26-Visite Inattendu

6 1 45
                                    

(Point de vue de Ethan)

Riha était super contente de voir enfin nôtre fille avec les yeux ouverts. Elle les avait ouverts pour quelque instant avant de se rendormir, ils étaient tels deux petites émeraudes, tellement précieux pour nous. Dans la matinée à l'heure de visite, la salle se rempli de nouveau. Depuis que j'avais connu Riha, je m'étais habitué peu à peu à faire parti d'une grande famille, ils étaient devenus tous ma famille à moi aussi.

-[Giorgia]: Ethan, Tatie Riha, Félicitations! Faites moi voir ma première petite cousine.

Elle était toujours aussi active.

-[Ethan]: Giorgia, on te présente Kaïla.

Elle s'approcha du petit berceau où nôtre bébé dormait. Elle s'émerveilla,

-[Giorgia]: ouah!! Elle est trop mignonne. Je peux la tenir ?

-[Jenna]: Gio, tu dois au moins attendre qu'elle se réveille puis, je pense que ce n'est pas sûr de la mettre dans tes bras en étant si petite.

-[Giorgia]: je suis déjà bien grande pour faire attention, tu ne crois pas ?

-[Riha]: quand elle se réveillera, tu pourras essayer de la prendre ma puce... Tu n'es pas aller à l'école aujourd'hui?

-[Giorgia]: maman a décidé de prendre une matinée de libre aujourd'hui. Donc c'est juste que je la prennes aussi.

-[Jenna]: cette casse-pieds à utiliser la naissance de Kaïla pour pouvoir sécher les cours.

Comme elles étaient marrante toutes les deux. Quand Kaïla se réveilla, elles se mirent à la câliner toutes les deux Jusqu'à ce que ma mère arriva elle aussi. cette dernière ne perdit pas non plus de temps à remplir d'attention sa petite fille, ainsi que la nouvelle maman. Elle était arrivée avec un sac remplie de petits vêtements pour le bébé et quelque truc en plus pour Riha. Des choses qui pourraient l'aider pendant la maternité.

-[Ethan]: maman, tu en fais trop!

Riha commença à s'habituer elle aussi au caractère invasive de ma mère. Cela semblait ne pas la déranger.

-[Meredith]: n'ai je pas le droit de gâté ma petite fille et ma belle-fille?

-[Ethan]: bien sur que si mais avec modération d'accord?

-[Riha]: Meredith, regarde! elle est en train de vous écoutez surement.

Disait-elle attendrit par nôtre bébé dans ses bras. Kaïla était silencieuse mais bien éveillée à observer autour d'elle. Après un petit moment, Je profita de toute cette belle ambiance pour rentrer, me changer et faire une douche. Je laissa ma femme et mon enfant en compagnie de Jenna, Giorgia et ma mère.

Dans l'après-midi, les amis de Riha vinrent lui rendre visite, ils apportèrent eux aussi des cadeaux pour nôtre nouveau-née.  Le jour suivant on nous annonça enfin qu'elles pouvaient quitter l'hôpital dans l'après-midi après quelques derniers examens. Nous portâmes finalement Kaïla à la maison. Avec Riha, j'avais donc commencé à expérimenté ce que c'était être père. Cela ne faisait que deux jour, et c'était plus difficile que je ne le croyais. Je n'arrivai pas à bien dormir, elle se réveillait plusieurs fois la nuit donc Riha devait se lever plusieurs fois pour aller l'allaiter, ou bien pour la changer. Au petit matin je prenais la relève pour que la nouvelle maman puisse se reposer. Le tire-lait que ma mère lui avait offert avait tout de suite servi. Pendant la journée, heureusement, on avait un peu d'aide, les parents de Riha était tout le  temps chez pour nous donner un coup de main,  ainsi que ma mère qui profita des quelque jour qu'elle avait afin de pomponner Kaïla, jusqu'à son départ pour Londres. Ce qui me permis de me reposer un peu. Le papa de Riha était très doué avec la petite, après le déjeuner il s'installa toujours dans le fauteuil au salon, devant la télé, tenant Kaïla dans ses bras, appuyer sur son ventre, pour l'endormir pendant que les autres mettèrent de l'ordre en cuisine ou dans la maison. C'était une bonne technique que je devais absolument apprendre.

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant