J'attendis, là assise dans la cuisine, pour le retour de Ethan. J'espérais de tout mon cœur, je priais qu'il me revienne. Au bout d'un peu plus d'une heure d'attente on sonna à la porte. Tiana s'afficha dans le salon pour aller ouvrir.
-[Riha]: attend, je m'en occupe.
Il avait sûrement compris la situation.
-[Tiana]: Riha, n'oublie pas que tu n'es pas seule. Courage!
Disait-il avant de retourner dans sa chambre. Ses paroles, me firent chaud au cœur. J'ouvris la porte, c'était Ethan, comme je l'espérais. Il était calme, mais ses yeux étaient différents, je ne pouvais pas déchiffrer ses émotions. Nous retournâmes autour de la table de la cuisine et continuâmes nôtre discussion.
-[Riha]: Ethan, j'ai bien compris que tu n'avais pas l'intention d'avoir des enfants. Donc,... _ ma voix recommença a tremblé._ Je ne m'attendrais pas à ce que tu assumes celui-ci...Mais, je n'ai pas non plus l'intention de m'en débarrasser.
Il me regarda d'un air dur, sans rien dire. Mes larmes continuèrent de couler.
-[Riha]: pardonne-moi d'avoir tout gâcher.
Il posa sa main sur la mienne qui était posée sur la table.
-[Ethan]: tu as raison, avoir des enfant n'était pas dans mes intentions pour tout un tas de raison que je ne peux pas te dire....
-[Riha]: Je comprends, dans ce cas...
-[Ethan]: laisse moi finir ce dont j'ai à te dire d'abord.
J'avais répondu imprudemment, par peur de souffrir.
-[Ethan]: Ce que je veux dire c'est que, après avoir réfléchi pour un petit moment, j'ai décidé que je te soutiendrai, je ne te laisserai pas dans cette épreuve toute seule. Je ne te promet pas d'être un bon père mais je serai là en cas de besoin et je t'apporterai mon soutien soi affectivement que financièrement, parce que je t'aime. La promesse qu'on s'est faite à Sainte-Marie est une vraie promesse, ne l'oublie pas.
Tout le poids que je sentis dans mon cœur devint tout à coup léger. Je n'allait pas le perdre et on sera deux dans cette épreuve. Je me suis sentis d'un coup la femme la plus chanceuse du monde mais en même temps la plus stupide. Comment ai-je pu douter de lui ? Comment ai-je pu ne pas avoir confiance en lui? Mes larmes ne s'arrêtèrent pas. Il se leva donc de sa chaise pour me prendre dans ses bras, j'en fit de même malgré le faite que je ne senti plus mes jambes à cause de toutes mes émotions. Mon cœur était vivant mais tout mon corps était vide d'énergie. Il me serra fort dans ses bras,
-[Ethan]: Ça va mon amour, je suis là.
-[Riha]: pardonne moi de ne pas avoir fait plus attention, Pardon.
Il était si tendre,
-[Ethan]: chut...tout ira bien! N'oublie jamais que je t'aime Riha, je t'aime.
J'étais tellement émotive, sûrement aussi à cause de mes hormones qui amplifia tout. Secoué par tout ça, revoici les nausées, je ne pouvais m'en empêcher d'aller vomir, c'était devenu mon quotidien depuis quelque jours. Je courrai donc vers les toilettes et Ethan me suivi ensuite.
-[Ethan]: Donc tout ça était donc bel et bien les symptômes d'une grossesse.
Il soupira. Quand je fini de tout évacuer je me nettoyais la bouche et le visage toujours sous sa supervision au pas de la porte.
-[Riha]: dernièrement j'ai vomi presque tout les soirs, c'est insupportable.
-[Ethan]: je ne peux qu'imaginer.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...