Hey \o/
Oui vous ne rêvez pas, c'est bien la suite de NC \o/ J'ai eu pas mal de message pour me demander la suite, alors j'ai fini par craquer et la voilà \o/
La vérité, c'est que je ne savais pas du tout comment tourner ce chapitre. Y'avait tellement de possibilité et il aurait pu être énorme si j'avais décidé d'abrégé ou même de couper certains moments.
Pour ceux qui ne s'en souviennent peut-être pas, ce chapitre parle du parcours de Kara durant les 7 années où elle à commencé à enquêter sur Cadmus. Pour être vraiment satisfaisant, il faudrait probablement faire une histoire entière dessus, alors je me suis contenté de faire d'immense monologue de Kara pour expliquer les choses et de quelques flashbacks
Voilà, désolé pour la médiocrité du coup, j'ai vraiment eu beaucoup de mal, mais il fallait vraiment que je le termine pour pouvoir continuer l'histoire.
Sur ce Bonne Lecture \o/
•••
Lundi 13 Mars, Penthouse, National City :
Kara essaya de garder une respiration silencieuse et contrôle, tandis qu'elle se tenait maintenant dans la chambre de Lena, avec tous les autres. Tous étaient enfin arrivés au compte goutte et le moins que l'on pouvait dire, c'était que l'ambiance n'avait jamais semblé aussi lourde entre eux...
Le silence était omniprésent, la plupart étant éparpillé un peu partout dans la pièce, seul et cela blessait Kara plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Qu'était-il arrivé à leur famille autrefois si unie... Qu'avait-elle fait ? Parce que la vérité était là... s'ils étaient ainsi en ce moment, c'était uniquement de sa faute...
Elle joua nerveusement avec ses doigts, sachant pertinemment que tous attendaient qu'elle parle enfin, mais par où commencer ? Elle avait tellement à dire pour expliquer comment elle en était arrivée là, comment ils en étaient tous arrivés là...
Une main se posa soudainement sur son épaule, la faisant sursauter et elle regarda derrière elle, tombant sur le regard de Kate, qui lui montrait tout son soutien silencieux. La journaliste lui offrit un sourire tendu, reconnaissante qu'elle soit là, mais n'arrivant pas à enlever cette boule dans son estomac.
Comment le faire, quand elle devait raconter à ses proches, comment elle avait gâché leur vie à tous en agissant comme elle l'avait fait... Elle avait brisé le cœur de Lena, elle avait empêché Sam de pouvoir continuer sa relation avec Alex et l'avait séparé de Keira. Elle avait empêché Mike et Keira de pouvoir enfin vivre quelque chose ensemble. Elle avait mis en danger Kate et Felicity chaque jour depuis qu'elles s'étaient ralliées à elle. Elle allait bientôt mettre Winn en danger en le faisant venir ici. Elle avait caché des choses à Alex qui n'allait pas du tout lui plaire et... Elle avait tout simplement gâché la vie de sa jumelle...
Elle glissa un regard discret vers Supergirl. Celle-ci se tenait le plus loin dans la pièce, adossée au mur près de la fenêtre par laquelle elle regardait d'un air absent, les bras croisés, étant physiquement là, mais semblant pourtant totalement ailleurs. Elle semblait épuisée, même si son expression était neutre et Kara ne pouvait empêcher son estomac de se contracter en pensant à quel point elle ne semblait plus que l'ombre d'elle-même.
En fait, ne l'étaient-ils pas tous ?
Où était passé la Lena à l'allure fière, au regard amoureux et à la taquinerie séductrice ? Où était passé l'air sarcastique et l'assurance d'Alex ? Où était passé l'autodérision et la bonne humeur de Mike ? Où était passé l'humour et le sourire en coin de Sam ? Où était passé l'air blasé et le charisme assuré de Keira ? Où était l'enthousiasme de Winn ? La nervosité amusante de Felicity ? Le regard taquin de Kate ? Où était sa bonne humeur, son optimisme et son sourire qui lui avait voulu tant de compliment et le surnom de Soleil de Midvale....
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fiksi Penggemar[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...