22-Retour À Rome

8 1 12
                                    

Après quelques minutes, Ethan me demanda tout affolé,

-[Ethan]: Riha, tu vas bien? Tu as mal quelque part ?_il m'inspecta de la tête au pied_ tu n'as rien?

Je restai sans voix, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé et pourquoi avait-il si peur. Mais je m'efforçai à me reprendre pour le rassurer.

-[Riha]: Je vais très bien!

Je l'enlaçai à mon tour, son cœur battait si fort.

-[Ethan]: Tu n'as rien, heureusement tu n'as rien!

Il me serra encore plus fort contre lui. Quelques hypothèses me passa soudainement à l'esprit: un accident s'était-il produit? quelqu'un de dangereux était t'il à la fête? y avait t'il quelqu'un qui nous voulait du mal?

-[Riha]: Ethan! Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qu'il se passe?

Il se calma finalement.

-[Ethan]: Ce n'est rien mon amour, c'est juste que je ne te trouvais plus donc je me suis inquiété.

-[Riha]: Et pour la vitre? Tu as entendu le bruit de la vitre qui s'est cassé tout à l'heure?

-[Ethan]: ah bon? Je n'ai pas fait attention. Allons voir!

Je ne croyais pas trop à son excuse, c'était un bruit bien fort, impossible de ne pas l'avoir entendu. Tout le monde dans la salle l'avait entendu, ce qui créa pas mal d'agitation parmi les invités.

Quand nous passâmes derrière le pare-à-vent qui délimitait l'aire à photo, on sentais la brise traverser l'intérieur du local, parce que la grande vitre près de l'entrée du local était en morceaux parterre. Des hommes ont déjà dégager la zone pour éviter des blessés inutiles. La plupart des invités étaient entassés autour de la zone pour voir se qu'il se tramait. Scott, s'approcha de nous.

-[Scott]: vous allez bien tout les deux ?

Cette fois-ci c'était un Scott bien sérieux qui se présenta devant nous.

-[Ethan]: Oui. Quelqu'un s'est-il fait mal?

-[Scott]: Rien de grave ! Juste quelques personnes qui s'étaient installés près de la vitrine. Ils sont allé à l'hôpital pour nettoyer quelques coupures.

-[Riha]: mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

-[Scott]: on ne sait pas encore pourquoi ça s'est brisé. Ethan, est-ce que je peux te parler,... en privé?... Aiden, peux-tu rester un moment avec Riha, s'il te plaît ?

-[Aiden]: pas de problème!

-[Ethan]: ça ira mon amour?

-[Riha]: ne t'inquiète pas.

Il me laissa un petit bisous et s'éclipsa avec Scott. Je regardai un moment tout autour de moi et m'aperçus que le pare-à-vent avait trois petits trous chacun de la taille d'une bille. Des frisons me vinrent à la peau pensant que ça aurait pu être causé par des balles d'une arme à feu. On me tira soudainement de mes pensées:

-[Chitose]: Riha, vous êtes là !? Aiden, qu'est ce que vous fichez encore ici, venez avec moi.

-[Aiden]: oui, bonne idée. Madame, allons-y!

Je les suivis sans dire un mot. Nous nous installâmes autour d'une table pendant que le local se vidait petit à petit, et que Meredith resta au téléphone pour expliquer l'incident, tout en saluant au passage quelques invités qui s'en allèrent. Étrangement, personne n'avait appelé la police, la scène devenait juste silencieux au fur et à mesure que les gens s'en allèrent. Ethan et Scott prenait du temps, je continuais à m'inquiéter.

La Prophétie De L'île [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant