Nous arrivâmes le vendredi soir à Milan après un long trajet en voiture. Riha en avait profité pour récupérer les heures de sommeil qu'elle n'avait pas pu faire à cause du bébé, pendant que je contrôlait mes e-mails et organisait nôtre séjour. Je nous avais fait accompagner et conduire par un agent de Scott qui était déjà en Italie pour la sécurité de Riha. Je l'avais présenté à elle en temps que chauffeur.
-[Ethan]: Demain matin nous irons acheter de quoi nous mettre pour le gala. On en profitera pour faire un tour au centre.
-[Riha]: c'est super! J'espère pouvoir dormir ce soir.
Je m'approcha d'elle et chuchota à son ventre.
-[Ethan]: Kaïla, laisse maman dormir ce soir tu veux bien? Fais le pour papa.
Riha fut amusé de mon jeu.
-[Riha]: pourvu qu'elle t'écoute.
L'hôtel Handerson nous accueilli chaleureusement. Tout était parfait dans cet établissement, un grand hall au décor romanesque, une suite parfaitement confortable et bien équipée, le service impeccable. Les cinq étoiles étaient bien méritées. Handerson était un nouveau partenaire investisseurs dans notre société, c'était un grand entrepreneur américain qui avait plusieurs hôtel un peu partout dans le monde. Il ne devait son succès qu'à lui même et il parait que c'était un homme malin, qui savait flairer les bonnes affaires. Je me devais de faire de lui un nouvel allié à lui aussi puisqu'il était encore une personne non corrompu par mon père. Il ne s'était présenté à l'entreprise que pour avoir un financement et une équipe pour développer son business hôtelier en Europe.
Le jour suivant dans la matinée, après un long moment d'hésitation ce qui m'avait un peu fatigué, Riha fini par choisir une robe rose champagne, des escarpins de couleur chair et un "clutch bag" . Depuis quelques temps, elle était devenu plus exigeante et un peu capricieuse, je me devais de supporter ce caractère du à son état de grossesse. Son père m'avait prévenu que les femmes étaient insupportables, surtout lorsqu'elles étaient enceinte. Après une viré shopping je la laissai chez un coiffeur pour pouvoir régler quelques affaires. Quand j'en reviens, je la retrouvai avec une nouvelle coiffure, les cheveux lissés. C'était la première fois que je la voyais ainsi, sans ses merveilleuses boucles. La longueur de ses cheveux était impressionnant maintenant qu'ils étaient ainsi.
-[Riha]: tu en dis quoi ?
Elle se pavana devant moi.
-[Ethan]: c'est très jolie!..
-[Riha]:....mais....tu n'aimes pas, c'est ça?
Ça lui allait bien, mais je devais dire que je n'échangerai pour rien au monde ses cheveux frisés. Ils étaient son emblème. Mais je devais faire très attention pour ne pas l'offensé,
-[Ethan]: non non, tu es ravissante mon amour. Mais moi, personnellement j'adore tes cheveux frisés aux naturels.... Mais comme ça aussi ça va, pour changer de temps en temps.
Je n'en revenais pas que j'étais devenu le genre d'hommes à avoir peur d'offenser sa petite amie sur son apparence. Avant, je ne donnait même pas mon avis sur ces choses futiles.
-[Riha]: oh! J'avais juste pensé que pour un évènement comme ce soir ça serait mieux de faire quelque chose de classique et différent, pour me fondre dans le décor.
-[Ethan]: peut importe comment tu seras, tu attireras quand même les regards.
Lui dis-je en caressant son gros ventre. C'était le bon moment pour l'embêter un peu. Elle riait un peu embarrassé.
-[Riha]: c'est vrai! Je dois aller à un gala avec une personne importante comme toi et je ressemble à une baleine. C'est certain, impossible de ne pas me remarquer.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...