Chapitre 14

1.9K 125 151
                                    

Hey ! Oui, oui je suis désolé c'est vraiment pas l'efficacité en ce moment, mais je bosse sur tellement de chose xD D'ailleurs je me suis même lancer sur une BD Supercorp sur mon compte Instagram darkk_light9... Oui c'est vraiment mal et ça prend vraiment beaucoup de temps xD

Bref, aussi j'ai décidé de remettre en pause Emergency Dating le temps de finir Rao's Daughter. Désolé pour ceux qui attendent la suite de cette fic, mais comme je ne peux plus écrire autant qu'avant, bosser sur trois histoires en même temps risque fort d'espacer vraiment beaucoup les publications et vous allez finir par perdre le fil de l'histoire, alors je préfère réduire le nombre de fic en cours. WTNC à bien fini être en pause aussi, mais finalement j'ai été assez motivé ^^

Bref, j'arrête de raconter ma life et vous souhaite à tous une bonne lecture ! Encore quelques éléments de réponses dans ce chapitre de presque 13.000 mots !

•••

Jeudi 2 Mars, ? ? ? :

Kara franchit la porte de son immeuble, lui permettant enfin de se mettre à l'abri du regard brûlant que Lena portait sur elle depuis sa voiture garée sur le bas-côté. Elle soupira, se passant une main lasse sur son visage, avant de s'avancer dans la cage d'escalier d'un pas automatique.

Cette soirée l'avait lessivée... Elle avait si bien commencée... Tellement que pendant un moment, elle avait eu l'impression d'un retour en arrière, à une période de sa vie où tout n'était pas si compliqué. Cependant, tout avait fini par se casser la gueule, comme toujours et de plus en plus de doutes l'envahissaient au fil du temps passé.

Elle grimaça, sa pommette blessée la rappelant à l'ordre et lui remémorant douloureusement le regard détruit et trahit que lui avait lancé sa jumelle, lorsqu'elle avait eu confirmation que Kara avait trafiqué le dossier du meurtre de leurs parents et ce uniquement pour empêcher la flic de mettre la main sur le meurtrier.

Elle arriva à son étage, posant une main sur la poignée de la porte de son appartement, avant de ce souvenir du message qu'elle avait reçu dans la voiture. Elle soupira une nouvelle fois, se demandant si elle pouvait juste l'ignorer pour le moment, son contact n'attendait probablement pas de réponse immédiate, mais elle se souvient rapidement que la situation devenait de plus en plus critique et elle rebroussa chemin d'un pas fatigué, laissant son appartement derrière elle.

Elle descendit à l'étage du dessous, regardant rapidement sa montre qui indiquait 3h30 du matin, puis elle toqua à la porte numéro 23, son regard perdu sur le sol, ses pensées absorbées entre sa sœur et le fait qu'elle savait pertinemment que Lena ne tiendrait pas sa promesse de ne pas s'approcher de Cadmus.

Je ne pensais pas que tu serais si rapi- OH MON DIEU ! Mais qu'est-ce qui t'es arrivée ?! S'exclama la blonde à lunettes qui venait de lui ouvrir, parlant à une vitesse hallucinante alors qu'elle s'affolait soudainement en apercevant le vilain hématome sur la pommette gauche de la journaliste. Oh mon dieu ! Répéta-t-elle saisissant les épaules de Kara qui n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu'elle se retrouvait soudainement tirée à l'intérieur de l'appartement de la deuxième blonde, la porte claquant derrière elle. Est-ce que nous avons un code rouge ?! Ils t'ont démasqué ?!

Felicity-

Qu'est-ce que je peux faire ?! Qu'est-ce que je dois faire ?!

Felicity-

Nos valises ? Je balance tout ce qu'on a sur eux pour contre-attaquer ? Je-

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant