34-Le Vrai Ennemi

10 1 22
                                    

(Point de vue de Riha)

J'avais décidé d'aller faire une promenade avec Kaïla. Light nous avait déposé à quelque pas de l'entrée du parc où on avait désormais l'habitude d'aller. Le temps que Light sortit la poussette du coffre, une voiture noire roula doucement à côté de nous.

-[Light]: faites attention !

Il se précipita vers nous, en une seconde, on nous tirait dessus. Il nous fit office de bouclier en nous guidant près de la carrosserie de la voiture et donc reçu des balles dans le dos. Rapidement il tomba à terre.

-[Riha]: Light, Light, s'il te plaît lève toi.

J'étais en panique, il était vraiment mal en point. Les hommes sortirent de la voiture. Je ne savais pas quoi faire, j'avais Kaïla dans les bras.

-[Light]: fuyez!

Disait-il avec une grande faiblesse, il était couvert de sang. Je me suis mise à courir le plus vite que je pus et entra rapidement dans le parc, heureusement il y avait pas mal de gens à l'intérieur, ils devraient se retenir de tirer dans cet environnement rempli de témoin. Je courrais désespérément ne pensant pas à la fatigue. Nos vies en dépendaient, Kaïla était silencieuse, elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle s'agrippa seulement à moi. Je pris un raccourci qui passait par les bois pour rejoindre le jardin d'enfant où on allait souvent. Je pus reprendre mon souffle une fois cacher dans une petite maison pour enfant. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? De plus avec Kaïla dans les bras, je me fatiguais trop vite.

-[Martin]: Kaïla! Salut.

Je devais me ressaisir et ne pas l'effrayer.

-[Riha]: Salut Martin! Tu es tout seul?

-[Martin]: il y a maman qui m'attend là bas. _Je ne pouvais pas voir sa mère de là ou j'étais._ je peux jouer avec vous dans la maisonnette?

-[Riha]: écoute mon grand, jouons à un jeu plus amusant. Mais pour cela il faut que tu convaincs ta maman de jouer elle aussi. Ça s'appelle "à la rescousse de Kaïla".

-[Martin]: comme on y joue ? Pourquoi ça s'appelle comme ça?

-[Riha]: alors, il y a des méchants messieurs qui veulent enlever Kaïla, et nous trois, avec ta maman, nous serons des chevaliers super fort qui la protégerons.Je dois aller combattre ces méchants , donc je dois te laisser une mission très importante, protéger Kaïla et l'emmener dans un châteaux de la Reine Meredith.

-[Martin]: ouah! un château? D'accord je joue, Où est ce château?

-[Riha]: voilà pourquoi il faut ta maman. Appelle là vite, elle sait où est le château.

Kaïla était assez contente de revoir son ami mais ce n'était pas le moment de jouer dehors.

-[Kaïla]: Mattin...

-[Riha]: écoute ma puce, Tu vas jouer avec Martin quand il reviendra, promis. Reste tranquille en attendant.

Il faut qu'il fasse vite, et pourvu que sa mère accepte de m'aider. Heureusement, je reçu le miracle que j'attendais, Clara avait accepté ma requête. Étant une mère elle aussi, elle comprenait très bien mon désespoir.

-[Riha]: Clara ! Je vous confie ma précieuse fille. S'il vous plaît!

Pendant qu'elle et Martin la portèrent loin de moi, je me remit sur le sentier pour attirer l'attention des agresseurs en ronde dans le parc, ils finirent bien évidemment  par m'attraper. Après un moment où je cherchais à poser résistance mais sans succès, Julia arriva enfin, malheureusement toute seule, comment pourrait elle vaincre six individus bien costauds. Elle voulu sortir son arme mais un d'eux réussit à l'en empêcher en lui envoyant un coup de pied qui fit voler l'arme à quelques mètres d'elle. Pendant que je me débattais, elle était en train de combattre à mains nues contre trois des individus, elle était forte mais pas assez pour en venir à bout de plusieurs personnes de ce niveau à la fois. Au bout de quelques minutes Ethan arriva lui aussi, suivi d'un autre homme que je m'avait jamais vu auparavant, il portait un costume de bureau bleu nuit et semblait être de notre côté. Pourvu qu'ils arrivent à bout de ces énergumènes.

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant