11-Une Soirée À Rome

6 2 5
                                    

-[Ethan]: où est-ce que tu cours comme ça petit lémurien?

Son visage exprima le bonheur total.

-[Riha]: finalement tu es là!

Mes bras autour de son cou, lui me serrant près de lui. Nous nous embrassâmes, finalement, après un mois et demi d'attente.

Puis, Il recula d'un pas pour m'étudier,

-[Ethan]: tu es magnifique ! Et je vois que tu portes les bijoux que je t'ai offert. Je suis si heureux de te voir à nouveau.

Il se rapprocha de nouveau pour me câliner.

-[Riha]: merci! toi aussi tu es super comme ça. Mais ça fait bizarre de te voir habiller style homme d'affaire.

-[Ethan]: pourquoi ça?

-[Riha]: tu as l'air trop sérieux.

répondit-je en riant. Il se mit à rire également avant d'ajouter:

-[Ethan]: mais je le suis.

-[Riha]: c'est ce que les gens croient. En vérité tu es complètement fou.

-[Ethan]: je suis juste fou de toi.

Il me fixait du regard que je ne pu m'empêcher de lui déposer un baiser sur ses lèvres, me mettant sur la pointe des pieds.

-[Riha]: je t'aime.

-[Ethan]: je t'aime.

Après quelque seconde perdu dans nos regard, il me prit la main.

-[Ethan]: allons-y ! Ne perdons plus une seconde.

-[Riha]: où est-ce que tu veux aller?

Nous prîmes un taxi pour aller au centre de Rome. Une promenade au Colisée, main dans la main. Puis vers "Piazza di Spagna", Là où il y a toutes les boutiques et les rues les plus chics de la ville.

-[Ethan]: tu n'es pas encore fatiguée encore?

-[Riha]: je vais bien. Je suis venu ici des centaines de fois mais aujourd'hui c'est comme ci c'était la première fois.

-[Ethan]: tu n'as pas un peu faim ?

-[Riha]: et si on allait dîner à " Piazza Navona"? C'est un de mes endroits préférée.

Nous rejoignîmes la place et je le laissai choisir un restaurant au hasard.

-[Ethan]: tu prends quoi?

-[Riha]: un filet de poulet grillé avec un contour de légumes de saison.

-[Ethan]: moi je prendrai bien des raviolis.

-[Riha]: un jour tu devrais goûter les ravioli fait maison de la maman de Paolo. C'est la meilleure recette traditionnelle.

-[Ethan]: tu me fais venir l'eau à la bouche. Qu'est ce tu bois ce soir?

-[Riha]: juste de l'eau pour moi.

-[Ethan]: tu n'as pas envi de partager une bouteille de vin, pour fêter nos retrouvailles ?

Il faisait son air insistant.

-[Riha]: je préfère éviter puisque j'ai eu de nouveau quelques souci d'estomac.

-[Ethan]: Ah bon ? Toujours ces douleurs, faudrait aller voir un médecin.

-[Riha]: c'est surement à cause du stress de ces derniers jour. Surtout à cause de l'attente d'aujourd'hui . J'étais super anxieuse, je n'en pouvais plus d'attendre aussi longtemps pour te voir _lui dis-je avec un léger sourire_. tu resteras au moins jusqu'à demain matin ?

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant