Nous cherchâmes un moyen de nous échapper rapidement de la propriété, et aussi un moyen pour trouver Claude et Tom, sauf que nous étions sous effectif, et ayant Riha dans l'équipe je ne pensais qu'à l'emmener ailleurs en sûreté. J'avais la frousse en la portant dans une mission.
Le rez de chaussée fut inspectionner méticuleusement, La maison était trop décorer, le propriétaire avait mauvais goût pour une maison pareil, le fauteuil et canapé était en cuir noir, avec un tapis mohair hyper coloré, il y avait des meubles avec des détails sculpté style chinois, d'une qualité vraiment médiocre et de couleur doré, le meuble pour la télé était de type industriel de couleur blanc, tout était en désaccord. Julia avait trouvé la clé d'une voiture. Puis nous salîmes au première étage, Riha me suivait au pas, je ne lui lâcha plus la main d'une seconde.
-[Riha]: Ethan, reprends-toi, ça ira.
Me chuchota t'elle. Je m'arrêta un instant pour lui faire face, nous étions encore dans les escaliers devant l'entrée au premier étage. Je m'aperçus une seconde que quelqu'un se cachait dans l'escalier à l'étage supérieur, il nous avait tirer dessus.
-[Ethan]: Riha, A...!
-[Riha]: Attention!
Elle se jeta sur moi et nous finîmes à terre à l'entrée du 1ère étage. Scott et Light tira sur l'inconnu, pendant que Julia contrôla la pièce où nous avions pénétré et que Max guetta les bas de l'escalier.
-[Ethan]: Tu vas bien ?
Elle redressa la tête, elle avait atterrit allongé sur moi.
-[Riha]: oui, et toi tu n'as rien ?...
-[Tom]: qu'elle jolie tableau ! Riha ?! Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Julia avait un couteau à la gorge, deux autres hommes avait des revolvers pointer sur nous, pendant que Tom se pavanait devant nous.
-[Scott]: que personne ne bouge!
-[Light]: relâchez la!
Ils s'incrustèrent à l'entrée pointant leurs armes sur Tom et ses hommes. Tom tira Riha par les cheveux pour l'éloigner de moi et la pris en otage. J'avais mon arme dans mon dos, accroché à mon pantalon, je ne pouvais pas encore bouger.
-[Riha]: lâche moi!
-[Tom]: la ferme!_ il me regarda_ Ethan, tu te souviens la fois ou tu m'as humilié à la plage? J'aimerais te rendre la monnaie de ta pièce.
-[Ethan]: arrête, ça c'est passé il y a 5 ans. Oublie veux-tu?
-[Tom]: non!_ses yeux étaient malicieux_... J'aimerais goûter un peu de nôtre jolie Riha.
Il lui tira la tête pour l'approché plus près de lui tout en tenant fermement l'arme pointé sur sa tête, puis approcha sa bouge à son cou, elle se crispa, ferma fortement ses yeux, son visage exprimait clairement le dégoût. Cet enfoiré a signé son arrêt de mort.
Cet homme était complètement barjot.
-[Scott]: arrête toi là Tom! J'ai dit, que personne ne bouge.
Il était irrité lui aussi.
-[Tom]: tu ne tireras pas, sinon la jolie fille la bas perdra la tête et celle-ci l'aura trouée.
-[Ethan]: Riha! il ne te fera rien.
Je m'étais redressé lentement en position ou je pouvais bouger rapidement. Max, tira sans préavis, la balle troua directement le front de celui qui tenait le couteau à la gorge de Julia, elle s'était libérer rapidement et pris directement son arme pour viser les autres, entre temps j'avais pu mettre à terre les deux hommes près de moi. Et pris mon arme pour tirer sans hésitation sur Tom. Je lui fit un jolie trou bien mérité sur la cuisse, je le ferrai souffrir lentement. De plus, Riha lui donna un bon coup de coude, lui vola l'arme de la main et puis lui lança un énorme coup de poing dans la figure. J'étais tellement fière qu'elle avait appris aussi bien à se défendre. Les cours d'autodéfense de Maître Chitose étaient vraiment efficace.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...