Après le choc que j'éprouvai, suite à la vue des vidéos que je découvris dans la mémoire USB laissé par un anonyme, je cherchai tout les modes pour me calmer. Je parti quelques minutes sous la douche, puis m'allongea un instant sur le lit. Après des heures de réflexion je pris une décision. J'appelais donc Alessia, mon ex-collègue du stage qui était devenu une vraie amie.
*Allo Alessia!? Pardon de te déranger à cette heure ci mais j'ai vraiment besoin de ton aide.
*Allo Riha! Dis moi ?
*Alors,... j'ai reçu une clé USB aujourd'hui qui contenait des vidéos... Comment dire compromettante,.... Sur Ethan. Je dois t'avouer que ce sont des vidéos très... intimes. Tu le découvriras quand tu les verras. J'ai besoin de toi pour me certifié si ce sont des vidéos authentique, ou édités . À première vu, ils semblent vraiment authentique, mais puis on m'a informé que quelqu'un s'est introduit dans son bureau et aussi dans le système informatique de son entreprise, donc après réflexion je pense que ça pourrait être un coup monté fait par quelqu'un pour nous atteindre. Tu es la personne la plus compétente que je connaisse en cryptographie et analyse d'image informatique. Seulement toi pourrais m'aider.
*Ça me semble être une affaire vraiment sérieuse.... D'accord envoies les moi.
*S'il te plaît! Et aussi, Peut tu garder cela secret ? fais très attention, on ne sait jamais si il y a vraiment quelqu'un de malveillant derrière tout ça. Je te l'enverrai avec une nouvelle adresse e-mail que je vais créer maintenant.
*Entendu. J'attends donc l'e-mail, je t'enverrai ce que j'en conclu dès que possible.
*Merci beaucoup Alé!.. Et je te payerai pour ce service bien évidemment.
*Mais non voyons, ce n'est pas la peine.
Je lui envoyai sans tarder les vidéos, je misai toutes ma confiance en elle. J'allais donc dormir ce soir là avec toutes ces préoccupations dans la tête. Le lendemain j'étais vraiment fatiguée à cause du peu de sommeil que je réussi à faire, la maison était vide, Kaïla était sur pieds dans son berceau a faire du bruit. Elle ne marchait pas encore mais savait se maintenir sur pied grâce à un appuie. Ethan ne l'avait même pas encore vue faire ça en personne, il était en train de rater toutes les moments de sa croissance. Ce matin j'attendais avec impatience la réponse de Alessia, vers onze heures toujours rien. Après avoir fait manger quelques choses à ma petite princesse je pris un taxi pour rejoindre Sia dans un restaurant. Elle avait choisi un restaurant qui faisait de bon plats à base de poisson.
-[Sia]: salut Riha! Ça fait un moment.
-[Riha]: oui! C'est vrai, toi comment vas tu ?
-[Sia]: bien je dirais. Je vis juste la routine, rien d'intéressant._Elle se tourna vers Kaïla_Et cette jolie petite princesse elle a bien grandi dit donc.
-[Riha]: oui! Elle grandit trop vite, elle se lève déjà sur pied.
-[Sia]: tu t'en sors bien avec elle à ce que je vois.
-[Riha]: grâce à l'aide de ma famille, et surtout de ma mère. Elle vient presque tout les jours à la maison pour elle.
-[Sia]: tu es bien chanceuses. Ma mère elle est trop grincheuse, elle ne ferrait jamais une chose pareil.
-[Riha]: j'ai entendu de Scott qu'il ne s'entend pas bien avec ta famille.
-[Sia]: tu connais Scott, il est loin d'être le type idéal pour mes parents.
-[Riha]: ils changeront d'avis j'en suis sûre.
Elle bu un peu d'eau.
-[Sia]: alors qu'est-ce que tu commandes. Kaïla aussi elle mange avec nous?
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...