Pendant tout le trajet vers chez moi, je restai silencieuse, j'avais les yeux humides et des doutes pleins la tête. Jeff jeta de temps en temps un regard vers moi sans rien dire. Arriver devant ma maison, il rompit finalement le silence.
-[Jeff]: si tu as besoin de parler, tu peux le faire sans problème. Ça restera entre nous. Je te le promet.
Connaissant son caractère réserver j'étais convaincu que je pourrais vider toute ma frustration.
-[Riha]: je crois que je me suis laissé trop aller avec ton frère. Je me suis rendu compte que je ne le connaissais pas du tout, en faite je ne connais rien de vous. je pense avoir était trop naïve en faisant confiance aussi facilement. Même en ce moment je continue sûrement à faire la même erreur en te parlant de tout ça.
Expliquais-je avec une voix tremblante.
-[Jeff]: il te l'a sûrement dit et comme tu as pu aussi le voir, je ne m'entend pas trop avec lui. Il n'y a aucun intérêt pour moi à être de son côté. Puis, on sais tous pourquoi il a commencé à te fréquenter.
-[Riha]: tu étais donc au courant !
je baissa les yeux,
-[Jeff]: mais il te l'avait dit lui aussi non? pourquoi te rendre malheureuse maintenant, je ne comprends pas?
Il se tourna pour me regarder en face.
-[Riha]: attends, qu'est ce que tu veux dire?
-[Jeff]: je veux dire qu'il a même avoué le jour où tu étais venu à nôtre barbecue. Il avait dit qu'au début il voulait juste s'amuser avec toi et faire un challenge avec ses amis mais puis il a changé d'avis. Je crois qu'il s'intéresse vraiment à toi, il n'a jamais eu autant de considération pour une fille avant.
-[Riha]: tu disais que tu n'étais pas de son côté mais tu parles comme si tu l'étais.
-[Jeff]: je dis juste la vérité. Cette fois il s'est comporté comme il se doit, je dois l'admettre. Il a même été jaloux l'autre fois.
Il ajouta ce commentaire avec un petit rire. Soudainement, je me sentais mieux.
-[Riha]: dis, si vous ne vous aimiez pas, pourquoi êtes vous venu en vacances ensemble?
-[Jeff]: c'est une longue histoire, en bref, je fais des efforts pour ma mère. Elle veut qu'on devienne plus proche, mais sincèrement, ça ne va jamais fonctionner.
-[Riha]: tu es plus gentil que ce que je pensais! Tu devrais être plus ouvert avec lui aussi.
lui dis-je en lui souriant. Il me fixa du regard.
-[Jeff]: finalement, tu souris de nouveau.
Me souriant à son tour. Malgré la lumière faible autour de nous je pu bien voir son visage. Je n'avais jamais pensé jusque là, à quel point il était séduisant. Une peau blanche et lisse, une barbe sombre bien couper, ainsi que des cheveux courts qui lui donnait un air assez mâture et des yeux mystérieux.
-[Riha]: je te remercie pour tout, Je me sens mieux grâce à toi.
Je sorti de sa voiture, quelques secondes plus tard.
-[Jeff]: attends je te prends ta valise.
-[Riha]: ce n'est pas la peine, tu en as déjà fait beaucoup en me ramenant.
Il sortit rapidement et pris mes affaires dans son coffre. Je m'approchai de lui,
-[Jeff]: ce n'est rien! Bon, je vais rentrer maintenant, je te souhaite une bonne soirée.
Il mit ses deux mains dans ses poches, timidement.
-[Riha]: d'accord, fais attention en rentrant. Merci encore !
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
Roman d'amourAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...