourire tendrement.Mingi : Salut.
Yejin : Salut.
Mingi : Bien dormi ?
Yejin : Bien mieux que je ne l'aurais pensé, et toi ?
Mingi : Meilleure nuit depuis longtemps.À ces mots, il s'étire au milieu du lit et s'allonge à moitié sur moi. J'essaie de le repousser en rigolant mais il fait exprès de s'appuyer de tout son poids.
Yejin : T'essayes de me tuer ?
Mingi : T'abuses, je ne suis pas si lourd que ça.
Yejin : Tu ne t'en rends vraiment pas compte !Il se retourne pour être face à moi et inverse nos positions, je me retrouve allongée sur lui, le visage dans le creux de son cou.
Je serre mes bras autour de sa taille et il passe les siennes dans mon dos. Nous restons comme ça quelques minutes de plus jusqu'à ce que Yunho ne frappe à la porte et entre brusquement dans la chambre.Yunho : Tu as vu ça ?!
Mingi : De quoi tu parles ?
Yunho : Le message de Jongho dans le groupe.
Mingi : Non, et calme toi on est dimanche matin, ce n'est pas la peine de s'énerver.
Yunho : Regarde ton téléphone avant de parler.Mingi fait comme demander et en ouvrant le fameux message, ses yeux s'ouvrent en grand.
Mingi : C'est impossible !!
Yejin : Qu'est-ce qui se passe ?
Yunho : La vidéo de notre chanson a atteint 10 millions de vues !!
Yejin : C'est énorme !
Mingi : Je n'en revient pas, comment ça a pu monter si vite ?! Ça fait seulement trois jours qu'elle est sortie.
Yunho : Apparemment, le fait qu'on ai disparu après une émission puis qu'on soit revenus soudainement a beaucoup fait parler. D'ailleurs, le manager nous a préparé un fan meeting jeudi.
Mingi : Jeudi ? Mais on a cours.
Yunho : On a une carrière maintenant, on va être obligés de rater certains jours pour nos activités.
Mingi : Je n'y avais pas pensé. Yejin, ça ira ?
Yejin : Bien sûr, je pourrais rester avec...Oh. Maintenant qu'Haena ne fait plus partie de ma vie, je n'ai plus d'autres amis que les garçons. Donc s'ils ne sont pas là, je serai seule toute la journée.
Yunho : J'avais oublié ce détail.
Yejin : Ne vous inquiétez pas pour moi, vous êtes en train de réaliser votre rêve et ce n'est pas moi qui compte vous en empêcher !
Mingi : Tu es sûre que ça ne te gênera pas ?
Yejin : Non, tout ira bien, sérieusement. Je peux tenir une journée seule, ça ne me tuera pas.Après quelques minutes, Yunho ressort de la chambre et nous laisse de nouveau tous les deux.
Nous sortons enfin du lit et je part prendre une douche. Lorsque je sors de sous l'eau chaude, je m'habille et commence à m'occuper de ma peau et à me maquiller, comme tous les jours.
J'entends toquer à la porte et quand je dis à la personne d'entrer, je l'entends refermer la porte puis je sens deux bras passer autour de ma taille.Mingi : Je suis désolé de te laisser seule.
Yejin : Je te l'ai dit, je m'en sortirai.
Mingi : Je sais que tu n'aimes pas rester seule. Je vais essayer de finir assez tôt pour venir te récupérer à la sortie des cours.
Yejin : Ne te mets pas trop de pression, profite de ta journée, c'est ton premier fan meeting !
Mingi : Je ne te mérite pas, tu le sais ?
Yejin : Tu me l'as déjà dit une ou deux fois oui.Je me retourne vers lui, passe mes bras autour de son cou et l'embrasse.
VOUS LISEZ
내 방식 - My Way
Fanfiction"- J'ai compris, vas-y. Passe l'audition. Vas réaliser ton rêve. - Je ne sens aucun soutiens dans ta voix. Tu m'as pourtant promis de me soutenir si c'était mon rêve. - Il faut croire que j'ai menti. Tu avais raison, je n'aurais pas dû parler trop...