Hey \o/ Oui, oui, vous ne rêvez pas, un nouveau chapitre est bien là. Un peu plus long que le précédent, mais toujours assez courts par rapport à certain de cette FF. Encore une fois, je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, alors je vous laisse juger.
Bonne Lecture \o/
•••
Mercredi 15 Mars, Rue de Gotham :
— C'est....... Différent, lança Alex alors qu'elles avaient enfin mis un pied à Gotham.
Elle ne savait comment l'expliquer, mais la ville avait une ambiance différente de celle de National City. C'était très étrange. Elle ne serait pas comment l'expliquer, mais les rues ne dégageaient pas du tout les mêmes choses que pouvait bien dégager la ville où elle habitait depuis maintenant pas mal d'années.— Tu peux clairement dire que c'est mieux tu sais, je ne dirais rien à personne, promis, répondit Maggie avec un petit sourire en coin.
— Hola non, certainement pas, ricana la Danvers. Y'a quelque chose de très dérangeant ici.
— Hum oui, comme des trafics d'enfants, ironisa la flic en commençant à marcher.
L'agente du FBI eut un sourire tendu, se demandant bien si la détective plaisantait vraiment ou non. Enfin non, elle savait que ce n'était pas une plaisanterie, il y avait bien eu de réel trafic d'enfants dans cette ville, Maggie ayant même enquêté sur l'un d'entre eux, mais justement, elle ne savait pas vraiment si elle parvenait à rire là-dessus ou s'il y avait plus derrière...
— Donc, c'est quoi le plan Miss FBI ? reprit l'Hispanique, resserrant sa veste.
Elle avait toujours été très chauvin. Gotham avait certes ses défauts, mais cela restait sa ville, celle où elle avait grandi et vécu une bonne partie de sa vie. Cependant, si elle devait accorder un point à National City, c'était bien sur le climat. Il faisait bien plus chaud et bien plus beau là-bas.
— Eh bien, nous allons rendre visite à un vieil ami à toi, mais avant ça.....
Elle regarda sa montre, remarquant qu'il était près de 14 heures.
— Mangeons un bout. Je commence vraiment à avoir les crocs.
Immédiatement, un petit sourire en coin s'installa sur le visage de la partenaire de Keira, dessinant ses fossettes.
— Pas mal la façon détournée de me proposer un rencard.
Alex leva les yeux au ciel, un rictus apparaissant.
— Ne rêve pas Sawyer. Cela n'a rien d'un rencard. C'est strictement professionnel.
— Bien sûr, si cela peut te rassurer de penser ainsi, ricana-t-elle. Kebab ? J'en connais un excellent pas très loin d'ici.
Alex approuva d'un hochement de tête.
— Et donc t'es le genre de fille à proposer des rencards aux Kebab ? s'amusa la Danvers.
— Fallait savoir, je croyais que ce n'était pas un rencard, continua la brunette, toujours avec ce sourire sur les lèvres.
— Ce n'est pas, mais vu comment tu essayes de te convaincre toi-même que s'en est un, je me suis dit qu'organiser un rendez-vous au Kebab ne te dérangeais pas plus que ça.
— Absolument en fait. Je préfère un bon vieux Kebab que ces restaurants hyper chic qui te coûtent un bras, mais où tu as faim à la sortie parce que ton assiette est certes très satisfaisante à regarder mais incroyablement vide.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfiction[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...