Hey ! Désolé pour ce retard monstrueux dans la publication, mais j'ai pris une mini pause pour me re mater les épisodes de Korra x) Mais la suite et là maintenant !
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre. Il y a tellement de personnages importants au même endroit dans une situations que toutes attendaient, que c'est vraiment dur de jongler, du coup forcément on en voit plus que d'autres.
Sur ce j'arrête de parler et Bonne Lecture !
•••
Mercredi 1er Mars, Maison Arias, National City :
Kara sonna à la porte d'entrée de Sam, gardant une attitude désinvolte et enjouée, ignorant volontairement le regard appuyé de sa meilleure amie à côté d'elle. Elle savait pertinemment que Kate devait un tantinet flipper de voir à quel point elle savait faire de mieux en mieux semblant au fil des années. Pour une personne extérieure, même une personne extrêmement proche d'elle, aucune ne se douterait que sous cette attitude lumineuse se cachait en réalité une angoisse épouvantable.
Cette soirée était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée même. Elle savait très bien ce qui se passait et pourquoi elle avait été organisée. Elle savait aussi que si quelqu'un la remarquait en compagnie de Lena, cela pourrait s'avérer dangereux, mais... Égoïstement, elle voulait vraiment y participer aussi... Elle voulait pouvoir, le temps d'une soirée, récupérer ce qu'ils avaient tous il a maintenant plus de 7 ans. Leur complicité, leur joie, leurs rires... Tout ça lui manquait tellement...
Elle voulait de nouveau pouvoir regarder Lena, lui parler, plaisanter, flirter avec elle sans qu'elle ait l'impression qu'une ombre la surveillait tout le temps. Elle voulait pouvoir rendre visite à Sam et Ruby quand elle le voulait pour leur parler autrement que par téléphone. Elle ne voulait plus voir cette lueur inquiète constante dans le regard d'Alex et elle ne voulait plus l'obliger à devoir constamment jongler entre Keira et elle. Elle ne voulait plus voir ce gouffre de plus en plus grand se former entre elle et sa jumelle... Elle voulait de nouveau retrouver sa famille... Était-ce mal de vouloir ça ?
— Et voilà enfin la dernière ! Sourit Sam en ouvrant la porte.
Stop les pensées noires ou tout autre chose. Ce soir, elle voulait juste profiter. Advienne qui pourra.
— Sam, sourit grandement la journaliste, les deux femmes se serrant mutuellement dans les bras l'une de l'autre.
Ce que c'était bon. Elle était restée en contact avec Sam depuis le début, mais entre l'avoir au téléphone et l'avoir en vrai, il y avait vraiment un monde de différence. Elle ne savait pas comment cette soirée allait se passer, mais elle était sûre d'une chose, elle pourrait compter sur Arias pour la mettre à l'aise et lui faire vraiment sentir que pour elle, rien n'avait changé et que quoi qu'il se passe, elle resterait à jamais Mégawatt, le soleil de Midvale.
— Regarde-moi ça ! T'as pas le droit d'avoir une peau aussi parfaite, commenta l'ancienne pompom girl en regardant la blonde avec une moue boudeuse.
— Toi et Alex vous faites vraiment une fixette sur ma peau, rit Kara, se sentant vraiment légère avec elle.
— Que veux-tu, nous savons toutes les deux ce qui est appréciable à regarder, sourit Sam de façon charmeuse.
— Que tu sortes quelque chose comme ça ne me surprend absolument pas, mais évite de caser ma soeur en même temps, c'est vraiment malaisant, fit Kara avec une moue quelque peu dégoûté, alors que Sam riait et invitait son amie à entrer.
VOUS LISEZ
Welcome To National City [Tome II] - ANNULÉ -
Fanfic[Suite de Welcome To Midvale High School] [Toujours en cours de publication] 10 ans se sont écoulés depuis les derniers événements du premier Tome. Que sont donc devenus les personnages que vous avez finis par apprécier avec le temps ? Sont-ils touj...