Encore une fois il devait venir gâcher l'ambiance.
-[Edward]: Bonsoir Ethan! Riha! Comment va la petite?
Il disait cela avec un ton aussi froid que d'habitude.
-[Riha]: Bonsoir!... Elle récupère vite, Merci de vous en inquiéte.
Répondit-elle aimablement. Je me levai pour aller me mettre sur son chemin entre lui et le canapé où était Kaïla.
-[Ethan]: Papa! qu'est-ce que tu viens faire ici, ne devrais tu pas profiter de la retraite?
-[Edward]: j'ai bien le droit de venir voir comment mon fils gère la société, non? Mais aujourd'hui je suis venu plutôt pour savoir comment va ma petite fille. Jeffrey m'avait prévenu de ce qu'il s'est passé hier.
-[Ethan]: ce n'était pas la peine de te déplacer jusqu'ici.
S'inquièterait il pour de vrai? Kaïla était encore occupé à jouer, elle ne faisait pas attention au visiteur.
-[Edward]: je ne resterai pas longtemps, J'ai un rendez-vous dans une demi heure.
-[Ethan]: Dans ce cas nous ne te retiendrons pas plus longtemps. Merci d'être passé.
Il resta silencieux un instant à nous observer, puis fit demi tour et partit. Riha était resté silencieuse mais je savais bien par son expression qu'elle n'était pas contente de mon comportement. Elle changera rapidement d'avis quand elle saura toute l'histoire.
En fin d'après-midi nous partîmes pour le centre sportif où je pratiquais le Judo. Je demandai à Scott, Aiden et maître Chitose de nous rejoindre.
-[Scott]: Coucou Kaïla! Regarde ce que j'ai pour toi.
Il avait une balle de gomme pour elle. Elle était ravi, mais resta méfiante de son interlocuteur.
-[Chitose]: Bonsoir Riha! Nous nous revoyons de nouveau. Kaïla à déjà beaucoup grandi, elle est très mignonne.
-[Riha]: c'est vrai, merci ! j'espère qu'on pourra faire une nouvelle leçon de Judo la prochaine fois.
-[Chitose]: absolument. Ça pourrait bien te servir un jour aussi.
-[Ethan]: les gars, quelqu'un a piraté les caméras de surveillance dans mon bureau et à créer des contenus pour embrouillé Riha. Il se pourrait que Annie Tiffey aussi ferrait partie de ce complot.
-[Scott]: quel genre de contenu?
-[Riha]: des vidéos de lui et Annie au bureau.... J'ai fait vérifier, ce sont des montages.
-[Scott]: je vois, tu peux me les donner ?
-[Ethan]: à qui les as tu fais voir?
Elle chercha la clé USB dans son sac et la donna a Scott.
-[Riha]: Alessia, une amie surdoué en informatique.
-[Scott]: ah ! La jolie petite nerd?
-[Riha]: quoi ? Tu sais qui elle est?
-[Scott]: j'ai enquêté sur tout ton entourage Riri.
-[Ethan]: je suis désolé, je ne pouvais pas te le dire, en plus tu étais à peine enceinte. j'ai demandé à ce qu'on te protège.
-[Riha]: et donc.... qu'est-ce qu'il s'est passé réellement au baby-shower?
Comment lui dire que quelqu'un lui avait tiré dessus mais par chance on avait pu éviter le pire.
-[Scott]: vu qu'elle doit être au courant de tout,... Ce soir là il y avait deux sniper parmi les invités, un à l'intérieur et un dehors. Celui de dehors avait attiré nôtre attention en tirant sur la vitrine tandis que l'autre était parmi la foule vers le bar, droit devant l'aire à photo.
VOUS LISEZ
La Prophétie De L'île [TOME 1]
RomanceAprès Avoir finit ses études universitaires, Riha et sa famille avaient décidé de passer des vacances dans une petite île de son pays d'origine. Elle n'aurait jamais imaginé que ces vacances allaient rapidement changer tellement de choses dans sa vi...