41-L'amour D'un Père

9 1 22
                                    

(Point de vue de Ethan)

Je pouvais m'infiltrer dans l'endroit lugubre par une fenêtre cassée, en haut d'un mur. j'avais utilisé une vieille caisse en bois sur lequel je pus monté assez haut et réalisé un saut périlleux pour passer à travers l'ouverture sans me blesser. Adieu l'entrée incognito, j'avais fait un grand fracas quand mes pieds brisèrent la fenêtre.

-[...]: Qui est là ?.... allez contrôler d'où vient ce bruit.

Heureusement que l'endroit était énorme et rempli de bric-à-brac inutilisé, un vrai terrain de cache-cache. Après un silence, seul les bruit de nôtre hélicoptère au dehors se fit sentir. Puis, une voix grave, retenti de nouveau dans l'endroit.

-[...]: sort de ta cachette Batman, on était en train de vous attendre pour négocier. Je pensais qu'il aurait fallut plus de temps pour vous pour nous retrouver, mais ça ne change rien au déroulement de notre plan. Qui que tu sois, sort de ta cachette!

Le typique malfaiteurs au propos démodé. Il se trouvait avec deux de ses compagnons sous une vieille lampe peu lumineuse. Je me déplaçais silencieusement entre les étagères, les meubles et les caisses dans la pièce. Un coup de feu venant du haut, d'une traverse en fer, avait failli m'atteindre. Heureusement que mon réflexe était assez rapide pour l'éviter et je lui rendit son tir, l'homme tomba par dessus le pont de fer, dans un bruit sourd. Je me rapprochais de la lumière, Safira était attaché mains derrière le dos sur une chaise, avec un bandeau sur la bouche. L'homme qui parlait s'approcha d'elle, la prit par les cheveux et lui pointa l'arme à la tête.

-[...]: sorts ou bien, je ferai un trou dans cette jolie tête.... Je compte jusqu'à cinq.... Un... Deux... _il activa le déclencheur_ Trois.... Quatre...

J'étais obligé de me rendre,

-[Ethan]: je me rends, ne tirez pas !

Mon cœur battait fort, je savais que pour l'instant j'étais dans de beau drap. J'étais à découvert, je marchait vers eux, deux pistolets étaient pointés sur moi, le regard de Safira rempli de larmes était dirigé sur moi.

-[...]: Ethan Walsh en personne!_ il sourit d'un air satisfait_ aujourd'hui c'est mon jour de chance, mon travail finira plus tôt que prévu.

D'un geste rapidement il redirigea son arme sur moi,... Et tira. J'esquivais rapidement sur le côté droit, Un autre coup de feu était parti en un milliseconde après le sien. L'homme s'agenouilla, son bras était blessé, par contre je n'avais rien, il avait seulement effleuré ma côte, sur le côté gauche, en faisant un trou dans ma veste. Qui avait tiré ? Deux seconde plus tard ses deux compères tirèrent dans le vide, ils furent ensuite tous abattus. Aiden et Max, sortirent à découvert et se dépêchèrent de libérer Safira. Je soupirai de soulagement.

-[Ethan]: vous en avez mi du temps bon sang! J'ai eu chaud.

*les Gars, mettez vous à l'abri, c'était juste un leurre. Vite vite!

Aiden guida Safira sous son bras et nous courûmes nous mettre à l'abri, derrière de gros caissons, entre des grands étagères en aciers. Des centaines de tir retentirent soudainement.

*Nous somme encerclé de snipers, positionnés sur les bâtiments autour de l'entrepôt. Nous avons perdu deux agents.

*L'intérieur aussi est bandé de tireurs, ils étaient cachés dans les coins sombres impossibles de voir précisément où ils étaient positionné.

*je crois qu'il sont une dizaine à l'intérieur.

*et je dirai dix-sept à l'extérieur.

Aucun de nous ne pouvais sortir à découvert. Une heure passa ainsi, entre quelques tirs et un autre. Plusieurs agents de notre camp, furent tuer.

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant