Hey ! Voici la suite ! Comme promis... ça commence à bouger 👀 hé comme d'habitude avec cette fiction.... gros chapitre, 32 pages environs.
Je tiens à calmer les ardeur des pro Keira/Sam et de rassurer les pro Mike/Keira, rien n'est encore joué dans les futurs couples. Mise à part le LuluWatt, je peux encore changer d'avis au dernier moment. Le chapitre précédent n'indique absolument pas que Keira et Sam vont finir ensemble. Quand je disais que j'allais vous en faire baver avant que vous ailliez la réponse, je ne plaisantais pas xD La solution sera loin d'être aussi facile. Si vous réfléchissez un peu, je pense même que vous pouvez déjà voir venir les complications que tout ça peut potentiellement engendrer x)
Sur ce je me tais... et bonne lecture !
•••
Vendredi 3 Mars, Appartement Kara Danvers, National City :
Al- Alex ?
— Kara... Je crois qu'il faut qu'on parle.
L'ambiance devint soudainement électrique dans le bureau, les deux soeurs se fixant du regard, alors que Felicity se faisait la plus petite possible, souhaitant soudainement être partout ailleurs qu'ici...
— Je- euh- Qu'est-ce- Qu'est-ce que tu fais là ? Bégaya la journaliste, oubliant totalement sa colère noire contre sa complice, remplacée par une panique et une incompréhension totale, de voir son aînée dans l'appartement de Felicity et plus particulière dans son bureau, le centre de toutes leurs opérations contre Cadmus.
Alex croisa les bras, son air fermé indiquant clairement à la jumelle de Supergirl qu'elle allait probablement passer un sale quart d'heure si elle ne se montrait pas coopérative.
— Eh bien comme madame ne daignait pas répondre à son téléphone, je suis venue à toi. Et voilà sur quoi je tombe, lâcha-t-elle en désignant la pièce pleine de recherches sur Cadmus. Où est-ce que tu étais ? T'as intérêt à avoir une excellente excuse Kara, sinon je te promets que ça va chauffer pour toi.
La blonde glissa furtivement un regard en direction de l'informaticienne, qui détourna immédiatement les yeux, honteuse.
— Je t'ai posé une question Kara, reprit Alex, entre ses dents, tout le monde percevant bien qu'elle avait bien du mal à garder son "calme".
— Je.....
Kara ne savait pas quoi dire. Elle était complètement prise au dépourvu. Tout était en train de se casser la gueule. Tout ce pourquoi elle avait travaillé si dur. Elle n'avait plus le choix maintenant, Alex ne la lâcherait plus maintenant. Pas en découvrant qu'elle bossait avec Felicity et en découvrant leur "planque".
— RÉPONDS-MOI ! Hurla Alex, surprenant immédiatement les deux blondes qui sursautèrent devant le pétage de câble de l'aînée. Keira est à l'hôpital d'accord ! Ça fait des heures que j'essaye de te joindre pour te le dire ! Pour que tu sois là pour elle ! Que tu sois là pour moi ! Qu'on soit là les unes pour les autres comme on était toujours censé faire ! Mais tu n'étais pas là ! Où est-ce que tu étais putain de bordel de merde ?! J'en ai plus qu'assez de tes petits jeux d'accord ! On avait besoin de toi et tu n'étais pas là ! Keira est rongée de ne pas savoir la vérité sur la mort de vos parents depuis toujours et toi tu lui annonce comme une fleur que tu sais qui c'est depuis 7 ans, mais que tu ne lui diras rien ! Keira à toujours tout fait pour toi ! J'ai toujours essayé de tout faire pour toi ! On ne mérite pas que tu nous laisses de côté comme tu le fais ! Je sais que tu fais ça parce que tu as peur et que tu veux nous protéger ! Mais ça suffit maintenant ! Tu fais plus de mal que de bien en agissant ainsi ! Alors crache le morceau maintenant, termina Alex, envoyant un regard noir à Kara, qui elle, avait les larmes aux yeux, n'osant même pas rencontrer le regard de sa soeur, posant ses yeux vers le sol, la tête basse, les épaules tombantes, lui donnant une position vaincue qui fit mal au coeur de son aînée, mais qui pour une fois, décidait de ne pas ménager sa soeur.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfic[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...