( Retour au point de vue de l'histoire de Riha)
Mon séjour à Londres était merveilleux sans considérer les désagréments que j'eus. Dans l'avion, je réussi à m'endormir un peu pendant trente minutes, puis je me réveillais de nouveau avec les mêmes maux. J'en avais assez de ressentir ces douleurs et commençais sérieusement à me préoccuper. Un homme assis à coté de moi s'aperçut de mon mal être, vu que je n'arrêtais pas de bouger et que j'avais des sueurs froides:
-[Inconnu]: vous allez bien mademoiselle?
-[Riha]: pardonner moi monsieur, ce n'est rien!
il était un homme mature au cheveux poivre-sel, au physique élégant avec un style très classique.
-[Inconnu]: Alors, je suis Gabriele et je suis médecin, je peux voir clairement que vous avez quelque chose qui cloche. Vous suez, vous avez le visage pâli et vous n'arrêter pas de gigoter sur votre siège. dites moi donc ce que vous avez.
il finit par me convaincre.
-[Riha]: j'ai des douleurs au niveau de l'abdomen. Je les ai eu depuis trois jours maintenant et ils arrivent toujours plus au moins à cette heure-ci.
il sentit mon pouls, ensuite appuya tour à tour sur quelque zone de mon ventre tout en me demandant si je sentais quelque chose.
-[Gabriele]: vos battements ne sont pas hors norme. Avez-vous eux des vomissements ou des nausées?
-[Riha]: j'en ai eu hier, après cela je pensais me sentir bien. mais maintenant c'est de retour.
-[Gabriele]: mademoiselle, pardonnez moi de vous faire plus de demandes mais à quand remonte vos dernière règles?
J'imaginais bien à quoi il pensait.
-[Riha]: je les ai eu le mois dernier, puis je prends la pilule depuis pas mal de temps, principalement à cause des ovaires polykystiques. On m'a dit que dans mon cas ce n'est pas si facile d'avoir des enfants, ça ne peut pas être une grossesse?... N'est-ce pas ?
-[Gabriele]: Rien n'est probable à 100%, moi je vous conseille quand même de faire un test de grossesse pour écarter cette éventualité. Il ce peut que vous aillez oublier de prendre une pilule et comme vous avez ce syndrome vous vous êtes convaincu que rien ne pourrai arriver. Puis, même si vous avez continuer à les prendre, si vous êtes déjà enceinte alors c'est bingo.
-[Riha]: mais j'ai eu mes règles les mois derniers.
-[Gabriele]: ça arrive à une femme sur quatre d'avoir des saignements au premier trimestre mais ce n'est rien de grave. En tout cas, faite d'abord un test de grossesse, même si ça peut sembler impossible, puis si ce n'est pas ça aller faire quelque analyse et une radiographie de l'abdomen pour être certain que ce ne sois quelque chose de bien plus grave.
Cette discussion m'avait fait repenser à nos moments à Sainte-marie. En effet, il y avait une fois ou je me suis souvenu de ne pas avoir prit ma pilule mais quand je suis allé contrôler la plaquette, celle que je devais prendre n'était pas là. Il se pourrait qu'en laissant trainer la plaquette sur la table de chevet un de mes petits neveux y a touché. Ou encore, la fois ou je l'avais oublié du coup je l'avais pris le jour suivant, comme j'étais sotte. C'était vrai, en repensant à ces deux épisodes il se pourrait bel et bien que je sois enceinte. Je commençais à avoir peur, me voyant silencieuse le monsieur ajouta:
-[Gabriele]: Restez calme! chaque éventualité à une solution.
je ressentais de nouveau la nausée, j'étais sérieusement préoccuper. Je pris avec hâte le sachet parmi le kit qu'on nous laisse dans l'avion et vida tout ce que j'avais dans l'estomac. Le monsieur me tapota doucement le dos pour compatir à mon mal être, puis appela une hôtesse qui m'apporta une serviette humide et une bouteille d'eau
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...