Ethan et moi restâmes ainsi, côtes à côtes sur la plage, ma tête posé sur son épaules, sa main dans la mienne. Le bruit des vagues, du vent et le chant des oiseaux, c'était comme un rêve. Je n'en revenais toujours pas de ce moment, de la personne qui été à mes côtés. Je ne le connaissais que depuis le jour précédent mais c'était comme si il y avait un lien très fort entre nous, j'y croyais vraiment. Je ne m'imaginais pas être à ce point impulsive. Ce serait peut-être l'effet de cette endroit ? Je ne pouvais pas en être sur. Il me tira de mes pensées,
-[Ethan]: si tu n'avais pas ce pansement je t'aurais obliger à te baigner avec moi maintenant. L'eau est sûrement encore tiède.
Disait-il avec une lueur dans les yeux.
-[Riha]:on pourrait se tremper les pieds en rentrant au chalet, tu en dis quoi ?
-[Ethan]:allons-y!
Sans me lâcher d'une seconde la main. Nous marchâmes vers le chalet en prenant tout nôtre temps.
-[Ethan]: parles moi plus de toi, je veux savoir tout.
-[Riha]: je t'avais déjà raconté pas mal de chose hier,... Mmm je ne sais pas quoi dire d'autre.
-[Ethan]: tu n'as pas un gars qui t'attend en Italie j'espère?
Il attendait la réponse avec hâte.
-[Riha]: tu crois vraiment que j'aurais accepté même de venir passer l'après-midi avec vous si j'avais quelqu'un ? Ça aurait été déplacé.
-[Ethan]: qui le sais ?
Disait-il d'un ton moqueur.
-[Riha]: tu fais quoi demain ?
-[Ethan]: rien de programmé pour demain, je pensais qu'on pourrait la passer ensemble, juste toi et moi, pour mieux nous connaître.
-[Riha]: Je suis partante !
Mon enthousiasme lui donna envie de me donner un autre baiser. Mais nous étions vite interrompu par Scott accompagné de Patrick, Kemy et Jeff.
-[Scott]: hey hey! Il y a quelques choses dans l'air.
Toujours aussi maladroit, il lança un regard malicieux à Ethan.
-[Ethan]: ça va arrête, il n'y a plus de pari, j'ai tout arrêter.
Tout le monde resta bouche bée. Je ne m'y attendais pas qu'il allait balancer ça comme ça, et ses amis non plus. Personne ne savais quoi dire jusqu'à ce que Patrick rompit le silence:
-[Patrick]: chapeau mon frère, quelle sincérité !
-[Kemy]: c'est ça un vrai homme, les gars. Prenez exemple.
-[Riha]: euh... Je voulais tous vous remercier de cette journée, du repas et tout le reste.
Dis-je avec hâte pour changer de sujet.
-[Scott]: signorina, c'était un plaisir pour nous, et surtout pour Than a ce que je vois.
Ethan le perça du regard.
-[Ethan]: je vais la raccompagner chez elle et je vous rejoins à la maison.
Après avoir saluer tout le monde d'un signe de la main en m'en allant, je senti la main d'Ethan qui me tira vers l'intérieur de la maison. Il m'emmena dans la chambre désormais familière et m'embrassa sans que je ne m'y attende. Après quelque seconde:
-[Ethan]: franchement, ils ne pouvaient pas nous laisser tranquille.
-[Riha]: ne t'agite pas ainsi.
Le savoir dans cette état pour si peu m'inquiétais un peu, c'était comme s'il avait une certaine image qu'il voulait préserver avec ses potes et qu'avec moi il était différent, dans le sens plus tranquille, privé de cette animosité qu'il semblait ressentir. Sans trop attendre je me détacha de lui pour prendre mes affaires, nous sentir seul dans la chambre me mettais la pression. Et je pouvais aussi deviner le désir dans ses yeux.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomantizmAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...