Chapitre 10

2K 124 45
                                    

Hey ! Voici donc le chapitre 10 de NC et celui-ci est en grande partie un flashback centré sur Alex. Vous allez découvrir un peu comment s'est passé l'après Shoot de Kara (du point de vue d'Alex). Pas mal d'Alex/Sam ici et un tout petit peu d'info sur Cadmus et ce qui s'est passé avec Jeremiah.

Sur ce, Bonne Lecture !

•••

Lundi 3 Février, Hôpital, Midvale - 10 ans plus tôt - :

Comment est-ce que tout ça avait pu arriver ? Comment pouvait-t-on croire à une quelconque présence divine dans l'Univers, quand de tels événements se produisaient ? À moins que cette divinité, qui qu'elle soit ne s'amuse à les voir souffrir. Elle ne voyait que ça. Sinon pourquoi une personne aussi géniale que sa petite soeur, qui passait son temps à rendre les gens autour d'elle heureux, serait aujourd'hui entre la vie et la mort, parce qu'un salaud lui avait tiré dessus ?

Alex déglutit difficilement, fixant ses mains tremblantes pendant qu'elle était assise à même le sol, le dos voûté appuyé contre le mur, dans l'un des nombreux couloirs de l'hôpital, non loin du bloc opératoire où Kara était depuis déjà une bonne heure.

Comment est-ce que tout avait pu encore une fois déraper à ce point ? Les semaines précédentes avaient été atroces entre la mort de Kenny et le chantage de Darhk. Ils avaient finalement réussi à s'en sortir et à peine avaient-ils cru qu'ils pourraient de nouveau tous respirer correctement, qu'un nouveau drame surgissait... Kara s'était faite tirer dessus et au vu du peu qu'elle savait, le pronostic n'était pas bon. Vraiment pas bon...

Elle ferma les yeux férocement, des larmes coulant silencieusement sur ses joues. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi... Elle était complètement désespérée. Elle n'avait encore jamais senti un tel désespoir en elle, pas même durant les semaines compliquées qu'ils avaient eues récemment. Non, aujourd'hui elle touchait le fond du fond et elle n'osait même pas imaginer ce qui se passerait si Kara ne s'en sortait pas.

Elle se souvint de l'appel désespéré de Sam qui la prévenait de ce qui s'était passé. Elle se souvenait de ce froid immense qui l'avait emparé quand elle avait enregistré les mots que lui avait dit la pompom girl. Elle se souvenait de la détresse de tous leurs amis. De sa mère qu'elle avait mise au courant peu de temps après et qui était sans doute sur la route à l'heure actuelle, pour les rejoindre. Du visage de Keira... Du regard de Lena....

Elle secoua la tête, puis la redressa, regardant aux alentours pour voir comment tenaient les autres. Barry, Winn, Cisco, Caitlin et Iris étaient face à elle, eux aussi assis à même le sol, calés contre le mur. Eux qui étaient d'habitude si joyeux et causants, étaient aujourd'hui muets, personne n'osant dire quoi que ce soit. Sam, comme à son habitude, essayait de soutenir tout le monde, plutôt que de s'occuper de sa propre détresse. Elle avait d'abord appelé Mike pour le tenir au courant et celui-ci avait répliqué qu'il prenait le premier avion disponible, s'en fichant si ses parents n'étaient pas d'accord avec ça. Ensuite la châtain avait essayé de soutenir Lena, puis elle, puis de nouveau Lena et quand elle se rendit compte qu'à l'heure actuelle, elle ne servait à rien, elle était partie rejoindre Keira qui était dans une autre salle de l'hôpital.

Pourquoi sa soeur n'était-elle pas avec eux ? Elle n'était pas sûre d'avoir compris tout ce que Joe lui avait dit, les mots ayant du mal à accéder à son esprit complètement perturbé. Cependant, si elle avait bien saisi le peu d'information qu'elle avait pu écouter, lorsque la police aurait arrêté le tireur juste devant le lycée, Keira à qui on avait dit dans les grandes ce qui s'était passé, se serait jetée sur l'homme menotté et l'aurait frappé au visage à plusieurs reprises et de toutes ses forces, avant que Joe et un de ses collègues ne parviennent à l'éloigner. À l'heure actuelle, elle était donc avec un médecin pour examiner sa main, qui avait frappé bien trop fort et à de trop nombreuses reprises, pour s'en sortir indemne.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant