Ce samedi matin, ma journée commença chaotiquement. Je devais aller à L'entreprise pour rattraper du travail en retard mais je devais également emmener Kaïla avec moi. Par conséquent je devais subir toutes les recommandations et les explications de Riha durant tout le moment ou je me préparais.
-[Riha]:... je te répète encore, Kaïla ne doit manger rien d'autre que ce qu'il y a dans son sac à repas. Je lui ai déjà donné son médicament du matin donc tu n'as pas à t'en faire pour ça. Et ne la laisse pas avec d'autres personnes, tu n'as le droit de la confier à personne a part peut être Aiden. Puis, rappel toi de faire attention au faites qu'elle marche à quatre pattes. On ne sait jamais si elle trouve quelque chose dans ton bureau et le met dans sa bouche. Tiens la bien à l'œil ne te distrait pas trop, en cas de soucis appelle moi d'accord ?Et....
Est-ce que toutes les mères sont comme ça avec leur progéniture ? Elle était en mode insupportable.
-[Ethan]: entendu mon amour! Je suis le premier à vouloir qu'elle soit en sécurité. Tu n'as pas à t'en faire, aujourd'hui profite de ta journée.
Elle me regarda avec de yeux pleins d'inquiétudes. Elle prit Kaïla et l'embrassa longuement comme si elles allaient être séparés pour toujours.
-[Riha]: Kaïla mon bébé, aujourd'hui tu parts avec papa, soi sage d'accord ? on se voit ce soir. Mamma t'aime beaucoup.
-[Ethan]: passe la moi, je vais l'installer dans la voiture.
Après d'autres bisous elle me la passa enfin. Thomas était en train de nous attendre depuis un petit moment.
-[Riha]: promet moi de faire attention.
-[Ethan]: promis!
Je l'embrassa rapidement, puis entra tout de suite dans la voiture avant qu'elle ne change d'avis.
-[Ethan]: c'est pas croyable!
le situation était désespéré entre ces deux là.
-[Thomas]: Les mères sont ainsi Monsieur Ethan! vous devez tenir dur.
Quand on démarra la voiture les problèmes commencèrent, Kaïla commença à pleurer du faite que sa maman ne venait pas avec nous. Je dus passer tout le trajet jusqu'à l'entreprise à la distraire. Pour cette journée, heureusement, j'avais prévu tout dans les moindres détails. J'avais pris son jouet préféré avec nous, puis j'avais demander à Aiden de faire nettoyer de fond en comble mon bureau, surtout par terre et y faire installer un coin bébé sécurisé où elle y pourrait jouer librement.
-[Aiden]: pourquoi est-elle avec vous aujourd'hui? Riha est malade?
-[Ethan]: non! ne peut-on pas passer simplement une journée Père-fille nous deux?
L'amusement d'Aiden était flagrant.
-[Aiden]: dois-je appeler une baby-sitter pour vous donner un coup de main?
-[Ethan]: absolument pas, sinon je risque de finir six pied sous terre si jamais sa mère l'apprend. Elle n'a confiance en personne surtout après tout ce qu'elle a entendu hier.
-[Aiden]: ça se comprend. Vos secrétaires on déjà finis de préparer vôtre bureau.
Arriver dans le bureau, Kaïla visa directement le petit parc qu'on avait préparé pour elle à côté de mon siège. Heureusement que j'avais un bureau bien spacieux.
-[Harley]: Bonjour Président Ethan, Kaïla! Est-ce que ça vous plait? J'ai pris des cousins et aussi quelques autres jouets, J'espère que ça suffira.
-[Ethan]: c'est parfait! Amenez moi les rapports et les dossiers en retards de la semaine dans trente minutes, le temps que je l'installe.
-[Harley]: si vous avez besoin d'un coup de main pour la garder, je peux m'en occupé.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...