J'avais tué quelqu'un, bien qu'il fut un être immonde je me sentais mal de n'avoir pas respecter la requête de Riha. Mais, je devais le faire, il était un énorme danger pour nous s'il s'était échappé.
*Les gars, l'hélicoptère est en train de s'éloigner, un homme est tombé sur le toit.
*Ici Ethan, Mr Tae a été abattu, la mission est terminée.
Pendant que Max chercha à réanimé les autres, Paul bougea, il allait tirer sur nous. Par un dernier coup de feu de mon arme, il était complètement mort. Malheureusement il s'était joué de nous, un déclencheur d'explosif bien activé tomba de sa main et roula sur la moquette.
*Ici Max, Il y a surement des bombes cachées quelque part dans tout le bâtiment. Il faut vite s'en aller.
Nous étions dans de beaux pétrins.
*Ici grand chef! les gars de l'entrepôt, trouvez un moyen d'ouvrir la voie. Pour ceux qui sont au premier étage, abattez leur renforts.
* entendu chef!
Répondirent-ils tous.
*Alé, Dan, s'il vous plait étudier bien l'endroit pour découvrir les bombes. À ceux qui sont dans l'entrepôt œuvrez l'œil. Pour tout le monde ,désamorcez la bombe si vous en tomber sur une, rappelez-vous de notre entrainement.
Je contrôlai dans le bureau il y en avait aucune. Mais je pus trouver un coffre-fort, il n'y avait pas de temps pour l'ouvrir, il fallait sortir de là en vitesse. J'aidai Max à déplacer les deux survivant avec l'autre agent encore bien vigoureux. Malheureusement nous avions perdu un des nôtres il avait été touché à la tête, le gilet anti-balles ne pouvait rien faire pour lui.
-[...]: Tom!... il faut qu'on ramène Tom avec nous.
Disait l'agent sur pied, en pleur, tout en titubant, aidant à soulever un des deux autres.
-[Max]: ce n'est pas le moment. Tu as entendu ? il y a des bombes dans l'immeuble il faut d'abord sauver ceux qui sont encore en vie, on verra après pour récupérer son corps. Ressaisie toi!
Le gronda Max, j'étais resté silencieux me concentrant sur le reste de la mission.
Une bombe était placée dans un coin bien caché de l'escalier entre le premier étage et l'entrepôt, nous l'avions découvert grâce au clignotement de la petite lumière rouge dans le noir.
-[Ethan]: vite vite, il y a en une juste là.
Nous avions descendu les marches jusqu'au rez-de-chaussée, le plus rapidement que possible. D'autres agent vinrent nous aider à déplacer nos collègues. La bombe explosa, éparpillant des débris dans tout l'escalier et faisant trembler les étages. Un débris de fer bien tranchant vint se loger dans mon épaules.
-[Ethan]: Ahhh!...Merde.
La douleur était invraisemblable.
-[Max]: Ethan! Relève toi.
Il m'aida à me relever et me guida pour me mettre à l'abri. Nous entendîmes de nouveau les coups de feu.
-[Scott]: les gars, reposez vous quelques seconde. Nous avions désamorcer quelques bombes, ici nous sommes à l'abri.
On commençait à entendre les sirènes de police. C'était la fin, nous pourrions maintenant rentrer à la maison.
Toute la mission pris fin en début de soirée. Sur dix-huit contre une cinquantaine d'ennemis nous n'avions perdu que trois hommes. Ça faisait toujours mal de perdre un compagnon, et de penser qu'on aurait pu être à leur place. Notre victoire était soulageant mais amer en même temps, c'était ce qu'éprouvait surement tout soldat participant à une guerre. Peu importe lequel est-ce, une guerre est toujours horrible. Riha avait parfaitement raison, tuer était affreux. Un sentiment de culpabilité vint se mêler à la douleur que je ressentais à mon épaule lorsque j'appris que Mr Tae avait un fils ,auquel il ne parlait plus, et même une petite-fille environ du même age que Kaïla. Paul, lui, était divorcé, il n'avait personne d'autre dans la vie. Je me sentais désolé pour lui, mourir sans avoir personne à qui manqué. Sa disparition ne touchera personne.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomansaAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...