Hey ! Voilà enfin la suite de la soirée ! Alors, comment va-t-elle se passer après la révélation de fin de chapitre...
Bonne Lecture !
•••
Jeudi 2 Mars, Maison Arias, National City :
Keira était assise dans l'herbe, dans le jardin arrière de la villa de l'ancienne pompom girl. Il devait être entre une et deux heures du matin, la blonde n'était pas sûre et en réalité, elle s'en fichait royalement. Ses bras étaient placés sur ses genoux, regardant sans vraiment y faire attention, Pikachu, qui encore une fois et pour une raison inconnue, s'attaquait à ses lacets.
Elle pourrait être agacée de ce fait. Amusée ou trouver la boule de poils énergique, absolument adorable, bien que considérablement chiante et collante, mais en fait, elle n'en pensait rien. Non. Son esprit tournait en boucle sur une seule et même chose : La scène qui venait de se dérouler il n'y a pas une heure dans la cuisine.
Cette soirée c'était trop bien déroulée, elle le savait. Depuis le temps, elle aurait dû se douter que tout cela, cette légèreté, cette tranquillité, allait s'effondrer et qu'un nouveau drame allait éclater, mais elle s'était laissé endormir et tout avait explosé de la pire des manières.
Sa relation avec sa soeur jumelle se détériorait depuis maintenant bien des années, mais aujourd'hui... elle venait simplement d'éclater et d'arriver au zéro absolu. Kara le lui avait elle-même confirmé en la regardant droit dans les yeux...
Elle aperçut vaguement un mouvement dans sa vision périphérique, se doutant que quelqu'un s'était installé à côté d'elle, mais elle ne bougea pas d'un pouce, continuant de regard d'un air vide le petit Malinois qui la regardait maintenant la tête à l'envers, ses oreilles complètement en désordre ses lacets dans sa bouche.
— Tiens. Je pense que ta main appréciera, lança doucement sa voisine, lui tendant un sachet congelé d'aliments quelconque.
Supergirl ne fit aucun geste pour le récupérer, ou même un signe pour faire comprendre à la châtain qu'elle avait entendu ce qu'elle lui avait dit. La vérité, c'est qu'elle se foutait royalement de la douleur qui devait sans doute se répandre dans sa main droite. Elle ne la sentait même pas. Elle ne sentait rien, si ce n'était le vide. Elle avait l'impression d'être complètement déconnecté en ce moment. Comme si elle planait à des années-lumière de son corps.
Sam, voyant que la flic ne réagissait pas malgré ses nombreuses tentatives pour attirer son attention, prit doucement le bras de son ancienne meilleure amie et déposa délicatement le sachet de glace sur la main blessée de Supergirl attirant une micro-grimace de la part de celle-ci.
La femme d'affaires avait encore du mal à y croire... Elle avait déjà vu les jumelles se disputer en quelques rares occasions, mais rien n'était comparable à celle-ci... De plus, elle avait ouï dire un jour, que durant l'une de leurs disputes, Kara avait déjà giflé Keira, mais jamais, ô grand jamais Supergirl n'avait un jour levé la main sur la blonde à lunettes. Du moins, jusqu'à aujourd'hui et en réalité, c'était l'une des choses les plus flippantes qui lui avaient été donné de voir. Parce que si elle était bien sûre d'une chose, c'était de l'amour inconditionnel que Keira avait pour sa jumelle, elle savait qu'elle serait prête à tout pour elle, mais aujourd'hui, pendant au moins le temps de quelques minutes, cet amour c'était juste transformé en une rage destructrice.
— Ça fait 14 ans qu'ils sont morts, commença soudainement à parler Keira d'une voix effroyablement monocorde, Sam sursautant légèrement de surprise, ne s'attendant clairement pas que la blonde prenne la parole. Ça fait 14 ans et depuis, il ne se passe pas un jour sans que je pense eux, sans que je pense à ce type qui a détruit ma famille, pourquoi il a fait ? qui est-il ? S'il a une famille ? Il ne se passe pas une semaine sans que je me réveille en sursaut, à la limite de la crise de panique à me souvenir du jour où je les ai retrouvés morts, baignant dans leur sang dans notre propre salon, ce salon qui avait accueilli tant d'amour et de rire. 14 ans que ma vie tourne autour de deux choses : Trouver l'enfoiré qui a fait ça et le bien-être de ma soeur. Et tu sais quoi ? J'ai échoué dans les deux... commenta-t-elle, sa voix soudainement craquée d'émotion, les yeux pétillants, Sam n'étant pas dans un meilleur état devant les émotions plus que communicatives de la sportive. J'ai tourné toute ma vie autour de ce type... Je suis devenue flic, uniquement pour faire payer à ce salopard et j'ai été incapable de le trouver, alors que que ma soeur sait qui il est depuis un moment déjà... et.... j'ai été incapable de montrer à Kara qu'elle pouvait suffisamment me faire confiance pour qu'elle se repose sur moi et ne soit pas seule dans son combat dont on ignore encore tout... Honnêtement Sam, j'ai juste l'impression d'avoir tout raté, craqua finalement la blonde, les larmes dégringolant silencieusement sur ses joues, Sam reniflant péniblement alors qu'elle essayait de rester forte pour la femme à ses côtés et que Pikachu s'arrêtait subitement de jouer avec ses lacets fixant avec curiosité la blonde, penchant la tête sur le côté. J'ai eu le pire des timings avec Mike. J'ai été la pire amie et la pire marraine qui soit en te laissant tomber avec Ruby. J'ai tout rejeté sur le dos de Lena, alors que je n'ai absolument rien fait pour arranger les choses. J'ai osé en balancer plein la gueule à Alex lorsqu'elle nous a expliqué pour Cadmus et Jeremiah, alors qu'elle, elle a tout fait pour toujours me soutenir du mieux qu'elle pouvait. Et Kara... J'ai été incapable de l'aider, au contraire même, j'ai juste été la pire des égoïstes et je lui faisais la gueule alors que de toute évidence, elle est dans une sacrée merde... Elle m'a toujours défendu, elle a toujours fini par m'épauler et moi..... je l'ai juste frappée....
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfiction[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...