(Point de vue de Riha)
Après le départ de Ethan, le jour suivant, Meredith m'appela tôt dans la matinée, avant que je n'arrivai à mon stage. Elle était super méga heureuse de devenir grand-mère, sa réaction me fit le plus grand plaisir. Puis dans l'après-midi, quelque chose que je trouvais étrange se produisit. J'avais gagné un peu plus d'une centaine de nouveau abonné sur mon compte Instagram, et la majeur partie des ces gens étaient des anglais, j'en conclu donc qu'ils avaient tous quelques choses à avoir avec Ethan et le faite qu'il a annoncé dans son entreprise qu'il allait devenir père. Je n'étais pas le genre de personne à afficher ma vie privée sur les réseaux sociaux, ni Ethan non plus, mais j'avais quand même mit récemment quelques photos très discret de nous deux sur mon compte, sans même l'avoir identifié sur les publications.On ne pourrait même pas affirmé, avec ces photos là, qu'on était ensemble. Quelques femmes me laissèrent des commentaires : " vous formez un très beau couple", "félicitations Madame", "prenez soin de l'enfant de nôtre nouveau président (avec des petits cœur) "... Elles étaient sûrement des fans de mon homme, vu qu'il était une personne importante et qu'il était beau en plus. Je me sentais en quelque sorte fière d'être sa compagne mais en même temps ça me dérangeais qu'il était aussi important, avec de très grandes responsabilités dont je ne pouvais même pas imaginer. En plus de tout, il ne me parlait pas tellement de son travail. Regardant quelques photos de ces personnes, je trouvais que beaucoup d'entre ces femmes qui m'avaient suivi étaient très belle. J'étais un peu jalouse, imaginant qu'une d'elle pourrait passer presque toutes ses journées en compagnie d'Ethan dans l'entreprise, pendant que moi j'étais ici en Italie et que je n'étais même pas encore allé à son bureau. J'essayais de ne pas pensé à ces stupidité pendant tout le reste de la soirée, ce jour là. Le lendemain, Jeff m'envoya un message me disant "félicitations ! Il parait que Edward vous à finalement accepté" suivie d'un lien pour un article sur un site parlant d'économie et business. Je le lus attentivement et je trouvais que l'événement semblait plutôt une scène de théâtre, après avoir vu une fois le père d'Ethan c'était très difficile à croire qu'il serait si facilement émotionné par un événement de ce genre, publiquement en plus. Je pensais que pour lui c'était plutôt une sorte de routine. Après avoir en parlé à Ethan, même s'il me confirma tout le récit dans l'article, par le ton de sa voix et comment il me répondait je compris que son père n'était pas si heureux que ça de me savoir enceinte.
Le temps passait vite après ces événements, les semaines passèrent sans que ne je puisse voir l'homme que j'aimais. Et comme il me manquait trop je décidai d'aller le voir à mon tour, pour ne pas qu'il se fatiguait non plus. Il était toujours entrain de penser à mon bien-être et à celui de notre petite fille, ainsi qu'à son entreprise mais il ne pensait jamais à lui. Je voulais donc le soutenir et l'encourager pour tout ce qu'il faisait. C'était le moins que je puisse faire.
Nous nous accordâmes ensemble que je viendrais une semaine avant Noël, toujours à l'aéroport de Heathrow. j'arriverai vers 21h, donc il pourrait venir me prendre.
Mon vol se passa paisiblement cette fois. Je me mis à regarder un film tout en grignotant quelques choses pendant tout le trajet. Quand je suis arrivée, il était déjà au rendez-vous, m'attendant avec toute son élégance dans un costume noir par dessus lequel il avait un manteau noir, sans cravate parce qu'il détestait ça même si parfois il était obligé d'en mettre. En imaginant qu'il serait habillé ainsi je me suis vêtue gracieusement aussi: une robe pull gris-claire avec des bottes cuissardes à talon carré super confortable noires et un manteau noir, sans oublier une écharpe bien chaude.
-[Ethan]: te voilà enfin mon amour!
Il me pris dans ses bras et m'embrassa sans tarder.
-[Riha]: tu m'as beaucoup beaucoup manqué!... Ça va? tu vas bien?
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...