(Pour les chapitres qui suivent, l'histoire sera raconté du point de vue de Ethan.)
Ce vendredi, le Vol de Riha atterrit à 18h25 précisément. Ce fût son premier voyage à Londres, et je pus imaginer dans sa voix lors de notre dernière appel qu'elle était super excité d'être là. Malheureusement j'eus trop de travail et en plus de ça j'avais une réunion avec nos investisseurs pour un nouveau projet que je proposai personnellement. Nôtre entreprise, "CBF enterprise", était un groupe qui réalisait des constructions, des bâtiments mais aussi qui finançait de grand projets. L'acronyme CBF était pour " Create Build Finance". Le Projet que je réalisai avec une société partenaire fut à propos d'une chaîne de nouveaux centres commerciaux, Il y avait beaucoup d'argent en jeu par conséquent je n'avais pas le droit à l'erreur. Je dûs m'assurer que la présentation soit parfaite pour que tout les investisseurs le valide, donc, avec mon équipe nous dûmes préparer le tout dans les moindres détails, du plan d'architecture, géographique et design jusqu'au "business plan", gestion et statistique. Je dus alors laisser ma mère aller accueillir Riha seule à l'aéroport de Heathrow, à contre cœur.
18h arriva rapidement, à l'entreprise, toute l'équipe fut occupé à accueillir les participants de la réunion et à les mettre à l'aise, moi par contre je jetais constamment un regard à ma montre. Tout en supervisant autour de moi. Depuis que je fis la connaissance de Riha, j'avais les pensées divisés entre ce que j'aimerais faire avec elle et tout le travail que je devais faire. Je dois admettre qu'avant ma vie était plus simple, je n'avais que mes affaires dans la tête, mais désormais ce n'était plus le cas. C'était comme si j'étais dingue, je n'arrivais plus à m'imaginer sans elle. Je voulais savoir si elle était bien arrivée mais je devais aussi attendre la fin de la réunion pour pouvoir prendre de ses nouvelles. Heureusement que je pouvais faire la présentation sans problème, avec les années je gagnai beaucoup en expérience du coup ce genre de réunion était devenu une routine.
Sous le regard dur et fière de mon père, Edward Walsh, je reçu 94% du vote de tout le groupe. La réunion se finis avec quelques poignets de mains par ci et par là mais j'avais plus urgent à faire. Je voulais absolument retrouver celle qui créait autant d'agitation en moi. Je quittai l'immeuble sans même avoir saluer mon père qui me faisait tellement peur avant, surtout après chaque présentation. Je fis signe à mon assistant personnel, Aiden, pour lui annoncer que ce soir il n'avait pas besoin de m'appeler un chauffeur:
-[Ethan]: Aiden, aujourd'hui je conduirai moi même. Je suis un peu pressé.
Il connaissait déjà le pourquoi donc resta impassible.
-[Aiden]: Entendu, Vice-président!
-[Ethan]: je te laisse le reste. On se voit lundi.
Aiden était un fidèle assistant qui était resté avec moi depuis mes débuts de carrière jusqu'à maintenant donc pour moi il était un ami, un frère.
-[Aiden]: passez un Bon Week-end!
Bien que j'avais hâte, le trafic routier à Londres à cette heure là était un vrai calvaire. Quand j'arrivai enfin chez ma mère, il était presque 21h. En entrant dans la maison je sentis une bonne odeur provenant de la cuisine, avec ma mère qui ne s'arrêta pas de parler suivis de ce rire qui me hanta constamment depuis les vacances d'été. Je me précipitai pour aller à leur rencontre. Quand j'entrai dans la pièce mon regard se posa directement sur sa figure, elle était assise sur une des chaises devant les vieux albums de photos, le sourire sur le visage, ses cheveux long frisés attacher soigneusement en une queue de cheval qui laissait bien paraître son visage lumineux, embelli encore plus grâce à la paire de boucles d'oreilles en diamants que je lui avait offerte , brillant sous la lumière de la pièce. Elle était simplement magnifique, vêtue d'un pull blanc moulant, au col roulé, et d'un jean bleu classique avec une paire de baskets élégantes blanches .
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...