48-Souffrance Infinie

2 0 0
                                    

(retour sur le point de vue de Riha)

Ethan était parti vers l'endroit où l'explosion avait eu lieu.

-[Joseph]: ne t'inquiète pas, il reviendra vite.

J'avais un mauvais préssentiment, pourquoi m'avait-il laissé seule comme ça ? J'aurais préféré qu'il n'y aille pas.

-[Louis]: Riha!

Il arriva en courant.

-[Riha]: sais tu ce qu'il se passe?

-[Louis]: malheureusement non! J'ai reçu l'orde de te protéger, je n'en sais pas plus. Les communications ont été coupé.

Certains personnages avaient déjà évacuer l'embarcation avec leurs hélicoptères privés, d'autres avec leur yachts. Le navire donc fut obligé de rejoindre rapidement la côte. Joseph et ses hommes ainsi que Louis et ses deux amis restèrent avec moi aux mêmes endroits à attendre impatiemment le retour de Ethan. On entendit cette fois des coup de feu, je vivais un cauchemar encore une nouvelle fois. J'espèrai qu'il me revienne sain et sauf cette fois aussi. Mon téléphone sonna soudainement me tirant de mes pensées.

*Allo! Light, qu'est-ce qu'il se passe ?

*Riha, excuse moi mais je ne sais plus quoi faire, Elias ne veut pas dormir, il pleure incessamment, il m'a semblé ne pas être trop en forme donc je lui ai mesurer la température et il a une forte fièvre. Il ne se calme pas du tout, qu'est ce que je dois faire ?

J'entendais les cris désespéré de mon fils à travers le téléphone. Pourquoi maintenant ? J'avais besoin d'abord de m'assurer que Ethan allait bien. La voix de Kaïla retentit a l'appareil, elle avait une toute petite voix bien triste, je sentais qu'elle se retenait de pleurer.

*mamma, quand est-ce que vous rentrez toi et papa ?... Elias ne veut pas dormir, je lui ai même chanter nôtre chanson préférée mais il ne veut pas se calmer.

*... Ne t'inquiète pas mon bébé, je suis en route, en attendant prends soin de Elias du mieux que tu peux. Je compte sur toi. Papa et moi nous vous aimons beaucoup beaucoup.

*d'accord ! moi aussi je vous aime beaucoup beaucoup. Rentrez vite!

Elle me repassa ensuite Light à qui je donnai quelques instructions, sur quoi faire et quel médicament donner à Elias, avant de raccrocher. D'autre tirs se firent entendre, c'était tellement frustrant.

-[Riha]: Louis? Encore aucune nouvelle ?

-[Louis]: non! Personne n'a encore rien communiquer.

Je me résolu difficilement à faire confiance en nôtre sort et décidai donc de rentrer. Il rentrera, c'était obligé.

-[Riha]: Joseph! Tu as ton hélicoptère ici pas vrai?

-[Joseph]: oui! Veux tu que je t'escorte à la maison ?

-[Riha]: oui, s'il te plaît ! Mon fils est malade, je dois urgemment rentrer.

-[Joseph]: dans ce cas allons y !

-[Riha]: Louis! Allez leur donner un coup de main, s'il vous plaît. Je rentre à la maison, vous n'avez plus besoin de rester avec moi. Allez-y rapidement.

Il hésita un peu à me laisser rentrer seule avec Joseph. Mais la préoccupation pour leurs compagnons étaient plus fort cette fois.

-[Louis]:... Dans ce cas fais attention, Julia viendra te prendre.

-[Riha]: Entendu! Faites très attention à vous aussi. Revenez tous sain et sauf.

Il parti avec les deux autres en courant. Pendant que nous rejoingnimes rapidement le poste d'atterrissage de l'hélicoptère qui était déjà sur place.

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant