Hey ! Désolé, ça fait un moment que je n'ai pas publié, mais en ce moment, je suis en plein travaux et je manque un peu de temps... De plus, ce chapitre à été assez compliqué à écrire et... résultat c'est le plus gros chapitre que j'ai jamais écrit. Envrion 17.000 mots de... et bien vous verrez, à vous de juger xD
Je réponds à vos commentaires dans la soirée !
Sur ce, Bonne Lecture !
•••
Samedi 5 Mai, Alentours d'Argos City - 14 ans plus tôt - :
Keira traînait des pieds, la tête basse, la moue renfrognée, shootant rageusement dans un caillou qui passait par là. Elle était agacée de sa journée, qui pourtant aurait dû être l'une des meilleures de sa vie. Elle avait tout donné pour essayer d'arriver à ce jour. Après énormément de combats divers et variés, de temps à devoir ignorer les remarques et les moqueries, de s'entraîner toujours plus durs, elle avait enfin réussi à se faire une place dans l'équipe de foot du collège et à effectuer son premier match en tant que titulaire. Match qu'ils avaient gagné et dont elle avait activement participé à leur succès. Elle aurait dû être au comble de la joie, excitée au possible, sauter dans tous les sens et montrer son bonheur d'avoir réussi à réaliser l'un de ses rêves après tant d'acharnement, mais... tout ceci avait été gâché, parce qu'elle n'avait pas pu partager ce moment avec les personnes les plus importantes de sa vie...
Elle savait très bien qu'elle avait dit à sa mère et son père de partir avec Kara pour son concert, que cela ne la gênait pas, que Kara avait besoin de soutien, mais... c'était faux. Cela l'avait beaucoup gênée, mais encore une fois, elle avait fait passer Kara avant elle et par moment, elle ne pouvait s'empêcher d'en quelque sorte jalouser sa jumelle pour réussir à capter autant l'attention de leurs parents. Elle aurait voulu qu'ils soient là, voir son premier Touchdown dans une équipe officielle, voir ses actions impressionnantes, la féliciter, l'encourager, mais ils n'avaient rien pu faire de tout ça et pire encore, ils n'avaient même pas essayé de la contacter pour savoir comment tout cela s'était passé et comment elle se sentait. En fait, même Kara ne l'avait pas fait et cela la mettait d'encore plus mauvaise humeur, la jeune blonde ayant toujours préféré exprimer de la colère, plutôt que la tristesse qu'elle ressentait réellement.
Elle avait vu tous ses coéquipiers se faire féliciter par leurs proches, leurs parents, leurs frères et sœurs, certains même par des oncles, des tantes ou leurs grands-parents et elle, elle n'avait eu personne, pas même un petit SMS et sa première victoire avait sonné bien amère. Elle se sentait quelque peu découragée maintenant. Elle avait toujours pensé que ses parents la soutenaient dans cette voie, mais finalement, ce n'était peut-être pas le cas... Après tout, le foot n'avait jamais vraiment été une passion ou d'un intérêt quelconque pour eux, pas comme la musique, que Kara pratiquait avec talent.
Elle renifla rageusement, remontant son sac sur son épaule, alors qu'elle rentrait chez elle à pied, après que le bus les eut déposés au collège. Alors quoi, parce qu'elle ne s'intéressait pas aux mêmes choses qu'eux, ses activités avaient moins de valeurs et méritaient moins d'attention ? Ils n'avaient même pas dénié venir la chercher ! Étaient-ils trop occupés à admirer le talent de Kara pour se rendre compte qu'il avait une deuxième fille, certes moins talentueuse, mais quand même présente ?
Keira redressa la tête, jetant un regard noir à la demeure familiale alors qu'elle arrivait enfin devant après presque deux heures de marche et se renfrogna encore plus en avisant que les deux voitures de ses parents étaient là et que donc, ils étaient déjà à la maison, alors ils l'avaient vraiment tout simplement oublié...
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfiction[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...