-[Safira]: j'ai grandi normalement à La Réunion. Ma mère ne m'a jamais fait manquer de rien. J'ai commencé très tôt à aimer la musique et elle m'a toujours soutenu pour continuer. Elle m'a rarement parlé de mon père, elle avait juste dit que c'était un grand et bel homme. Il était un "Vazaha" comme ils disent pour les blancs à Mada. Après que j'étais parti pour le conservatoire à Paris, elle a été diagnostiquer d'un cancer, elle avait très peu de chances de survivre. Donc, elle a commencé à me raconter tout au sujet de mon père, elle m'avait raconté qu'il était Anglais, il était venu à Sainte-Marie il y a des années de cela et il s'est entiché d'elle rapidement. Elle s'attendait à ce qu'il l'épouse mais découvrit qu'il était déjà un homme marié et avait peut-être aussi des enfants. Elle s'était senti trahi donc voulu tout simplement se venger en lui soutirant de l'argent. Il lui offrir tout l'argent qu'elle voulait et s'en alla sans plus donner de nouvelle. Elle découvrit quelques temps plus tard qu'elle était enceinte, je naquis là bas à Sainte-Marie. Nous vécûmes quelque temps à Madagascar puis elle trouva un moyen pour déménager à La Réunion d'où elle ne voulu plus partir. Il y a un an et demi ma mère mourut, elle avait exprimé le souhait d'être enterré à Sainte-Marie, à sa terre natale. Je me suis donc retrouvé complètement seule, je ne connaissais personne d'autre de nôtre famille. Puis, je me suis concentré corps et âme dans la musique jusqu'au jour où vous êtes venu voir le spectacle. En organisant les affaires de ma mère j'avais découvert que mon père s'appelait Edward Walsh, j'avais même trouvé une photo d'eux deux lorsqu'il était ensemble. J'avais donc fait des recherches et je suis tombé sur des articles, comme celui où ils disaient qu'Edward Walsh avait pris sa retraite et qu'il laissait son unique fils à la gestion de toute ses affaires, il parlait également d'une nouvelle ligné, ce soit disant frère que j'avais attendais son premier enfant. Après avoir contrôler sur internet qui était cet Edward et après avoir fait la confrontation avec la photo de ma mère j'étais convaincu que c'était lui. J'avais commencé à suivre aussi les nouvelles sur Ethan, rêvant de pouvoir le connaître, je suis tombé sous le charme quand j'ai vu la vidéo de lui avec Kaïla, ils étaient trop mignon. Je voulais juste retrouver une famille, et quand je vous ai rencontré tout les deux j'étais surexcité, j'étais vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance à tout les deux et je l'étais encore plus lorsque je me suis rendu compte que vous étiez des gens bien. Après pas mal d'hésitation, j'ai donc décidé de venir avouer qui j'étais. Au début Ethan ne m'avait pas cru, ce que je pouvais comprendre, mais après avoir longuement discuté il a accepté de vérifier cela avec un test et aujourd'hui on devait voir le résultat ensemble. Il m'avait invité chez vous pour te mettre au courant, Riha.-[Riha]: je comprends maintenant, pardonne moi ma réaction.
-[Safira]: non! c'est moi qui m'excuse. Et je suis soulagé que tu n'as rien.
Ça me faisait encore bizarre de l'avoir pour belle-sœur. Kaïla, elle, semblait l'avoir accepté rapidement. Elle voulait toucher les jolies créoles qu'elle avait à l'oreille, elle voulait aussi toucher ses cheveux blond volumineux.
-[Ethan]: allons nous reposer pour ce soir, demain il y a autre chose que tu devras savoir. _dit-il en s'adressant à sa sœur._ Reste dormir ici ce soir.
Il parlait sûrement du faite qu'elle devait savoir que Aiden aussi était son frère.
-[Safira]: je ne veux pas vous déranger, j'ai déjà pris une chambre d'hôtel.
-[Riha]: tu ne dérange pas. J'aimerais apprendre mieux à te connaître aussi.
Elle insista pour retourner à l'hôtel et se sentait embarrassé à rester chez nous, elle quitta donc l'appartement accompagné par Julia, Ethan avait insisté pour qu'on la ramène.
-[Riha]: comment tu te sens après tout ça?
-[Ethan]: je n'arrive pas encore à y croire. Mais ça me fait plaisir, j'ai une petite sœur. Elle a le même âge que toi tu sais?
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...