C'était un jour ensoleillé pour un enterrement. En début de soirée, après être rentré à la résidence tous ensemble, nous dûmes nous réunir avec le notaire et l'avocat de mon père pour comprendre ses dernières volontés, et prendre connaissance de la succession de ses biens. Katherine, Jeff, Aiden, moi et même Safira furent convoquer dans le vieux bureau de Edward. Katherine hérita de la grande résidence ainsi que d'une part de sa fortune et de ses actions dans l'entreprise, il l'avait laissé dans la richesse mais complètement seule sans lui. Il laissa également des parts égales entre moi, Aiden, Jeff et Safira. Il l'avait inclut dans son testament le jour suivant de leur rencontre, personne ne se l'attendait. Ses propriétés aussi furent diviser entre nous, la maison à Sainte-Marie avait été laissé à Safira. Il avait laissé une lettre pour elle lui racontant qu'il avait des sentiments profonds pour sa mère, combien il était désolé et qu'il pensait lui offrir cette maison là depuis qu'il l'avait fait construire.
En ce qui concernait l'organisation, il avait laissé une sorte de tablette avec un logo écrit SW dessus, ainsi qu'une clé qui ouvrait une chambre à la maison à Leatherhead. Le notaire me tendit d'abord une enveloppe qui contenait une lettre de mon père.
" Cher Ethan, mon fils.
Si jamais tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde et qu'il est temps de te laisser ma place. Je t'avais toujours éduquer durement pour que tu puisses un jour être sans pitié et me succéder à la tête de nôtre empire, Stonewood. Dernièrement pourtant j'en suis venu à la conclusion que bien que tu sois hautement qualifié, ce n'était pas juste de t'obliger à faire le même choix que j'ai fait dans ma jeunesse. J'avais choisi le pouvoir et laisser de côté le reste: ma famille, mes enfants, mes amis, l'amour de ma vie et surtout, mon âme. Toi par contre, tu as choisi de vivre normalement, d'aimer et profiter de la vie comme le devrais faire un jeune homme de succès. Tu as trouvé la femme qui te correspond et qui a le caractère pour te supporter, tu as conçu une merveilleuse petite fille et maintenant tu auras aussi un autre bambin. Je dois t'avouer que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille moi aussi mais je ne voulais pas non plus faire naître un autre enfant dans ce monde cruel. Étrangement, celui qui est au dessus de nous tous en a décidé autrement, il m'a imposé le faite d'être à nouveau père avec Aiden et encore une fois avec Safira. Elle est mon rêve qui s'est réalisée mais aussi ma punition pour avoir été égoïste. Prenez soin de vous, les uns des autres.
Pour revenir à l'organisation j'ai donc décidé de te laisser le choix. En Signant le contrat digital et en t'enregistrant comme nouveau master du programme SW tu auras accès à tout. Sache que seulement toi ou bien Aiden peut devenir maître de ce système. Dans tout les cas, je sais que tu prendras la bonne décision, j'ai confiance en toi.
Ton père, Edward Walsh. "
Après ultérieur clarification, l'avocat se leva, la réunion entre tout les hérités avait pris fin. J'étais resté dans le bureau seulement avec Aiden pour voir ce qu'était de ce système que nôtre père avait mis au point.
J'allumai le dispositif, il était écrit "Bienvenue Master Edward", et puis cela demanda mots un mot de passe. Je cliquai immédiatement sur "changer de Master". Deux nom s'afficha à l'écran Ethan Walsh et Aiden Walsh bien que ce dernier portait le nom de famille de sa mère, Powell. Je choisis mon identifiant, un contrat apparut sur l'écran. Je m'apprêtais à le lire lorsque qu'on entendit des coups de feu provenant de la terrasse en verre qui reliait la maison principale au bâtiment où il y avait la piscine. Aiden et moi courûmes rapidement vers l'endroit du danger. J'espérais que personne n'avait était blessé. Quand nous arrivâmes là, Riha était assise par terre le visage tout rouge, elle chercha à retrouver son souffle. Julia et Safira était autour d'elle pour contrôler si elle allait bien, Katherine et Jeff aussi était prêt du groupe, ils cherchèrent à distraire Kaïla qui était dans les bras de Jeff. Ils étaient tous apeurés et confus.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...