J'étais dans le sous sol assise au bureau d'Ethan à penser à ma vie détruite, lorsque j'aperçu un petit témoin rouge clignoter sur un dispositif laissé sur une plate-forme de recharge wireless, à côté de moi. J'appuyai sur le bouton allumer, un grand écran fin sortie du plafond et descendi jusqu'à une hauteur confortable pour ma vue,
*Bonsoir Mme Riha, bienvenue dans SW! Pour commencer, veuillez s'il vous plaît accepter les conditions d'utilisation, puis confirmer avec votre empreintes et insérer le mot de passe.* disait une voix de femme qui retenti de l'écran, où il y avait écrit tout simplement SW.
Un tas d'écriture s'afficha sur la tablette que je tenais en main. Je lu assez vite les conditions d'utilisation sans trop y prêter attention, emporter par la curiosité de savoir enfin ce qu'était ce programme. Je confirmai mon choix, et confirmai avec l'empreinte de mon index sur le détecteur du dispositif. Maintenant il fallait seulement insérer le mot de passe, mais je ne le connaissais pas. Qu'avait-il pu bien mettre ? La date de naissance de Kaïla ? Ce n'était pas cela, sinon ça aurait été trop facile. Celui de Elias ? Ce n'était pas cela non plus. Une idée me surgit en tête, la date de la cérémonie secrète qu'on avait fait à Sainte-Marie, personne n'irais jamais pensé à ce jour là, je l'insérai sur l'écran et cela se débloqua.
*vous avez maintenant tout les accès et tout les permis de SW. Avant de commencer cette collaboration voici un message du Master Ethan pour vous*
Une vidéo de Ethan assis dans le même fauteuil où j'étais à présent apparu sur l'écran:
*Riha, mon amour, si jamais tu vois ce message cela voudra dire qu'il m'est arrivé quelque de grave et que je ne suis plus à vos côtés. Je te demande pardon de partir aussi tôt et ne pas pouvoir voir nos enfants grandir avec toi. Mais je vous laisse tout mon héritage, prends soin de nôtre famille et soit forte comme tu l'as toujours été. Je te laisse également SW car j'ai confiance en toi et connaissant tes capacités je suis certain que tu en ferras bon usage. Tu pourras le faire devenir un programme révolutionnaire, j'en suis sûr. J'aimerai aussi te faire une requête: deviens la femme la plus puissante dans la société et l'organisation pour vôtre sécurité et pour réaliser nos projets: pour abolir l'influence de Stonewood en la transformant en une nouvelle organisation, celle dont j'aurais souhaité qu'elle devienne. Transmet ensuite l'héritage des Walsh à nos enfants. Si je n'ai pas pu réaliser mon rêve qui était plus grand que moi, un de vous pourrait le faire. Aiden et Scott, seront toujours là pour vous protéger, ils ont prêté serment donc tu peux avoir confiance en eux, mais par contre seulement toi pourrais accéder à SW, il est préférable que tu sois la seule à pouvoir interagir avec tant que tu le peux et j'espère que le prochain sera un de nos enfants. Ne reste pas triste trop longtemps de notre séparation et vie pleinement, je serais toujours avec toi dans ton cœur. Je vous aime fort, toi, Kaïla et Elias. *
Mes larmes coulèrent automatiquement en regardant sa figure dans cette vidéo. Il était tellement charmant, sont charisme n'avait d'égal, Ils me manquait trop. comment pouvait-il partir et me laisser un devoir pareil. Il n'avait aucune idée de la douleur que je pouvais ressentir après sa perte.
Après cela la voix de SW me tira de ma transe: * Que puis-je faire pour vous maintenant Master Riha? * Rien ne me vint à l'esprit, j'étais encore un peu secouer du message que je venais de voir. Après quelques minutes de réflexion je commençais à interagir avec l'AI, je découvris que SW fut développé par un grand génie de l'informatique que connaissait Edward Walsh, c'était un ami qu'il avait connu à l'université, puis il lui avait acheter tout les droits et les permis. Ensuite il avait commencé à l'améliorer petit à petit grace à plusieurs entreprises d'informatique, au fils des années. SW était composé de milliers de programmes que chacun de ces informaticiens avait inséré dans sa base de données au fils du temps. Edward avait acheté pas mal de Database située un peu partout dans le monde pour contenir en secret tout les codes et les informations de son AI personnel. Personne d'autre à part lui ne connaissant vraiment l'objectif de ce programme même pas les personnes qui avaient contribué à sa création. Ce programme était bien plus évolué que tout les autres qu'il put été créer et continuait encore à évoluer, la dernière modification que Ethan avait ajouté fut quelque jours avant sa mort, et j'étais resté stupéfaite en découvrant que les mises à jour avaient été effectuées de mon entreprise, par une équipe dans la section AI. Ils l'avaient relié à plusieurs satellite avec lesquels ils avaient pu obtenir un accord de coopération. Ce programme peut donc accéder à n'importe quel caméra et dispositif de localisation relié a ces satellites. Les dernières mis à jour était également pour le rendre autonome, afin qu'il puisse évoluer tout seul et prendre des décisions tout seul dans une mission qui lui soit attribué. Je comprenais mieux maintenant pourquoi il me l'avait confié, parce que je travaillais sur le "Deep learning". Qui d'autre à par moi pourrait mieux comprendre la capacité d'apprentissage de SW et l'améliorer, sans le risque qu'il tombe dans de mauvaises mains. Il avait tout prévu.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomantizmAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...