9-Rien qu'un Au revoir

10 2 13
                                    

Après quelques minutes enlacé à lui il proposa d'ouvrir la bouteille de vin. Nous bûmes, et parlâmes dans cet atmosphère chaleureux.

-[Riha]: mais dis-moi une chose. Tu as dépenser une fortune pour cette journée pas vrai? Tu n'auras pas de problème avec ton père ensuite?

Cette remarque l'amusa,

-[Ethan]: je travaille et j'ai un bon salaire, je vis encore chez mon père donc je n'ai même pas de grosse dépense, je fait ce dont j'en ai envi avec mon argent. C'est juste comme ça tu ne crois pas ?

-[Riha]: oui mais quand même, tu pouvais l'utiliser pour quelque chose de plus important, genre en investissant quelque part, où t'acheter une maison, pour toi.. Je ne sais pas, un truc qui pourrait te servir.

Il pris une gorgé de son verre.

-[Ethan]: pour moi, ces moments avec toi ce sont les plus grands investissements que je puisse faire. _Disait-il avec un sourire._ Crois moi, je ne manque de rien pour le moment. J'ai déjà des parts dans l'entreprise, J'ai économisé pas mal d'argent depuis mes vingt-deux ans quand j'ai commencé à travailler. Je possède le chalet ou on loge ici puisque la maison au bord de la plage est surtout à mon père. Et sûrement j'hériterai d'une parti de sa fortune un jour. J'ai pas vraiment besoin de m'enrichir encore plus.

Je ne m'imaginais pas qu'il aurait autant d'argent. Il semblait simple et humble pour être un gosse de riche.

-[Riha]: oh, je vois. Maintenant je me sens un peu intimidé par toi et ta famille. Je ne pourrais jamais t'offrir des choses comme ceux que tu m'aies offert.

-[Ethan]: je n'ai pas besoin que tu fasses cela, Je veux juste être avec toi.

je ne pus que soupirer.

-[Riha]: et moi qui imaginait une relation 50/50.

-[Ethan]: c'est quoi une relation 50/50?

Il avait avec un air curieux et amusé en même temps.

-[Riha]: alors, je m'imaginais un jour être avec un homme qui partagerai tout avec moi de manière égale. Je m'imaginais trouver un travail qui payais bien et contribuerais à 50% économiquement dans notre vie de couple et lui il ferait pareil. On aurait acheter une maison ensemble pour y emménager et puis j'aurais pu lui faire plaisir autant que lui il me faisait plaisir,... Mmm comme lui offrir des trucs qu'il aime... , puis j'aurais payer nos vacances à moitié avec lui....tu comprends le truc? En gros, je ne m'imagine pas du tout dépendre financièrement d'un homme.

-[Ethan]: quel est le problème? tu peux le faire avec moi aussi tout ça.

Répondit-il, un peu vexé.

-[Riha]: oui, sauf que tu auras toujours une énorme longueur d'avance sur moi. Et en plus je n'ai même pas encore un vrai job au moment où l'on parle.

Il se mit à rire, de la moue que je faisais.

-[Ethan]: Je comprends maintenant, alors il est question de ta réalisation personnelle. Mon amour, chaque chose arrivera en son temps, tu finiras d'abord ton master et ensuite tu seras riche. Je te promet que quand tu auras un travail qui paye bien, nôtre relation sera 50/50. Je te laisserai payer la moitié de la note du restaurant. Mais jusqu'à ce que ça arrive, c'est obligé que je te fasse plaisir.

-[Riha]: c'est pas juste! Moi aussi j'aimerai te gâter.

-[Ethan]: gâte moi autrement! Viens là!

-[Riha]: non! J'ai l'impression d'être une prostituée dis comme ça.

-[Ethan]: et bien, combien tu te fais payer pour le maximum de ta prestation?

ajoutat-il avec un rire plaisantin,

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant