Pour commencer la journée, Je décidai de l'emmener visiter la cathédrale de Saint-Paul, au cœur de la ville, la Cité de Londres,qui est le quartier des affaires, là ou se trouvait la banque d'Angleterre, les grattes-ciels et aussi les endroits les plus chics. Puis, nous sommes aller vers le pont de Londres. Et ensuite vers le monument au Grand Incendie de Londres, c'est une colonne romaine de 61 mètres de long édifié après les Incendie du 1666.
La voir ainsi heureuse, active et surexciter était un vrai plaisir pour les yeux. Nous nous sommes bien amusé entre les photos, selfies et vidéos. Elle se moquait de moi, sur le fait que je n'étais pas très informer sur l'histoire de ma propre ville, en effet l'histoire m'intéressait mais avec tout les autres intérêts que j'avais je n'avais jamais eu le temps ni l'intension d'en apprendre plus que ce que j'avais appris à l'école. je préférai me dédier à faire de l'activité physique pendant mon temps libre.
En fin de matinée, elle finit par vouloir changer d'activité.
-[Riha]: mon amour! tu m'avais dis que d'habitude le samedi tu vas faire du judo. et si tu m'emmenais là-bas? j'aimerai bien voir comment tu t'en sort.
Me proposa t-elle avec un sourire radieux.
-[Ethan]: si tu à l'intention de prendre ta première leçon, c'est d'accord.
En y pensant bien, ça sera intéressant de la voir en judogi. Je sorti mon téléphone à l'instant pour appeler mon enseignant pour l'en informer. Nous avions donc décider d'aller déjeuner dans mon restaurant préféré, puis après une petite promenade à pied, nous allâmes dans le centre sportif ou je pratiquai le judo.
à l'arrivé dans le dojo, je saluais mon très cher maitre, puis présentai l'invité du jour.
-[Ethan]: Bonsoir Maître! voici une nouvelle élève pour aujourd'hui, Riha. Riha voici maitre Chitose, c'est mon maitre de judo depuis tout petit.
C'était un homme un peu plus âgé que mon père. Provenant du Japon, immigré à Londres depuis maintenant une vingtaine d'année. Souvent je voyais en lui une figure paternel, celui que je n'avais jamais trouver en mon père. Riha s'approcha de lui un peu intimidé.
-[Riha]: Bonsoir Maître!
-[Chitose]: Bonsoir les jeunes! Mademoiselle Riha, bienvenue à Londres et bienvenue dans mon dojo.
Il était accueillant comme à son habitude.
-[Ethan]: on va se changer rapidement et on pourrait commencer.
Après un petit moment rapide au vestiaire nous nous retrouvâmes sur le tatami. Il n'a fallut qu'un rien de temps pour que nôtre petite nouvelle s'immergea dans la leçon sur la discipline. Elle écouta attentivement les explications du maître. Pour un bon bout de temps je restai assis à les regarder en attendant le moment qu'on m'interpelle.
-[Chitose]: Ethan, viens faire l'exercice avec elle.
Elle devait essayer les prises à peine expliqué plus tôt, sur moi.
-[Chitose]: essaie de mettre ton adversaire au tapis avec un des mouvements que je t'ai montré.
À toi de choisir lequel appliquer en premier.
Elle se lança avec une première prise mais rien. Un petit rires m'échappa des lèvres mais elle s'en aperçu tout de suite.
-[Riha]: ne te moque pas ! J'essaye du mieux que je peux.
disait-elle en chuchotant. Elle essaya une autre, encore et encore mais sans succès. Elle se sentit bien agacer ce qui m'amusai fortement.
-[Riha]: mais laisses toi faire au moins!
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...