(Point de vue de Ethan)
Pas mal de choses c'était produit ces derniers temps, mes peurs commencèrent à s'avérés. Malgré le faite que les tentatives d'assassinat sur Riha furent tous échoué, on n'était pourtant pas sorti d'affaire. D'autre attaques pourraient arriver et nous ne savions même qui était le maître exécuteur. La seule chose certaine était que le commanditaire était Edward Walsh, mon salopard de père.
Je me perdis dans mes pensées, sur la terrasse au quatrième étage de l'immeuble où habitait la sœur de Riha avec sa famille. Je repensais à tout le malheur et la tristesse que vécu ma mère à cause du faite d'avoir connu mon père, mais je ne valait pas mieux que lui. Pendant toutes ces dernières années je n'avais rien fait pour elle par peur, à cause du travail et de l' enquête. C'était pourtant juste des excuses pour ne pas lui faire face. Parce que je connaissais la vérité sur son passé dont elle n'avait même pas idée. Mon rêve était de lui rendre justice mais en dix-huit ans ça n'avait encore abouti à rien. Je pensais également que l'arrivée de Riha dans ma vie m'avais changé, je commençait à faire face à tout ces problèmes pour la protéger, j'avais plus peur qu'avant mais je ne fuyais plus, je ne supporterai pas de la voir souffrir. Elle me suivi sur cette terrasse gelé par le vent de Décembre et chercha à comprendre ce qui me trottait dans la tête. Connaissant à quel point elle était futée, je savais parfaitement qu'elle avait des doutes sur mes activités, surtout depuis l'événement de la fête pour le bébé. Et je savais qu'elle avait aussi la frousse que ce ne soit quelque chose de non ordinaire, après cet incident avec l'avion. Heureusement qu'elle s'en était sorti indemne. Même si Julia, l'agent de l'équipe spécial de Scott, avait enquêté sur le cas et en a conclu que ce n'était pas un accident prémédité, que cette fois c'était une erreur d'inattention de la part d'un responsable opérant sur l'appareil. Je ne m'en rassura pas totalement, j'avais risqué de la perdre une deuxième fois. Quand j'avais reçu le message sur le problème de leur avion, j'avais tout abandonné à l'entreprise pour prendre le premier avion que je pus trouver pour Rome, avec ma mère qui elle aussi se faisait du sang d'ancre après avoir vue la nouvelle quelque part sur les réseaux sociaux. Encore une fois, heureusement qu'elle et mon bébé furent sains et saufs.
Au finale, on s'était retrouvé à passer un bon Noël tous ensemble avec sa famille dans ce petit appartement tout chaud. Chaleureux, non seulement grâce aux chauffages, mais surtout grâce à la présence de chaque individu qui croyait en la bonté, la gentillesse et l'amour pour la famille. Un environnement qui était sûrement celui que ma mère avait toujours souhaité, elle aussi.
Nous passâmes le jour suivant, le 25 décembre, chez eux encore une fois, comme le voulait la tradition. Les enfants étaient aux anges, avec tout les cadeaux et les bonnes choses à manger. Nous nous étions tous remis de la frousse de la matinée du jour précédent. Enfin, Presque tous, puisque j'en faisais encore des cauchemars. Dans l'après-midi du jour de Noël je dus envoyé quelques directives à Aiden pour qu'il s'occupe de la société en mon absence, surtout pour qu'il me remplace au gala de Noël et pour qu'il me tienne au courant de tout. Sans oublier les excuses à chaque investisseur qui devait participer au dernier projet qu'on avait préparé. J'avais l'intention de rester jusqu'au nouvel an, je me disais qu'il était temps que je fasse ce dont je voulais. J'étais maintenant à la tête de l'entreprise et je pouvais par conséquent gérer les affaires comme bon me semblait et d'où je voulais.
Après Noël, ma mère retourna à Londres puisqu'elle avait prévu de rester avec ma grand-mère pour le nouvel an. Et nous sommes aller faire de nouveau une échographie pour contrôler le développement de notre petite Kaïla. Elle grandissait petit à petit, elle était en bonne santé, on avait tous hâte de l'accueillir. Pendant ces quelques jours avant le nouvel an, nous étions allé chercher les meubles que nous allions utiliser pour la nouvelle maison. Lors de notre virer shopping dans un centre commercial il se produisit un évènement inattendu:
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...