Chapitre 20

2.1K 122 75
                                    

Hey \o/ Oui, vous ne rêvez pas voici un nouveau chapitre de NC \o/🥳

J'ai vraiment eu du mal à me remettre dedans (je pense que ça se verra désolé 👉👈) mais je voulais vous faire un petit cadeau de noël parce que vous avez été nombreux à me demander des nouvelles de cette histoire et que vous êtes quand même un petit peu super

Alors... NC étant NC, c'est pas fort joyeux, désolé 😅 donc, lire ça en cette période n'est peut-être pas la meilleure idée xD Mais je pose ça là quand même \o/

Ce chapitre est un chapitre de transition désolé, il n'apporte pas beaucoup de réponses mais plutôt plus de question, mais... le prochain (je sais pas quand il sera publié désolé) devrait faire ENFIN avancer les choses. Cadmus n'a qu'à bien se tenir ! Préparez-vous à bientôt entrer dans ce qu'on pourrait définir comme la 3ème partie de ce tome : La Famille contre attaque \o/

On peut remercier cycy-nightblue parce que c'est un peu grâce à son petit commentaire que j'ai eu envie de vous faire ce petit cadeau 👉👈

Passez un très bon réveillon et un joyeux Noël, j'espère que vous aurez tout plein de cadeau que vous aimerez et bonne lecture \o/

•••

Dimanche 12 Mars, Penthouse, National City :

Le silence était de nouveau tombé après le discours d'Alex. L'agente du FBI, avait regardé tour à tour Lena et Kara, puis après un soupir et une main rapide passée dans ses cheveux, elle s'était éclipsée de la pièce, laissant les deux femmes ensemble. Elles avaient besoin de parler et sa présence était de trop. Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'elles étaient seules dans la chambre. Plusieurs minutes de rien, leur regard ne s'étant même pas reconnecté après celui qu'elles avaient échangé peu de temps après les paroles déterminées de la plus âgée.

Kara était assise sur le siège qu'elle ne quittait presque plus depuis quelques jours. Juste à côté du lit, jouant et fixant ses doigts moites, ses pensées tournant à toute allure. Les mots d'Alex avaient rallumé quelque chose en elle, mais en même temps, elle ne se sentait tellement pas de se relever... Elle était tellement épuisée et rien que la pensée de tout dire à tout le monde, lui donnait la nausée et l'envie de fuir très loin pour ne plus jamais revenir.

Lena de son côté, fixait la porte devant elle, le visage neutre, elle aussi en pleine réflexion. Comme Kara, elle ne se sentait absolument pas prête pour remonter en selle, mais la sœur des jumelles avait raison... Ils n'avaient guère le temps de s'apitoyer sur leur sort... Cadmus attaquerait prochainement, c'était une certitude et la meilleure chose qu'ils avaient à faire... C'était d'attaquer les premiers.

Je veux que tu me dises tout, résonna enfin la voix dénuée d'émotion de Lena, rauque de ne pas avoir été utilisée depuis des jours.

Immédiatement, la blonde à lunettes redressa le regard, surprise d'entendre de nouveau la brune parler. Celle-ci avait toujours le regard braqué droit devant elle, semblant presque ignorer la présence de l'autre femme à ses côtés et la journaliste frissonna devant l'air si vide de la femme qu'elle aimait tant. Elle n'aimait tellement pas la voir ainsi...

Je....

Kara ouvrit la bouche, puis la referma, effectuant ce schéma de mouvement plusieurs fois, avant de détourner le regard de sa voisine, baissant la tête dans une position défaite et honteuse.

Welcome To National City [Tome II]  - ANNULÉ -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant